Promo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Pour l'instant,des remakes sur DS,il n'y a que super mario 64x4 et animal crossing...mais ces jeux utilisent les nouvelles fonctionnalités de la console.De plus,super mario apparait complètement différent à part l'univers qui est le même,le challenge est totalement nouveau puisque c'est un jeu multijoueur.
J'espère néanmoins que Nintendo n'ira pas trop loin dans les adaptations de jeux n64,mais cela est limité par leur réelle ambition d'offrir quelque chose de nouveau...
J'espère néanmoins que Nintendo n'ira pas trop loin dans les adaptations de jeux n64,mais cela est limité par leur réelle ambition d'offrir quelque chose de nouveau...

-
- Super Mario Bros. 2
Goldeneye, Perfect Dark, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie, Jet Force Gemini, DK64, Diddy Kong Racing, Blast Corps, Conkers BFD...Suis-je le seul qui commence a en avoir un peu mare des remake a la con ???
Des remakes comme ça, moi j'en veut bien quand meme!
Dommage que Grosoft veut pas; on les comprends, avec la guerre que Ninty et sony se livrent, c'est encore eux qui ont eu le role du con lors de l E3, alors si en plus au milieu de ça ils se contentent de la fermer et de laisser Rare tafer et faire du fric dessus...
-_-
- agent069
- Super Mario 3D World
au debut je detesais les remake, mais finalement c'est pas si mal, les newbie peuvent decouvrir des jeux mythiques, et ca n'empeche pas Nintendo de faire des bombes à coté (Mario & Luigi, Mario VS DK, Advance Wars, etc...)
Sinon, je trouve que la GBA c'est quand même autre chose qu'une SNES,ca n'a rien à voir niveau animation, je veux bien que les derniers jeux SNES étaient impressionnant, mais ca a rien à voir avec du Metroid Fuison ou du Goldensun ^^
Après c'est clair qu'elle est sous exploité, mais bon comme les gens ont pas l'air de se rendre compte de la difference
Sinon, je trouve que la GBA c'est quand même autre chose qu'une SNES,ca n'a rien à voir niveau animation, je veux bien que les derniers jeux SNES étaient impressionnant, mais ca a rien à voir avec du Metroid Fuison ou du Goldensun ^^
Après c'est clair qu'elle est sous exploité, mais bon comme les gens ont pas l'air de se rendre compte de la difference

-
- Super Mario World
C'est clair que moi qui n'a eu ni SNES, ni N64, ça peut être avantageux, mais faut pas en faire trop non plus.
Par contre, ça vaudra jamais une bonne N64, surtout que la DS n'a pas de stick analogique, et c'est ça qui me fait le plus peur pour les jeux 3D. J'éspère encore que Nintendo va en rajouter un pour le TGS, même un tout p'tit champignon comme sur PSP (il paraît que c'est très jouable).
Par contre, ça vaudra jamais une bonne N64, surtout que la DS n'a pas de stick analogique, et c'est ça qui me fait le plus peur pour les jeux 3D. J'éspère encore que Nintendo va en rajouter un pour le TGS, même un tout p'tit champignon comme sur PSP (il paraît que c'est très jouable).
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
La PSP n'a jamais été présenté jouable. Ils ont pu tester pour se ballader dans les menus et choisir les vidéos à regarder, on est encore loin des déplacements dans un jeu >_<Me_Marcadet a écrit :Il semble tjs plus maniable que le stylet ds Metroid prime hunter.
En tout cas, ceux qui ont testé trouve le stick tres bien fait et accessible.
-
- Super Mario Odyssey