Mario 2D ou 3D?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mario 2D ou 3D?

Mario 2D
12
48%
Mario 3D
13
52%

Nombre total de votes : 25

Invité

Message par Invité »

je viens de regarder ma tite cartouche de F-Zero X et j'ai fait 1 min 41 en death race :P

Cyrare, ton pote c'est mon idole

et pi vive les mario en 3D, ils sont plus aussi bons, mais ils sont plus booo
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yark, l'invité, c'est moi

vive les chips!

et fuck l'ambiance deplorable de Starfox Adventure
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Anonymous a écrit :et pi vive les mario en 3D, ils sont plus aussi bons, mais ils sont plus booo
Non ! Vive Mario 64, SMS est une belle merde.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Jet force Gemini est une merde, Conker est une merde, Rogue Leader est une merde, avec toi Cyrare tout est de la merde!!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Désolé si je suis un peu trop demandant... Mais Nintendo m'a habitué à mieux.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

SMS je le trouve très bien!! il boufe largement Mario 64!!! mais pas Super Mario Bros 1,2 et 3!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pour dire que Sunshine est une merde, c'est clair qu'il faut être exigent ^^

qu'est ce que tu lui reproche au juste?

j'ai du mal à comprendre, il est assez long, il est plutot hard, y'a une bonne ambiance, la jouabilité est nickel, techniquement il est au top (ya plus beau, mais ca tourne hyper bien), que tu n'aime pas, pourquoi pas, mais quand même, on peut pas dire que ce soit une merde

c'est pas Starfox quand même!

sinon Pharaoh, je trouve que SMS bouffe 15 fois Mario 2 :P pour les 1 et 3 c discutable
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Un Mario c'est toujours au top, c'est toujours quelque chose de génial, d'innovant et qui donne un grosse claque aux autres jeux.

Mario Sunshine ne répond pas à ces critères. J'ai passé un bon moment avec ce jeu, il est 1 000 000 de fois mieux que SFA, c'est clair, mais j'ai pas le même degré d'exigence entre Rare et Nintendo.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

euh Cyrare, y'a un fils de pute sur le forum!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cyrare a écrit :Un Mario c'est toujours au top, c'est toujours quelque chose de génial, d'innovant et qui donne un grosse claque aux autres jeux.

Mario Sunshine ne répond pas à ces critères. J'ai passé un bon moment avec ce jeu, il est 1 000 000 de fois mieux que SFA, c'est clair, mais j'ai pas le même degré d'exigence entre Rare et Nintendo.
c clair que c pas la claque que nous a donné Mario 64 mais bon, il st quand même loin d'être une merde ^_^
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

très loin d'être une merde!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est un mario de Merde, c'est une merde 24 carats quoi... Un très bon jeu PS2... Miyamoto disait que ce Mario devrait donner la même claque que Mario 64... Ben on attendra le prochain...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

et il le fait!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Moi j'aime rogue leader, qui est surpuisant, et mario sunshine ne donne pas la claque que mario 64 nous a mis , c'est vrai, je suis d'accord.
Tant qu'il nous font pas de mario en cel-shading en nous bouleversant son image, comme avec Link, ils peuvent faire tous les délires qu'ils veulent.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Quitte a me faire lincher ^^, je prefere mario sunshine a mario 64, parce que ce jeu est vraiment fun. Sur N64, j'ai cru que je n'aimais plus les jeux video tellement je ne prenais plus de plaisir (DK64... *GRRR*). Mais la, mario sunshine, ca m'a redonne le gout de jouer. Je ne dis pas qu'il est super innovant, mais pour moi ce qu'il realise de tres fort, c'est d'allier la 3D de mario 64 au fun des mario 2D. Enfin voila ;o).
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

j'ai vu Zelda sur une vraie télé!! C SUPER BEAU!! ya des effets lumière fantastiques et l'audio est superbe!! 8O
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Même si j'accroche à Zelda en Cellsha, j'aurais préféré un Mario en Cellsha et Zelda en normal... Mais bon...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

il faut gouté à tout!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

(oui excusez moi je uppe un vieux topic ^^et en même temps je l'ai mis dans "Pas actualité" ^^)

moi vraiment je ne peux voter à savoir si je préfère les Mario 2D ou 3D, ce sont des "Mario", c'est toujours extraordinaire, les meilleurs jeux 8)

à propos de Super Mario Sunshine il faut dire que le pauvre est juste après Mario 64, c'est dur de revolutionner, c'est actuellement le seul Mario je pense qui n'est pas considéré comme un mythe(même Mario USA est un mythe^^)c'est juste un excellent jeu :(, pour un Mario oui c'est pas bon parce qu'il se doit d'être parfait ^^

On va dire que c'est une petite erreur de passage, comme l'a pu être Zelda Adventure of Link pour certains, je pense vraiment que le nouveau Mario devra être vraiment LA REVOLUTION, Nintendo n'est pas du genre à refaire la même erreur, il va déchiré ça c'est sûr 8).
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah il manque pas grand chose à Sunshine pour en faire un putain de grand jeu, peut être 6-8 mois de developements en plus et on aurait une putain de bombe ^^

mais bon, je pense que les autres Mario nous ont tellement marqués qu'on est devenu un peu trop exigent, et qu'on se contente plus d'un "très bon jeu"...

je veux redevenir un mome de 8 ans :cry:
Image
Répondre