[NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Je suis un :pigeon:

Le sondage est terminé depuis le 02 mars 2017 12:50

J'ai déjà mis des billets dans le slip de Tonton Kiki :truepigeon:
17
50%
Je ne précommande jamais :meduz:
9
26%
Jamais tu n'auras mon argent Reggie, JAMAIS :warrior:
1
3%
Je m'en tamponne complètement de la Switch de toutes manières :chat-minou:
7
21%

Nombre total de votes : 34

Gil74
Super Mario Bros. 3

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Gil74 »

J'ai fait day one depuis la Snes et jusqu'à la Gamecube. La Nes, je l'ai eu sur le tard, après un Amiga 500. Bonjour le choc au niveau du niveau de la puissance :lol:

Après la Gamecube, Nintendo a sorti d'autres consoles ??? :twisted:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Après les usa, l'Angleterre, l'Allemagne ou les pré-commandes ont été stopper... Le Japon est à son tour en ruptures, au bout de 15 minutes après ouverture....
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

keo one a écrit :Après les usa, l'Angleterre, l'Allemagne ou les pré-commandes ont été stopper... Le Japon est à son tour en ruptures, au bout de 15 minutes après ouverture....
Les NSex répondent donc globalement présents. Ca va se jouer avec Noël et Super Mario Odyssey de toutes manières...
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

keo one a écrit :Après les usa, l'Angleterre, l'Allemagne ou les pré-commandes ont été stopper... Le Japon est à son tour en ruptures, au bout de 15 minutes après ouverture....
Je constate que la France n'est qu'un pays de gros rageux, donc.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Ou les français ont mal à leur PS vie art ificiel
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Kojimoto a écrit :
Les NSex répondent donc globalement présents. Ca va se jouer avec Noël et Super Mario Odyssey de toutes manières...
Pour le Japon je ne suis pas certain que ce soit vraiment les Nintendomaniaques qui expliquent cette rupture si rapide, Nintendo colle plus à leur philosophie qu'à celle de l'Occident, peut-être même un peu trop. La Wii U a très bien marché là-bas, et ne s'est fait depasser en ventes totales par la PS4 que parce qu'elle était en rupture permanente...

Bon sinon, je suis pas loin de la préco moi :

Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Bon, Microtiep' va se bouger j'espère !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bon ben voilà, il ne m'aura fallu que 10mn (et voir les ruptures partout) pour me décider. :oscar:
Day One (y)

(si maintenant ils pouvaient offrir 30€ pour l'achat de 1, 2, Switch aussi ça m'arrangerait)
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Le net qui est en effervescence suite aux baisses de prix, c'est du grand délire :lmao:

Quelques morceaux choisis :
Toujours aucune baisse de prix sur ma pré-commande Amazon, elle est affichée à 329€, normal ?

J'attends encore jusqu'a demain, après j'annulerai
moi j'ai annulé AMAZON, leur prix sur le site a baissé a 324.90 depuis 2 jours mais pas dans mon historique de commande qui est toujours à 329

si Amazon ne cherche plus a être le moins cher...
La saleté est à 319,99 € sur Cultura et CDiscount mais toujours à 324,90 € sur Amazon...

Il va être temps qu'Amazon se bouge le cul
Meilleure offre du moment :
si vous êtes adhérent fnac : 324.90€ + 30€ offerts avec le code « SWITCH30 »
Enfin le bon prix .
Les gens qui annulent leur préco Amazon car ils ne sont pas sûrs de bénéficier de la baisse de prix de 5€ :lol:

330€ c'est trop cher mais 300€ c'est ENFIN LE BON PRIX ! :lol:

Je comprends tout à fait qu'une baisse de prix de 30€ pousse les derniers indécis à franchir le pas, mais là on parle de gens paniqués à l'idée de se faire "enfler" de 5 euros :fear:

J'ose à peine imaginer la tronche de leur budget de tous les jours :ptdr:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Aya a écrit :330€ c'est trop cher mais 300€ c'est ENFIN LE BON PRIX ! :lol:
9% de réduction, ca n'est pas négligeable non plus (surtout pour les budgets serrés)
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Bah quand on a un budget serré à 30€ près, ce n'est pas forcément très judicieux d'acheter une console de jeu :oscar:

Surtout que les 30€ de réduc de la Fnac ne sont disponibles que pour les adhérents, donc ceux qui ont payé la carte à 50€ :oscar:
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Il faut être abonné fnac ?

Car là, ça fait 295 euros la console. Et il y a toujours les 6% pour le premier achat chez la fnac ? Et moi qui avait décidé de boycotter la fnac car ils m'avaient entourlouper avec leur carte de merde (pour l'histoire, j'avais reçu un courrier me disant de le renvoyer si je voulais continuer l'abonnement, j'ai donc rien envoyé et ils ont donc continuer l'abo à tord ...)
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Oui c'est exclusivement pour les abonnés (y)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

C'est tentant, et en même temps, la Fnac m'a carotté justement d'environ 20 balles quand j'ai renouvelé mon adhérent, et ils ont rien voulu savoir. Et là, je remarque qu'au 1/1, ils ont remis mon compte fidélité à 0 €, c'est quoi cette merde ? -_-

Je crois qu'il peuvent se brosser pour que je passe une seule commande chez eux.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Perso j'avais 11.5€ sur mon compte fidélité, que je ne pouvais pas utiliser si je n'étais plus adhérent. Du coup leur renouvellement pour 3 ans à 10.99€ valait le coup, j'ai déjà récupéré 5€ sur DraQue VIII, et donc 30€ sur la Switch.
Par contre la carte de base suffit, pas besoin d'être membre premium ou je sais plus quoi.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Sinon ya un pack console + Zelda a 365€ sur cdiscount
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Je viens de recevoir une newsletter de Fnac, avec dedans :
20€ OFFERTS dès 150€ d'achat* avec le code promo FLOCON jusqu'au 23/01 13H
Cumulables avec les offres en cours
Et l'astérisque renvoie à :
20€ offerts dès 150€ d'achat avec le code promo FLOCON : Offre de 20€ offerts en chèque-cadeau réservée aux adhérents avec le code promo FLOCON, pour tout achat d'une valeur supérieure ou égale à 150 € en une seule fois, valable une seule fois sur le 1er achat effectué sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com (Hors livres, MarketPlace, Casque Sony VR, Nintendo Mini Nes, cartes cadeaux, coffrets cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage). Offre valable dans la limite des stocks disponibles, exclusivement sur Fnac.com du Samedi 21 Janvier 20h00 au Lundi 23 Janvier 13h00. Le compte fidélité de l'adhérent sera crédité de 20€.
J'ai testé pour voir, on peut pas mettre les 2 codes à la fois. Mais du coup, pour celui qui veut envoyer la sauce, il peut choper une Switch avec Switch 30, puis un combo Zelda + Contrôleur Pro + un truc à 6 €, ou bien un autre jeu. Ça lui fera toujours 50 € de rab sur un prochain achat.
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

meduz' a écrit :J'ai testé pour voir, on peut pas mettre les 2 codes à la fois. Mais du coup, pour celui qui veut envoyer la sauce, il peut choper une Switch avec Switch 30, puis un combo Zelda + Contrôleur Pro + un truc à 6 €, ou bien un autre jeu. Ça lui fera toujours 50 € de rab sur un prochain achat.
Du coup, pour le moment, la meilleure offre c'est celle de cdiscount ? 365 (+12 de livraison) pour la console + zelda + cadre.
Kaiser Panda
Super Mario 64

nazlurf a écrit :Du coup, pour le moment, la meilleure offre c'est celle de cdiscount ? 365 (+12 de livraison) pour la console + zelda + cadre.
Je viens de tester, la livraison serait gratuite sur Cdiscount, pas à 12€.
Je nuancerais cependant en disant que si vous comptez prendre des accessoires, la FNAC reste quand même plus compétitive, sauf si le cadre (?) de Cdiscount est un argument vital pour vous.

On a dû réunir un conseil de guerre à la maison après la découverte des offres FNAC, et on a changé notre fusil d'épaule : au revoir Micromania, bonjour la FNAC. On a fait une commande en 2 fois :
- Switch seule avec le code SWITCH30 --> 30€ de crédités ;
- Zelda + accessoires avec FLOCON (si achat > 150€) --> 20€ de crédités.

Résultat, pour le même achat, on se retrouve avec 50€ d'offerts comparé à Micromania (sans compter les 2x5€ d'économisés sur Switch + Zelda), le tout avec la garantie du prix bas si la console baisse d'ici là.

Cdiscount de son côté propose "juste" le pack à 365 au lieu de 400 (donc certes avec 35€ de rabais), mais sans les accessoires qu'on aurait de toute manière pris. Les 50 balles crédités seront autant de déduits sur Mario Odyssey.
Donc dans notre cas, FNAC gagne.

Petit rappel : FLOCON se termine demain à 13h00, et SWITCH30 le 29 janvier [EDIT : rupture de codes à la FNAC, c'est mort].

Pour info, on garde quand même notre préco Micromania, on ne sait jamais ce qui peut se passer. :nerd:
Spoiler:
Tiens, après tout, pourquoi ne pas préco sur Cdiscount, également ? :drinking:
Dernière modification par Kaiser Panda le 23 janv. 2017 01:17, modifié 1 fois.
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Bon et après la question "combien de Switch acheter ?" s'est posée la question "combien de chargeur acheter ?" :oscar:

C'est tout con mais l'hybridité de la console change pas mal de chose, par exemple 2 chargeurs ne sont pas de trop pour pouvoir la brancher dans le salon et dans la chambre sans devoir constamment débrancher le chargeur. C'est ce que j'avais pour la 3DS et c'était un sacré confort (y)

Ca peut être pratique aussi pour boucler l'offre FLOCON sur la Fnac (les 6€ manquants avec Zelda et une manette pro), le chargeur coûte la bagatelle de 30€ (10€ si non-officiel).
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

J'ai testé cdiscount aussi, c'est là que ca m'a dit douze euros ... Gratuit en point relai.

FNAC, faut acheter la carte et plus que juste Zelda pour avoir 1,2 switch gratuit !
Kaiser Panda
Super Mario 64

La carte FNAC coûte 11 balles pour 3 ans. Ça compense les 12€ de frais de livraison chez Cdiscount, si jamais il s'ajoutent.

Après oui c'est ce que je disais, ça reste intéressant si les gens prévoient des accessoires, sinon ça se discute.
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Tout ça pour dire que la console sera sûrement disponible à 299€ au Leclerc ou Auchan le jour de la sortie :niais:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Le code SWITCH30 ne fonctionne apparemment plus sur le site de la Fnac, les 40k préco ont dû être honorées, bientôt la rupture de stock en France aussi :ouaisouais:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Triple post :ouaisouais:

La Switch à 180 balles chez Micromania en sacrifiant une Wii U 32GO, ou 130 balles en revendant une PS4

Source : http://www.micromania.fr/optradein_nint ... cmp=AFF-na

EDIT : Et Amazon qui sort un pack Switch + Zelda à 365€ : https://www.amazon.fr/Pack-Nintendo-Swi ... hardwfr-21

Cette guerre des prix sans merci :lol:
Répondre