Page 4 sur 28

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 16 juin 2017 21:34
par Mortal
Ça paraîtrait plutôt logique anéfé, mais on ne sait jamais :)

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 19 juin 2017 14:25
par Kenshin83
Echange de mes tout nouveaux joy-cons jaunes : le bouton B fonctionne mal sur celui de droite, je dois appuyer très fort pour qu'il prenne en compte l'appui ^^'

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 03 juil. 2017 14:17
par Fry3k
Après un 3ème retour SAV, mon joycon droit... ne fonctionne toujours pas !
Ils se foutent vraiment de moi, je suis sûr qu'ils me renvoient la même manette à chaque fois par manque de stock...

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 03 juil. 2017 14:20
par Kenshin83
C'est un truc de fou oO

Perso j'ai eu un souci détécté de suite sur un joy-con jaune et Amazon m'a fait un échange direct, ça c'est cool.

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 04 juil. 2017 09:12
par Mortal
Fry3k a écrit :Après un 3ème retour SAV, mon joycon droit... ne fonctionne toujours pas !
Ils se foutent vraiment de moi, je suis sûr qu'ils me renvoient la même manette à chaque fois par manque de stock...
Tu veux qu'on voit si on peut faire qqch ? On a une petite visibilité sur Twitter maintenant, si on fait un peu de bruit, y'a ptet moyen d'arriver à qqch.

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 04 juil. 2017 15:30
par Fry3k
Merci, j’attends quand même une réponse du service client.
J'espère que ça ne vient pas de chez moi quand même :nerd: Enfin, je n'ai aucun appareil bluetooth, à moins que ce ne soit la livebox fibre à côté qui perturbe la console...

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 04 juil. 2017 15:57
par Mortal
Ton Joy-Con connecté à la console, il marche ? T'as essayé DEHORS j0r hors de toute perturbation possible et imaginable ?

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 04 juil. 2017 15:59
par Kenshin83
perso j'ai une LiveBox fibre à 50cm de ma switch... J'ai pas de soucis :/ Après je suis près de la tv (max 2m ? )

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 05 juil. 2017 07:50
par Mortal
J'ai déjà utilisé un Joy-Con en étant à plus de 5m pas en face de la télé à travers 2 murs. Je ne pense pas que ce soit le problème.

T'as essayé le Joy-Con sur une autre console ? C'est ptet ta switch qui a un souci…

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 17 juil. 2017 10:04
par nazlurf
premier "souci" ce week-end : les enfants ont changé la cartouche, puis impossible de lancer mario kart, la console demandait de ressortir la cartouche. Pourtant, tout semblait bien mis. En ressortant la cartouche puis en la remettant (sans souffler 8) ), c'est passé, donc peut-être qu'ils avaient mal mis la cartouche ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 17 juil. 2017 10:20
par Cyrare
nope

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 17 juil. 2017 10:45
par Kenshin83
nazlurf a écrit :premier "souci" ce week-end : les enfants ont changé la cartouche, puis impossible de lancer mario kart, la console demandait de ressortir la cartouche. Pourtant, tout semblait bien mis. En ressortant la cartouche puis en la remettant (sans souffler 8) ), c'est passé, donc peut-être qu'ils avaient mal mis la cartouche ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Mes enfants ne touchent pas à la Switch :n8rd:

Re: [NS] Switch − Vos problèmes techniques

Publié : 18 juil. 2017 09:17
par Mortal
Ça m'est déjà arrivé personnellement (sans implication de ces sales mômes). Je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond…

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 03 oct. 2017 23:57
par MectonLaFlemme
Tiens ?
Premier plantage de la console.
Le symptôme : je l'avais laissé en veille, sur Rayman Legends.
Là je l'ai dédockée, et : écran noir, mais lumineux.
Sortir ou remettre un joycon fait bien le petit "clic" avec l'animation sur le côté où il a été branché.
Le bouton de capture fait bien monter l'info disant qu'un screenshot a été pris.
Un appui long sur le bouton power ou home fait bien monter le menu de veille / options d'alim.
Mais rien. Pas de jeu, pas de home.
Troubleshot rapide via Google : c'est un freeze.

La soluce : appui sur power pendant 12 secondes : la console s'éteind.
RAS au démarrage suivant.

La quête de la stabilité ultime continue

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 04 oct. 2017 00:58
par meduz'
MectonLaFlemme a écrit : 03 oct. 2017 23:57 La quête de la stabilité ultime continue
:bave:

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 04 oct. 2017 09:19
par Holaf
La stabilité ultime existe deja !
Spoiler:
video-interieur-telecran.jpg

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 04 oct. 2017 09:34
par Chunky
Il y a un peu trop de rémanence sur ce genre d'écrans :nerd:

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 04 oct. 2017 10:09
par Sen
Il suffit de secouer 60 fois par seconde pour avoir un truc propre.

:vice:

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 04 oct. 2017 21:13
par Kaiser Panda
MectonLaFlemme a écrit : 03 oct. 2017 23:57 Tiens ?
Premier plantage de la console.
Le symptôme : je l'avais laissé en veille, sur Rayman Legends.
Là je l'ai dédockée, et : écran noir, mais lumineux.
Sortir ou remettre un joycon fait bien le petit "clic" avec l'animation sur le côté où il a été branché.
Le bouton de capture fait bien monter l'info disant qu'un screenshot a été pris.
Un appui long sur le bouton power ou home fait bien monter le menu de veille / options d'alim.
Mais rien. Pas de jeu, pas de home.
Troubleshot rapide via Google : c'est un freeze.

La soluce : appui sur power pendant 12 secondes : la console s'éteind.
RAS au démarrage suivant.

La quête de la stabilité ultime continue
Je rêve. Je venais pour poster peu ou prou la même chose, mais vraiment. 8O
Hier matin, la même aventure de mon côté. Tu sens dans ces cas là que la Switch a bien entendu tes ordres mais est en mode "ouais ouais, parle à mon joycon et repasse plus tard tu veux ?".

Je me retrouve désormais avec 25 screens noirs sur ma Switch. J'ai dû un peu trop m'énerver dessus au début du freeze. XD

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 04 oct. 2017 21:58
par MectonLaFlemme
Et à nouveau ce soir :mad:

Ce coup-ci, je l'avais laissé sur la home, en plein DL d'une démo.
Ce soir, black screen tout pareil, et démo pas chargée !

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 04 oct. 2017 23:00
par Kenshin83
ça sent la fin :(

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 05 oct. 2017 00:13
par Kaiser Panda
Arrête tes conneries Kenshin. :-(

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 05 oct. 2017 09:42
par MectonLaFlemme
ALBATAR !

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 05 oct. 2017 09:56
par Cyrare
J'ai eu plusieurs fois une console écran noir mais allumé, sur le dock et même plutôt chaude. Hard reboot obligatoire. Ca m'est arrivé 2 fois il y a longtemps mais n'est plus arrivé depuis.

Re: La NX ??? Non, la Switch !!!

Publié : 05 oct. 2017 10:00
par Kenshin83
Comme je l'avais déjà évoqué dans le topic des problèmes rencontrés, j'avais eu plusieurs fois le cas où la console dockée s'allumait, écran noir, mais rien ne se passait sur la tv...
En la retirant du dock l'écran s'allume et en la remettant ça se fonctionne.