L'état du forum.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3
- Rayy
- A l'ouest
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
hsJcmdream a écrit :Arff si moi je flood, alors y'en a d'autre, il se croye dans un chat
Sinon faite comme sur JV.com mettez un tps d'attente mini entre 2 post, fini le flood
après le verbe crover le verber croyer

je croye
tu croye il croye
nous croyons
vous croyez
ils croyent
hs
on te reproche pas forcément de flooder mais de dévier le topic parce que c'est qaund meme un probleme important dans ce topic.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
O_o, tu parles du skin?nlurot08 a écrit :dites-moi.....est-ce normal que le forum actuel sois pour moi le meme qu'à Noel?
Car chez un pote c'est le forum normal -_-'
1- c'est pas le bon topic, là ça parle du contenu, de l'ambiance, des problèmes présents sur le forum qui doivent être résolvés, alors ton skin on s'en bran** un peu -_-
2- Vu qu'autrement tu vas encore faire 5 posts pour dire "je savais pas", "c'est pas précisé", je vais te dire comment faire...
Alors tu vas dans "profil"(en haut-_____-), et tu règles ton skin, t'en as trois disponibles (subsilver, cobalt et spacepilot(qui n'est pas celui de noël mais un skin comme un autre
- Cyrare
- Satoru Iwata
nlurot, c'est la dernière fois que je t'avertis. REFLECHIS AVANT DE POSTER !nlurot08 a écrit :dites-moi.....est-ce normal que le forum actuel sois pour moi le meme qu'à Noel?
Car chez un pote c'est le forum normal -_-'
1/ Est-ce que ca apporte quelque chose ?
2/ Est-ce que c'est au bon endroit ?
3/ Est-ce que je vais pas dévier le sujet ?
4/ Est-ce que je raconte pas des conneries ?
Sinon tu vas finir par te poser la question : 5/ Pourquoi je me suis fait bannir ?
- $poke
- Super Mario Bros. 2
Boarf je vous lis mais poste peu dans ce forum mais moi aussi depuis quelques temps je trouve que ça part en couille avec l'arrivée de certains et je pense que faudrait sévir et bannir, ce forum est beaucoup trop bon pour que de tels cons puissent venir y foutre la merde, et qui se prennent en plus pour les mîtres du monde et qui prennent les autres pour de vulgaires insectes...
Le ban ne fait pas tout certe, mais en tout cas je pense que dans certains cas et nottament dans celui-là il regmerait beaucoup de problèmes...
Le forum du Dojo est un des seuls forums Nintendoïens qui possède encore un bon délire et il ne faut surtout pas détruire ça !!

Le ban ne fait pas tout certe, mais en tout cas je pense que dans certains cas et nottament dans celui-là il regmerait beaucoup de problèmes...
Le forum du Dojo est un des seuls forums Nintendoïens qui possède encore un bon délire et il ne faut surtout pas détruire ça !!
Plop!
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bien...
Les résultats des reflexions :
La modération se fera beaucoup plus rude maintenant à la demande de certain dans ce topic. Ceci dans un premier temps. Il y aura des avertissements et des bans plus fréquents.
Dans un second temps, je vais m'occuper des DSF. Des règles plus stricts et plus transparentes. Les DojoTeam n'auront plus de droit de modération par défaut, il faudra qu'ils rejoignent les DSF pour pouvoir modérer. J'en profiterait également pour faire du ménage dans le groupe de modération.
Ces solutions seront en test jusqu'à fin Septembre.
Si rien n'aura changé d'ici là, on réfléchira à un moyen de rendre le forum en parti fermé au public, ce qui est la solution avancée dans le salon privé DSF.
Les résultats des reflexions :
La modération se fera beaucoup plus rude maintenant à la demande de certain dans ce topic. Ceci dans un premier temps. Il y aura des avertissements et des bans plus fréquents.
Dans un second temps, je vais m'occuper des DSF. Des règles plus stricts et plus transparentes. Les DojoTeam n'auront plus de droit de modération par défaut, il faudra qu'ils rejoignent les DSF pour pouvoir modérer. J'en profiterait également pour faire du ménage dans le groupe de modération.
Ces solutions seront en test jusqu'à fin Septembre.
Si rien n'aura changé d'ici là, on réfléchira à un moyen de rendre le forum en parti fermé au public, ce qui est la solution avancée dans le salon privé DSF.
- petit ewok
- Super Mario 64
Hum apres avoir ronchonné sur le night fever hop, je n'y ai plus acces....
Surtout que j'ai rien dit de mal juste que le topic était mauvais....J'ai dit ce que je pensais et voila on m'a jarté....
Si on doit cacher ce qu'on pense pour rien risquer, alors la le forum est carrément devenu nul à chier.
En tut cas j'espere que ça va s'arranger >_>....
Surtout que j'ai rien dit de mal juste que le topic était mauvais....J'ai dit ce que je pensais et voila on m'a jarté....
Si on doit cacher ce qu'on pense pour rien risquer, alors la le forum est carrément devenu nul à chier.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Pour le night fever, la règle en vigueur, c'est que faut pas faire de leçon de morale à cause d'un topic qu'on peut juger déplacer. Le Night fever est justement là pour dire des conneries et uniquement des conneries.Hum apres avoir ronchonné sur le night fever hop, je n'y ai plus acces....
Tu peux refaire une demande d'accès au NF quand tu veux.
-
- Super Mario Galaxy
On m'a aussi enlevé mon accès, pourtant je me foutais de la gueule des personnes qui ont râlé pour rien sur le fameux topic -_-'
'fin bon si c'est de l'humour, je trouve pas ça super drôle...
'fin bon si c'est de l'humour, je trouve pas ça super drôle...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)