je suis bloqué dans secret of mana=(

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Euh jsui une grande fan de secret of mana je vien de recommencer une partie sur ma super nes car en fait g y deja jouee y a lontemp mais je faisai ke suivre mon gran frere je l aidait a tuer les petites racailles sur le chemin pour les PO et jlai bien aider pour le boss de fin pour le recharger en mana...
en parlant de fin elle ma tro tro deçu :?

Alor dan ma petite parti je suis a Bolet je vien de tuer le boss serpent fo ke j'aille au desert je vient de trouver le dragon avec lequel on se deplace en volant...finit les freres canons mais là il est encore trop petit
Enfin jconnais le jeu par coeur avec toutes ses suptilites
mais c vrai ke le tigre de la sorciere c'etait un corriace par rapport aux suivants...

Mais je sent que lol2 v en chier apres y a toute une foule de boss ki se succedent dans le fort mana on a pas fini de l'entendre demander a l'aide

Et kirbyX et les autres bien sûr secret of mana 3 on peut l'avoir en français???

et je finis par dire kil y a un secret of mana ki va sortir debut 2004 sur Gameboy Advance il clak de tro je vais m acheter une GBA SP rien que pour ce jeu!!!! :o
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Valentine Rose a écrit :Euh jsui une grande fan de secret of mana je vien de recommencer une partie sur ma super nes car en fait g y deja jouee y a lontemp mais je faisai ke suivre mon gran frere je l aidait a tuer les petites racailles sur le chemin pour les PO et jlai bien aider pour le boss de fin pour le recharger en mana...
en parlant de fin elle ma tro tro deçu :?

Alor dan ma petite parti je suis a Bolet je vien de tuer le boss serpent fo ke j'aille au desert je vient de trouver le dragon avec lequel on se deplace en volant...finit les freres canons mais là il est encore trop petit
Enfin jconnais le jeu par coeur avec toutes ses suptilites
mais c vrai ke le tigre de la sorciere c'etait un corriace par rapport aux suivants...

Mais je sent que lol2 v en chier apres y a toute une foule de boss ki se succedent dans le fort mana on a pas fini de l'entendre demander a l'aide

Et kirbyX et les autres bien sûr secret of mana 3 on peut l'avoir en français???

et je finis par dire kil y a un secret of mana ki va sortir debut 2004 sur Gameboy Advance il clak de tro je vais m acheter une GBA SP rien que pour ce jeu!!!! :o
tu peux trouver Seiken Dentetsu 3 en fr
http://www.flammy.firstream.net/
J'ai dévoilé ma source secrète :cry:
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Yang Yang
Super Mario Bros.

Message par Yang Yang »

Ta source secrète est connue de la plupart des fans^^
Le rêve : sortie de SoM sur Cube (TOUS !) On a le droit de rêver...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

whaouuuu!!!!

merci merci merci.... merci beaucoup pharao tro bien

deja jvai m'eclate sur l un ds meilleurs rpg ki existent

et ensuite un site sur secret of mana!!!!!

jsui tro contente!!! :D
Image
Répondre