NGCGBAN64 a écrit :Ha oui... Chais plus qui voulait savoir ça, mais AC il est intégralement en FR (à moins que ça n'ait déjà été dit...). Et puis Nintendo France ça leur ferait du mal de mettre des câbles RGB ?
Faut dire que c'est introuvable tellement ça a du mal se vendre tellement c'était cher...
Au passage merci à Carrefour pour ses fantastiques soldes d'été !! 75% de réduc sur le-dit câble ça se fête !! ^___^
ba jai pu m'y essayer au Japan Expo. Bon je ne peux pas parler du fond mais comme je l'ai dit sur un autre post...les graphismes sont pour moi très rebutant. Il me sera très difficile de m'immicer dans un univers aussi riche avec de tels graphismes. D'habitude je ne suis pas trop exigeant la dessus, mais la je trouve que s'en est trop on dirait de la bonne N64....mwai...ce n'est pas digne de la GC....et si ils avaient fais ne serait ce qu'un petit éffort ca seraiut nettement mieu passé.
Cependant je ne doute pas des qualité intrinsèque du jeu, bien que je ne peux pas juger sur 15 minute de jeu au Japan Expo....
ninja a écrit :ba jai pu m'y essayer au Japan Expo. Bon je ne peux pas parler du fond mais comme je l'ai dit sur un autre post...les graphismes sont pour moi très rebutant. Il me sera très difficile de m'immicer dans un univers aussi riche avec de tels graphismes. D'habitude je ne suis pas trop exigeant la dessus, mais la je trouve que s'en est trop on dirait de la bonne N64....mwai...ce n'est pas digne de la GC....et si ils avaient fais ne serait ce qu'un petit éffort ca seraiut nettement mieu passé.
Cependant je ne doute pas des qualité intrinsèque du jeu, bien que je ne peux pas juger sur 15 minute de jeu au Japan Expo....
d'un autre coté, nintendo ne va pas faire énormément d'effort sachant que le jeu est plutot attendu et qu'il marchera vraisemblablement parce que c'est un jeu nintendo.....(qui a dit que sony avait l'exclusivité sur l'élevage de moutons ). Reste que je risque fortement de le prendre comme jeu...
ninja a écrit :ba jai pu m'y essayer au Japan Expo. Bon je ne peux pas parler du fond mais comme je l'ai dit sur un autre post...les graphismes sont pour moi très rebutant. Il me sera très difficile de m'immicer dans un univers aussi riche avec de tels graphismes. D'habitude je ne suis pas trop exigeant la dessus, mais la je trouve que s'en est trop on dirait de la bonne N64....mwai...ce n'est pas digne de la GC....et si ils avaient fais ne serait ce qu'un petit éffort ca seraiut nettement mieu passé.
d'un autre coté, nintendo ne va pas faire énormément d'effort sachant que le jeu est plutot attendu et qu'il marchera vraisemblablement parce que c'est un jeu nintendo.....(qui a dit que sony avait l'exclusivité sur l'élevage de moutons ). Reste que je risque fortement de le prendre comme jeu...
Et c'est bien ca le problème....
Mais en plus il est trop tard pour mieu faire, mais bon ca aurait été cool un AC remasteuirisé pour se faire pardonné de l'attente trop longue des joueurs Européens ???
Euh... Pour ta gouverne, je rappelle que le jeu est à la base un jeu N64, adapté sur GameCube. Donc, si c'est "digne de la bonne N64", c'est un peu normal !
Kazahk a écrit :Euh... Pour ta gouverne, je rappelle que le jeu est à la base un jeu N64, adapté sur GameCube. Donc, si c'est "digne de la bonne N64", c'est un peu normal !
oui mais bon c pas normal qu'un jeu au préalable prévu sur N64 se retrouve avec exactement les meme graphismes sur GC...Je pense qu'il auraient pu prendre le tps de remasteuriser le jeu...
Kazahk a écrit :Euh... Pour ta gouverne, je rappelle que le jeu est à la base un jeu N64, adapté sur GameCube. Donc, si c'est "digne de la bonne N64", c'est un peu normal !
oui mais bon c pas normal qu'un jeu au préalable prévu sur N64 se retrouve avec exactement les meme graphismes sur GC...Je pense qu'il auraient pu prendre le tps de remasteuriser le jeu...
Il tourne sur DS avec la qualité Gamecube alors bon ...
Ils ont des jeux à travailler(les "vrais" jeux GC),ils doivent avoir autre chose à faire.
c'est vrai que c'est pas un vrai jeu ça, c'est juste un truc d'attente en attendant mieux...
Pour ce qui est des graphismes, je peux vous garantir qu'à force, vous ne faites plus attention, fin bon moi je suis un nostalgique aussi, doit être pour ça que je dit ça.
Dhjiz a écrit :c'est vrai que c'est pas un vrai jeu ça, c'est juste un truc d'attente en attendant mieux...
Pour ce qui est des graphismes, je peux vous garantir qu'à force, vous ne faites plus attention, fin bon moi je suis un nostalgique aussi, doit être pour ça que je dit ça.
Ben non, moi la première fois que je l'ai vu, ça m'a pas tant choqué que ça... c'est surtout qu'il est super mimi, ce jeu !
Dhjiz a écrit :c'est vrai que c'est pas un vrai jeu ça, c'est juste un truc d'attente en attendant mieux...
Ben non, moi la première fois que je l'ai vu, ça m'a pas tant choqué que ça... c'est surtout qu'il est super mimi, ce jeu !
Dire qu'il y en a qui arrivent à le juger sur 10 minutes à la Japan Expo -_-
M'enfin, savent pas ce qu'ils rattent !
Et puis merde, depuis quand on juge la qualité d'un jeu sur ses graphismes?!?
Ca va etre genial comme experience AC, qu'il ait des grphismes dignes d'un N64 ou d'un NGC.
jimbo a écrit :Et puis merde, depuis quand on juge la qualité d'un jeu sur ses graphismes?!?
Ca va etre genial comme experience AC, qu'il ait des grphismes dignes d'un N64 ou d'un NGC.
honnetement, c'est un jeu que j'attends depuis pas mal de temps donc bon les graphismes je m'en fous plus qu'un peu mais j'aurai quand meme préféré qu'ils l'améliorent a ce niveau....
mais bon j'en ai entendu de tellement bonnes critique sur ce jeu que je suis sur de le prendre a sa sortie^^
jimbo a écrit :Et puis merde, depuis quand on juge la qualité d'un jeu sur ses graphismes?!?
avoue au moins qu'ils aurauent pu faire un effort la dessus....C'est moche...
Bon il est vrai que les graphismes collent parfaitement a lambiance du jeu...un bon point....
C'est pas moche !! C'est un style simple, pour ce jeu, je vois mal comment ils auraient pu faire mieux ? Faire des reflets sur les pommes ? Franchement, on s'occupe vraiment pas des graphismes quand on y joue, y a autre chose à faire que ça.
Desolé mais pour moi, si un jeu est bon, quelque soient ses graphismes, je prendrai du plaisir a y jouer. Apres si tu ne supportes pas la vue de ce jeu, ne l'achete pas, mais je pense que tu passeras peut etre a coté d'une experience forte en matière de jeux video.
là n'est pas la question....personnellement je compte le prendre meme si les graphismes ne me plaisent pas spécialement mais je pense que nintendo aurait pu faire quelques efforts....
shobunaga a écrit :là n'est pas la question....personnellement je compte le prendre meme si les graphismes ne me plaisent pas spécialement mais je pense que nintendo aurait pu faire quelques efforts....
Voila quelqu'un de censé ... Les visages auraient pu être mieux fait certes mais bon, le jeu est tellement unique et spécial que ca vaut la peine de s'y essayer.