Les précommandes DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

sailorpluton
Super Mario Bros.

Message par sailorpluton »

pour lik-sang je n'ai pas commander chez eux mais dans un magasin d'import en france^^
(mais ma mère envoie l'argent que vendredi prochain) donc aprés faut juste espérer qu'ils auront la ds avant noel.
par contre il faut pas oublier une chose:
il y a une différence entre la version jap et celle us: la démo de métroid est de la langue du pays! (et pour les français ce qu'est chiant faut acheter en même temps un adaptateur de prise de courant pour recharger la ds sinon pu de baterie^^
Sinon la on est dans un sujet de ds et non de sony à mon avis on doit parler que de nintendo et non de ces rival qui pour ma prt je trouve trop bizarre et trop cher!
Vive Nintendo DS!!! Vive SailorMoon et Pokémon!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Des screens faites par les veinards qui viennent d'avoir la console :

Image

Image
Image

Voilà le genre de choses que l'on peut lire :

-The system volume is really, really low. Even with headphones. sad

-They should really make you calibrate the touch screen before you're allowed to play. I thought mine was broken until I went to the settings and calibrated the screen. Good thing I own a pocketpc and I figured that the problem might be with calibration. Otherwise, I would've returned it.

-Mario64 is really, really, really, really fun. Brings back a ton of cool memories. It could use an analog stick in the worst way possible, because holding Y to run gets old very fast.

-The Hunters demo is fun, but only if you have friends with a Ds. The single player is just training. If you've got a buddy who just picked up a Ds, though, prepare to be amazed.

-GBA games look great on the Ds. Better than on SP.

-The framerate on Mario is excellent, and aside from a bunch of blurry textures, the game looks great.

-The Ds itself is huge!!! However, it is the coolest looking Nintendo system since the Nintendo64. This thing rocks.

-Go get it if you have the dough, but only if you can afford a game along with it. The single player MP Hunters will not hold your interest for long.

Et sinon, un de ceux qui a des pixels mort à contacté le SAV Nintendo et ils vont lui envoyer une nouvelle console avec réccupération de l'ancienne (un peu comme ça se passe pour les tel. mobiles chez nous) :wink:
sailorpluton
Super Mario Bros.

trop la chance!!

moi aussi je la veux!!
snif mais pas de si tôt helas!
ils doivent trop s'éclater avec^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

yin-yang a écrit :
Voilà le genre de choses que l'on peut lire :

-The system volume is really, really low. Even with headphones. sad

-Mario64 is really, really, really, really fun. Brings back a ton of cool memories. It could use an analog stick in the worst way possible, because holding Y to run gets old very fast.

-The Ds itself is huge!!! However, it is the coolest looking Nintendo system since the Nintendo64. This thing rocks.

-Go get it if you have the dough, but only if you can afford a game along with it. The single player MP Hunters will not hold your interest for long.
Ce que j'aime moins justement. :

La taille de la "portable". Quoique la SP et sure à battre.^^'

Le problème du son est là depuis la GBA si je me trompe pas (plus faible que le GB en comparaison.)

Et puis j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il faut un bouton pour courir maintenant ^^' En multi ça doit pas être drôle non plus... :?

Sinon, c'est vrai que le design est super. Plus fouillé que le GC et la SP
sailorpluton
Super Mario Bros.

c'est vrai mais elle a beaucoup de chose surtout le second écran (pda)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

l'enc**** il en a 2 ( :roll: ) :

http://members.cox.net/cazspam/DSC00174.JPG

http://s92486709.onlinehome.us/images/DS/DS.jpg

Et si ça interresse qq'1 (US only ^^') :

DS à vendre
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est marrant, j'ai pu lire exactement l'inverse concernant le volume sonore et la taille de la console. (le mec trouvait le son plus puissant que sur GBA, même sans le mettre à fond, et il était surpris par la petite taille de la console parcequ'en photos la perspective est trompeuse)

Comme quoi. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon, pour le son je sais pas, mais c'est vrai que la console a pas l'air si énorme que ça (je dirait même assez petite, à peine plus grosse qu'une GBA classique) ^^
sailorpluton
Super Mario Bros.

^^ Et ben sa doit être vrai, mais je verais quand je l'aurais^^

j'aurais bien aimer l'avoir plus tôt!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

sailorpluton a écrit :pour lik-sang je n'ai pas commander chez eux mais dans un magasin d'import en france^^
(mais ma mère envoie l'argent que vendredi prochain) donc aprés faut juste espérer qu'ils auront la ds avant noel.
par contre il faut pas oublier une chose:
il y a une différence entre la version jap et celle us: la démo de métroid est de la langue du pays! (et pour les français ce qu'est chiant faut acheter en même temps un adaptateur de prise de courant pour recharger la ds sinon pu de baterie^^
Sinon la on est dans un sujet de ds et non de sony à mon avis on doit parler que de nintendo et non de ces rival qui pour ma prt je trouve trop bizarre et trop cher!
La différence c'est surtout qu'il n'y a pas de démo de Metroid Prime Hunter incluse avec la console dans la version japonaise...
Image
OSU!!
sailorpluton
Super Mario Bros.

Si metroid est inclus dans la version jap!!
Martinus

Message par Martinus »

Pour le volume, le stéréo, ça aide par rapport au truc minable sur GBA...

J'aurais tendance à croire qu'il est largement suffisant...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ouais j'ai vu des commentaires sur des versions de DS où la démo est incluse en hard...

EDIT: j'ai lu un commentaire en tout cas. :lol:

RE-EDIT: ou alors le mec est à coté de ses pompes, ce qui est toujours une possibilité.
Dernière modification par ole le 21 nov. 2004 22:16, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
sailorpluton
Super Mario Bros.

veux voir çà^^
snif^^
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

"démo est incluse en hard"

je croi pluto que le mec qui a fai ce commentaire etai a coté de c pompe :lol:
sailorpluton
Super Mario Bros.

j'y pige plus rien! je vais faire dodo demain je serais en pleine forme^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :C'est marrant, j'ai pu lire exactement l'inverse concernant le volume sonore et la taille de la console. (le mec trouvait le son plus puissant que sur GBA, même sans le mettre à fond, et il était surpris par la petite taille de la console parcequ'en photos la perspective est trompeuse)

Comme quoi. :lol:
La console je l'a trouve quand même pas petite comme une SP ^^

Mais elle est loin d'être grosse hein, c'est juste que bon si tu compares avec une Wonderswan ou une SP c'est quand même plus gros.

Après le niveau sonore je le trouve bien meilleur que sur GBA, avec tout le bruit autour de moi j'entendais le son très bien, sans que ça soit saturé.
Image
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

et l'effect stereo de la consol avec les 2 HP ça doit etre vachement bien ??? non ??

et puis sur les screenshot on voit bien que la console fermé et aussi grande qu'une GBA :D
sailorpluton
Super Mario Bros.

trop cool, je suis impatiente de pouvoir voir de mes propres yeux^^
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

arf je bave telement que je vien d'inonder le clavier :? :lol:

je la veut ..... veux fair joujou :cry:
sailorpluton
Super Mario Bros.

Moi aussi sauf: que je suis trop imptatiente de l'avoir, j'ai commandé avec les urbz version us mais à paris j'irais m'acheter courant décembre aprés avoir eu la ds: pokemon dash version jap j'ai trop envie dit jouer^^
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

En passant le son n'est pas seulement STEREO , il est SURROND!

cest pas des blague la! en configurant mon Nintendo DS ya 3 jours( oui oui je les depuis 3 jours :) ) et bien ont choisis la langue, la datte, lheure, notre datte d'anniversaire, notre couleur preferer et le son, Mono, Strereo ou Surrond.

Ont peux ensuite inscrir son User name (Dollphin par exemple lol) et puis calibrer son ecrant pour plus de precision avec le toutch screen.

Pikochat est en Hard mais metroid n'est pas en Hard! cest un Soft et il est inclus dans la boit dans une petite pochette de plastique!

ont a aussi 2 crayon d'inclus et un adapteur pour jouer avec le pouce! (pratique pour le pas laisser de trace de doight dans l'écrant)

Dans chaque boite de jeux DS ont a aussi l'espace pour inserer un casette GBA ?? bizard mais tout de meme pratique!

la qualité des ecrant est exceptionel! les jeux GBA sorte 100X mieux que sur SP.

La console est suprenament legère! et tres maniable!

que du bon a dire! le DS est super!

Jme suis pris Madden , Feel the magic , Urbz et mario!

peux etre spider demain, ont verra!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

A quoi sert le 2ème écran lorsqu'on joue à un jeu GBA ?
Martinus

Message par Martinus »

à rien, le jeu n'est pas optimisé pour les deux écrans.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le "surround" je pense que c'est un mode spécial pour les écouteurs... de toute façon je vois pas comment on pourrait faire du vrai surround avec seulement 2 baffles. (ou alors y a un truc ^^ )
Répondre