Me souviens plus pour Origin, mais dans Legends sur Switch, tu pouvais courir avec R, ZR, et p-e même avec L et ZL. Du coup, ça fonctionnait super bien avec le gameplay de Rayman.
Par contre, juste R en mode maintenu mais pas ZR, c'est inconfortable.
The touryst.
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Re: The touryst.
Hum, tu m'en demandes trop là, à confirmer.
Mais quand on a été biberonné aux Mario qui courait avec Y, c'est chaud.
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Re: The touryst.
Acheté et fini à 90 et quelques pourcents en 5 heures.
J'ai passé un super moment
La technique de ce jeu est hallucinante :o
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Re: The touryst.
Il est dispo sur le gamepass 

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Re: The touryst.
Je viens de le terminer à 100% en 6h, c'était sympa 

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Re: The touryst.
Je viens tout juste de le finir à 100%, sur PC, avec mon essai gratuit du Xbox Game Pass. Finalement, je partage l'avis de Meduz.
C'est un bon petit jeu qui se fait sans souffrance (à part les 35 tractions, j'ai failli pété, un câble surtout qu'on n'est pas récompensé). Maintenant, je reste quand même sur la réserve parce que pour moi c'est plus un jeu apéro/démo. Le jeu est assez facile et finalement la difficulté vient souvent des contrôles pas toujours bien adaptés pour les phases de plateforme (la descente en rappel, la caméra pas automatique, les sauts en 3D, ...). Le jeu a quelques légers soucis d'ergonomie aussi (l'ordre des îles qui changent quand on veut en changer, les aller-retours incessants et pas vraiment justifiés, ...). Graphiquement c'est mignon mais le flou lointain, je déteste cette option. Déjà que ça m'avait pas plu dans le remake Zelda's Awakening, là c'est poussé à l'extrême. C'est simple des fois tu n'y vois pas à 2m.
Et je ne parle pas de la fin qui te laisse espérer que tu en es qu'à la moitié du jeu mais en fait non, le jeu est bel et bien fini... sur une note volontairement incompréhensible.
Malgré ces critiques, jai passé un bon moment mais je quand même sur ma faim. Pour moi, le jeu aurait pu être une vraie réussite si le contenu avait été un peu plus conséquent et le gameplay un peu plus léché.
C'est un bon petit jeu qui se fait sans souffrance (à part les 35 tractions, j'ai failli pété, un câble surtout qu'on n'est pas récompensé). Maintenant, je reste quand même sur la réserve parce que pour moi c'est plus un jeu apéro/démo. Le jeu est assez facile et finalement la difficulté vient souvent des contrôles pas toujours bien adaptés pour les phases de plateforme (la descente en rappel, la caméra pas automatique, les sauts en 3D, ...). Le jeu a quelques légers soucis d'ergonomie aussi (l'ordre des îles qui changent quand on veut en changer, les aller-retours incessants et pas vraiment justifiés, ...). Graphiquement c'est mignon mais le flou lointain, je déteste cette option. Déjà que ça m'avait pas plu dans le remake Zelda's Awakening, là c'est poussé à l'extrême. C'est simple des fois tu n'y vois pas à 2m.
Et je ne parle pas de la fin qui te laisse espérer que tu en es qu'à la moitié du jeu mais en fait non, le jeu est bel et bien fini... sur une note volontairement incompréhensible.
Malgré ces critiques, jai passé un bon moment mais je quand même sur ma faim. Pour moi, le jeu aurait pu être une vraie réussite si le contenu avait été un peu plus conséquent et le gameplay un peu plus léché.