The_lascar a écrit : Sauf que la licence de la NBA a été acheté par EA.
Pour DJV, a ludacris et dmx tu peux rajouter redman et method man, tres connu, et aussi carmen electra en string, ça commence à faire beaucoup tout ça...
certes mais ca n'est pas un argument suffisant pour acheter le jeu.... mais le gameplay si (mais ca n'engage que moi)
euh carmen electra en string? dans le jeu? t'es sur? je n'ai pas vu .....enfin bon de toute facon ca n'est pas très difficile a trouver sur le net et puis elle n'est pas non plus parfaite physiquement
Pas un argument ? Décone pas, c'est grace a la licence de la NBA, de la NFL ou de la FIFA que les jeux de EA sport marchent bien mieux que ceux de Sega ou Konami... J'en connais plein des gens qui se sont pris FIFA plutôt que PES rien que parce que y avait les vrais noms des joueurs dedans...
Et pour Carmen Electra dans Def Jam :
fifa marche sur gamecube car vu la concurrence acharnée..... pour jouer a pes faut se tourner vers l'import.....nba live c'est de la merde infame mais nba street ce n'est pas la license qui me l'a fait adorée c'est son gameplay.... pour madden, ce n'est pas non plus sa license car les noms je m'en bats les roubignolle mais a un point.....c'est encore une fois son gameplay (qui est largement supérieur a celui de nfl 2k... de sega qui là est le nba live du foot us..... a savoir de la merde infame....)
maintenant pour carmen electra elle n'est pas en string et j'avais raison en disant qu'elle n'est pas dans def jam vendetta.....elle est vraisemblablement dans le 2 mais pas dans le 1 (c'était christinan millian ) et là encore une fois ce n'est pas un argument suffisant a acheter le jeu mais plutot son gameplay)
pour le third age, on ne peut pas vraiment se prononcer vu que personne n'a du y jouer......si c'est le cas qu'il se manifeste