Nostradamus 2020
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: Nostradamus 2020
J'attendrais plutôt un Direct en septembre moi. Mais plus que de nouvelles annonces, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il se trame en interne, quelle est la part d'attente liée aux annonces PS5/XBSX, celle due à "on se fait beaucoup trop de fric avec Animal Crossing, pas besoin de se prendre la tête à sortir des trucs trop vite", et la "on a pris beaucoup trop de retard avec la pandémie, du coup on communique rien"...
- Mortal
- Satoru Iwata
Il y a visiblement pas mal de choses que la pandémie a retardé : j’ai lu ajd qqs parts (me souviens plus où) que Pikmin 3 devait sortir plutôt au printemps qu’à l’automne.
Si tous les calendriers se décalent comme ça, ça risque effectivement d’être la misère pour la fin de l’année (et pas que chez Tendo d’ailleurs).
Si tous les calendriers se décalent comme ça, ça risque effectivement d’être la misère pour la fin de l’année (et pas que chez Tendo d’ailleurs).
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
2020 : Nintendo va mourir (avec le reste de l'humanité)
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Le retour de la rumeur de la switch pro.
- jimbo
- Super Mario 64
J'attends aussi des nouvelles de l'update annuelle des services offerts par le NSO mais je rejoins P@B sur l'idee de savoir quels sont les projets retarde par la pandemie vs. ceux retarde par les annonces de la concurrence.
Et comme ils sont tranquille pour le moment niveau ventes hardware avec AC et les autres fantastiques, pas sur d'avoir quoique ce soit de rejouissant en plus de Pikmin3 pour la fin d'annee. (Je les vois capables de nous vendre une update contenu d'AC comme une version 1.5 genre "achetez ACNH definitive edition"
)
Et comme ils sont tranquille pour le moment niveau ventes hardware avec AC et les autres fantastiques, pas sur d'avoir quoique ce soit de rejouissant en plus de Pikmin3 pour la fin d'annee. (Je les vois capables de nous vendre une update contenu d'AC comme une version 1.5 genre "achetez ACNH definitive edition"

Nihongo ga peropero shabureru
- Kojimoto
- Super Mario World
Ouais : https://www.gamekult.com/actualite/vers ... 30821.html
Si elle pouvait avoir la longévité de la Game Boy je ne m'en plaindrais certainement pas.
Et si le besoin de changer un peu s'en faisait sentir j'ose espérer qu'ils sortiront des itérations d'écran seuls, moins chers qu'un bundle complet dock/écran/joy, et compatibles avec le dock actuel et les joycon / padpro bien sûr...
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
We want no drift. >.<
- Tardigrade
- Super Mario 64
Apparemment ça s'affole pas mal sur une annonce de Mario aujourd'hui. On va vite être fixés.
- nazlurf
- Super Mario 64
c'est des trollsTardigrade a écrit : 03 sept. 2020 14:09 Apparemment ça s'affole pas mal sur une annonce de Mario aujourd'hui. On va vite être fixés.

Spoiler:
- Tardigrade
- Super Mario 64
Le Mario Kart "en vrai", c'est génial ! 
Il y a vraiment pas de SMG2 dans SM3DAS.
Le Game&Watch là, j'attends de voir s'il sera hacké et si on pourra faire tourner des émulateurs dessus (des émulateurs de G&W
).

Il y a vraiment pas de SMG2 dans SM3DAS.

Le Game&Watch là, j'attends de voir s'il sera hacké et si on pourra faire tourner des émulateurs dessus (des émulateurs de G&W

- nazlurf
- Super Mario 64
les vrais trolls, c'est youtube dont la notif me donnait la vidéo du game&watch ... puis dans les suggestions, j'ai vu celle du direct 
ça envoie du lourd pour les fans ... #rééditions
en nouveautés, y'a le battle royal à 35 et le mario kart ... à voir ce que ça demande comme logistique (et comme budget) ce truc.

ça envoie du lourd pour les fans ... #rééditions
en nouveautés, y'a le battle royal à 35 et le mario kart ... à voir ce que ça demande comme logistique (et comme budget) ce truc.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Idem !nazlurf a écrit : 03 sept. 2020 15:41 les vrais trolls, c'est youtube dont la notif me donnait la vidéo du game&watch ... puis dans les suggestions, j'ai vu celle du direct![]()

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Mario all star en septembre, Pikmin 3 en octobre, est-on en droit d’espérer quelque chose en novembre ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Novembre : un stage sur Mario Maker 2Stomp a écrit : 03 sept. 2020 17:07 Mario all star en septembre, Pikmin 3 en octobre, est-on en droit d’espérer quelque chose en novembre ?
Décembre : un tournoi Smash Bros Ultimate
Janvier : un tournoi Splatoon 2
Février : Mario 3D World PLUS
Mars : des meubles dans Animal Crossing
Edit : du coup, 1er avril : Mario dans F-Zero.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
J’imagine bien mario galaxy 2 avec des ajouts. Ils sont capable de le faire 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Super Mario Galaxy 3 ? 

- meduz'
- Grand analyst
Déçu qu’aucun des Mario de 3D All-Stars ne soit un remake avec le moteur d’Odyssey. 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ok pour Mario 64 et Sunshine.meduz' a écrit : 03 sept. 2020 22:30 Déçu qu’aucun des Mario de 3D All-Stars ne soit un remake avec le moteur d’Odyssey.![]()
Mais Galaxy, y'a une petite pâte à part quand même. J'attends de voir ce qu'ils ont fait du
- Tardigrade
- Super Mario 64
En mode portable : pointeur transformé en tactile (donc Switch Lite OK).
En mode TV : pointeur dirigé par Joy-Con.
C'est mieux que sur NVidia Shield, où le pointeur est dirigé par stick droit il me semble.
C'est mieux que sur NVidia Shield, où le pointeur est dirigé par stick droit il me semble.
- Mortal
- Satoru Iwata
C’est ptet dans le moteur d’Odyssey les gars, vous en savez rien…
- nazlurf
- Super Mario 64
quid du pad pro ? mes joy-cons driftent, je ne peux pas m'en servir.Tardigrade a écrit : 04 sept. 2020 09:53 En mode portable : pointeur transformé en tactile (donc Switch Lite OK).
- nazlurf
- Super Mario 64
edit : je répondais à un message de tardi qui disait que le pad pro était supporté
il l'a supprimé le vil.
mouais, ça me fait hésiter du coup ... car à part pour 64, j'ai aucun intérêt d'acheter cette compil (j'ai sunshine et on m'a prêté les galaxys). Si, je pourrais y jouer dans le train, c'est compliqué de transporter la wii + la télé. Et j'y passerais pas 2 palettes de piles non plus

mouais, ça me fait hésiter du coup ... car à part pour 64, j'ai aucun intérêt d'acheter cette compil (j'ai sunshine et on m'a prêté les galaxys). Si, je pourrais y jouer dans le train, c'est compliqué de transporter la wii + la télé. Et j'y passerais pas 2 palettes de piles non plus

- Tardigrade
- Super Mario 64
Le pad Pro est bien supporté.
Je cherchais des détails sur le motion control avec le pad Pro, mais rien trouvé pour l'instant.
Je cherchais des détails sur le motion control avec le pad Pro, mais rien trouvé pour l'instant.
Dernière modification par Tardigrade le 04 sept. 2020 10:59, modifié 1 fois.
- nazlurf
- Super Mario 64
avec le curseur ? tu disais qu'il n'y aura pas le curseur dans ce cas ?
- meduz'
- Grand analyst
Posez-vous les vrais questions. La vraie bonne question, c'est : comment vont faire les gens sans pad GameCube (+ adaptateur) pour ajuster la sensibilité de J.E.T. dans Sunshine ?