Sortie 'avancée' de Halo 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Mouais, moi je me demande si c'est pas Microsoft qui a acheté les trois quarts des jeux dits "vendus" ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
Pour répondre également, j'ai fourni le jeu (par des moyen pas très légaux, non pas tappé) à un pote qui a une xboite et en gros fan de Halo1 il a été super décu de terminer le jeu en 10heure. Il m'a demandé si c'était normal que ca se termine aussi vite, je me suis dis ca vient p-e de la copie, et finalement non... 15 Niveau dont certain pas plus long a joué que 10-15 minutes. une fin de chiotte mais un gameplay toujours aussi efficace. Il est déçu c'est clair, depuis il est retourné sur fable et pes 4.
No one knows...
-
- Super Mario Galaxy
"Disponible depuis deux jours seulement, Halo 2 a réalisé un départ canon sur le continent nord américain (Canada/USA) avec pas moins 2,38 millions d'unités écoulées, un chiffre estimé par Microsoft. Les ventes du jeu auraient rapporté plus de 125 millions de dollars (96,5 millions d'euros), dépassant les records établis par les plus grosses cylindrées hollywoodiennes. A noter que dans cette guerre au sommet qui oppose les blockbusters de fin d'année, le Master Chief aurait une longueur d'avance sur Carl Johnson de Rockstar puisque les ventes de Halo 2 dépasseraient pour le moment celles de Grand Theft Auto : San Andreas d'environ 340.000 copies sur un même laps de temps si l'on en croit CNN.Money."
Le choc des Titans
Et surtout Halo 2 qui dépasse pour l'instant GTA, hallucinant o_O Peut-être va-t-il devenir le jeu le plus vendu de la période N64 > génération actuelle !
Mais... c'est bizarre... j'ai toujours cette impression qu'il manque quelqu'un dans le combat... bizarre, bizarre
Le choc des Titans

Mais... c'est bizarre... j'ai toujours cette impression qu'il manque quelqu'un dans le combat... bizarre, bizarre

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
Ouais c'est clair en légendaire ca a rien n'a voir , j'ai le jeux depui mardi et j'ai commencer Legendaire j'en suis a environ 15 heures et je suis qu'au niveau 4 ! C'est la ou réside tt l'interet de Halo 2 , car cette fois ci les ennemis n'hesiterons pas a vous ecrasez comme une vulgaire mouche et L'IA des ennemies prend un malin plaisir a vous humiliez . Frenchement si c'es pour jouer en Facile ou Normal ca sert a rien de l'acheter .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- Necrophanis
- Super Mario World
Spoil !
Mais quel fin de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
J'ai une haine interstéllaire face à ce foutage de gueule à la fin !
A par la fin en carton et les bug de texture pendant les cinématiques, c génial....
Mais putain que je suis déçus !!!!!!!!!!
Fable, silent hill 4, now halo 2...
Sérieux j'ai vraiment l'impréssion que cette génération de console est aussi une des génération de grosse déceptions
Quand je vois paper mario 2, resient 4, métroid 2, naruto 3, ben je me dis que nintendo dans le tas, c lui qui m'aurra le moins déçus !
A par peut être pour Wind waker, mais en fait, je l'aime bien quand mm donc c bon ^^
Mais quel fin de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

J'ai une haine interstéllaire face à ce foutage de gueule à la fin !
A par la fin en carton et les bug de texture pendant les cinématiques, c génial....
Mais putain que je suis déçus !!!!!!!!!!
Fable, silent hill 4, now halo 2...

Sérieux j'ai vraiment l'impréssion que cette génération de console est aussi une des génération de grosse déceptions

Quand je vois paper mario 2, resient 4, métroid 2, naruto 3, ben je me dis que nintendo dans le tas, c lui qui m'aurra le moins déçus !
A par peut être pour Wind waker, mais en fait, je l'aime bien quand mm donc c bon ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- agent069
- Super Mario 3D World
j'avoue que j'ai fait les 10 premieres missions et le jeu commence à me gaver severe, autant les premieres missions étaient excellentes, mais la le scenar commence à faire du sur place, les missions deviennent de moins en moins interessantes, j'ai même plus envie de continuer malgré mes petites 8-10h de jeu 

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Les 2 dernière missions "roses" (pour pas spoiler :p) sont assez intéressantes, meme si la mission "bleue" (je parle de la couleur du viseur et tout au fait
) du milieu est assez stressante avec tous ces parasites de partout
Faut le finir, parce que si après tu joue à Halo 3 ben c comme si t'étais parti 1 demi heure avant la fin de kill bill vol1 et que t'allais voir le vol2

Faut le finir, parce que si après tu joue à Halo 3 ben c comme si t'étais parti 1 demi heure avant la fin de kill bill vol1 et que t'allais voir le vol2

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
lol, pauv' type, lobotomisé par TendaubeThe_lascar a écrit :Tain Goldeneye 007 et Super Mario 64 ça au moins c'était des jeux proches de la perfection qui méritaient vraiment de trôner en haut des charts. Quel époque de merde

Au fait, toujours à propos des ventes tournant autour du plus gros phénomène actuel du jeu vidéo "Halo", les éditions derrière le livre sur Halo s'en mettent plein les poches : 270 000 exemplaires vendus pour l'instant. La meilleure vente depuis... La biographie de Bill Clinton !