Moi j'ai à peine toucher le jeu, ça sert à rien un RPG dans un salon comme ça, personne va y jouer, ce genre là, il faut y jouer chez soi pendant des heures !The_lascar a écrit :
TOS persone n'y a jouéil fait partie des 4 jeux à figurer sur un grand écran mais tlm s'en foutait >_<
Le NintendojoFR teste les jeux de l'E3
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Satoru Iwata
Oui bien sur on était autorisé à poser des questions, y avait des mecs de Nintendo partout qui était là pour ça, y avait même un mec de chez Nintendo England et le PDG marketing de Nintendo France (qui était déjà à la JE l'annee derniere, ct le gars qui aidait les derniers à Mario Kart DD, un vrai passioné celui là).
Mais sinon vous noterez qu'à un moment un jeu a buggé et Cyril a pris la photo, les gars de chez Nintendo l'ont obligé à effacé la photo
Mais sinon vous noterez qu'à un moment un jeu a buggé et Cyril a pris la photo, les gars de chez Nintendo l'ont obligé à effacé la photo

- O.P HxH
- Benoît XVI
The_lascar a écrit : y avait même un mec de chez Nintendo England
Putain lui comment il se la jouais grave !!
Il arrêtais pas de faire des poses de beau gosse, avec son costard et ses coliers Nintendo, ils mettaient ses lunettes de soleil or qu'il faisait sombre... Vraiment trop le mec qui s'y croit grave !
Franchement on dirais qu'il faisait exprès, un cas !

-
- Satoru Iwata
C marrant je suis a chaque fois en arriere planpetit ewok a écrit : http://www.playscope.com/popupimages.ph ... m_image=14
http://www.playscope.com/popupimages.ph ... m_image=12
http://www.playscope.com/popupimages.ph ... um_image=3
tain ils sont accro au dojo ma parole O_O.

Edit : http://www.playscope.com/popupimages.ph ... m_image=32 Vous noterez que je dirige le Link vert

- petit ewok
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Pour PM2, les décors sont -ils variés lors de chaques combats selon ou t'étais dans le jeu?The_lascar a écrit : PM2 les combats sont toujours dans une salle de théatre, ça donne une certain dimension bien foutu, un moment j'essayais de donné des coups de marteau et je pigeais pas la manip à faire, j'ai raté trois fois de suite ce qui fait qu'un gars dans le publi m'a jeté une vielle canette sur la gueule, j'ai perdu un pv. Au contraire si tu varie bien les attaques et que tu réussi ils t envoies des points.
MP2 l'evolution graphique ne se sent pas énormément, mais c vrai que les effets sont réussis, le combat contre Dark Samus est carrément impressionant de ce côté O_o
Et surtout, les décors sont-ils interactifs? Je me rappelle qu'on pouvait frapper un arbre pour faire tomber des trucs sur les ennemis par exemple.
Metroid Prime 2 :
des modifications au contrôle? Ils parlaient d'adopter le schéma d'un FPS normal.
La musique est toujours superbe? (vous avez pas dû entendre grand chose d'un autre côté

Sinon, j'ai vu la cinématique d'intro qui est magnifique

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
Sans déconner ???? T'es sûr que c'est pas la blonde ???Zwarf a écrit :Y avait mathieu minel de Nintendo France aussi, le gros vissé sur sa chaise devant DK Konga(fin sur toutes les photos où il est on le voit sur une chaise a côté de kongas ^^)

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Ça peut pas être la blonde, elle est maigre et tlm connait la célébre phrase : "oh z'ai cru voir un gros minel"Uzumaki Naruto-kun a écrit :Sans déconner ???? T'es sûr que c'est pas la blonde ???Zwarf a écrit :Y avait mathieu minel de Nintendo France aussi, le gros vissé sur sa chaise devant DK Konga(fin sur toutes les photos où il est on le voit sur une chaise a côté de kongas ^^)
![]()

-
- New Super Mario Bros. Wii
MDRZwarf a écrit :Ça peut pas être la blonde, elle est maigre et tlm connait la célébre phrase : "oh z'ai cru voir un gros minel"Uzumaki Naruto-kun a écrit :Sans déconner ???? T'es sûr que c'est pas la blonde ???Zwarf a écrit :Y avait mathieu minel de Nintendo France aussi, le gros vissé sur sa chaise devant DK Konga(fin sur toutes les photos où il est on le voit sur une chaise a côté de kongas ^^)
![]()

-
- Super Mario World
Merci pour les infos sur StarFox... C'est quand même pas très jojo pour l'instant. Z'ont intérêt à améliorer tout ça, même sur 64 alors que personne n'a jamais vu autant de brouillard que dans le multi de Lylat, on arrivait à avoir de sacrées doses de plaisir si on faisait l'effort d'y jouer.
Question à 1 € : qui développe Geist ?
Question à 1 € : qui développe Geist ?
-
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy