gné a écrit :Vous vous défendez bien vite d'être gay quand même, je trouve ça louche .
On se défend pas, on informe !
Y'a pas eu d'attaque de toute façon... on coupe court à toute allusion avant même qu'il y ait une étincelle de suspicion sur "nous"... car on est un tandem de choc, stout !!!
Dhalsim a écrit :Mais de quoi tu parles mec ? :obama:
Je ne racontes ni tes histoires, ni celles d'aucun d'entres-ceux qui me "confient" des choses sur le dojo !
Hein ? Mais non j'ai pas fais allusion à ça Quand tu as dis "On te vois plus et on t'entends plus ?!", je te réponds que pourtant je suis tous les jours sur le forum ^^ Alors je demande si tu ne parles pas de (si tu ne dis pas ça en rapport à) mes histoires de nanas, auquel cas oui là je n'en parle pas beaucoup sur le forum
Un peu confus tout ça
Revenons à notre homosexualité : il n'y a pas d'homosexualité ! Et c'est juste pour info. De toute façon je ne suis pas libre
Dernière modification par KirbyX le 27 mars 2010 01:16, modifié 1 fois.
À dire vrai, j'ai déjà vu une teub noire mais dans des films de cul Alors à moins que Dhalsim ne s'adonne à ce genre de pratiques, je n'ai en aucun cas pu constater de son membre !
KirbyX a écrit :À dire vrai, j'ai déjà vu une teub noire mais dans des films de cul Alors à moins que Dhalsim ne s'adonne à ce genre de pratiques, je n'ai en aucun cas pu constater de son membre !
Edit : Hey ! J'ai encore changé de statut
Quand je parlais de "voir" une bite, je voulais dire en vrai !
Si ça t'es arrivé c'était pas avec moi et franchement je voudrais même pas le savoir...
C'est pas un manque de seins, c'est des petits seins... et ouais je fais avec !
Des femmes comme Julie Benz ou Dora Venter ou Traylor Howard ou cette superbe inconnu par exemple ont des petits seins qui les rendent completement sexy pour moi ! Quand on a pas de GROS sous la main on fait sans !
KirbyX a écrit :'tain mais tu l'as carrément gardé et uploadé de ton côté ?!
Faux, archi-faux ! C'est juste "consultable", souviens-toi... En plus que penserait Dhalsimette si elle trouvait des photos de femmes (ou d'hommes ! ) sur notre DD ? Que je suis un sociopathe qui entretient une névrose secrète !
meduz' a écrit :
Dhalsim a écrit :cette superbe inconnue
Fixed, arrête de masculiniser ton univers, foutregay .
Je suis pas gay voyons... j'ai juste oublié un accord !
Pourquoi tout les noirs/mulâtres du dojo serait forcément gay ?
Toute cette histoire (très drôle ha ha ha !!!) autour du fait qu'il ne faut pas se mentir et reconnaitre ce que l'on est, me pousse à vous avouer quelque chose :