Après la Gamecube, Nintendo a sorti d'autres consoles ???

Modérateur : DojoSuperHeroes
Les NSex répondent donc globalement présents. Ca va se jouer avec Noël et Super Mario Odyssey de toutes manières...keo one a écrit :Après les usa, l'Angleterre, l'Allemagne ou les pré-commandes ont été stopper... Le Japon est à son tour en ruptures, au bout de 15 minutes après ouverture....
Je constate que la France n'est qu'un pays de gros rageux, donc.keo one a écrit :Après les usa, l'Angleterre, l'Allemagne ou les pré-commandes ont été stopper... Le Japon est à son tour en ruptures, au bout de 15 minutes après ouverture....
Pour le Japon je ne suis pas certain que ce soit vraiment les Nintendomaniaques qui expliquent cette rupture si rapide, Nintendo colle plus à leur philosophie qu'à celle de l'Occident, peut-être même un peu trop. La Wii U a très bien marché là-bas, et ne s'est fait depasser en ventes totales par la PS4 que parce qu'elle était en rupture permanente...Kojimoto a écrit :Les NSex répondent donc globalement présents. Ca va se jouer avec Noël et Super Mario Odyssey de toutes manières...keo one a écrit :Après les usa, l'Angleterre, l'Allemagne ou les pré-commandes ont été stopper... Le Japon est à son tour en ruptures, au bout de 15 minutes après ouverture....
Toujours aucune baisse de prix sur ma pré-commande Amazon, elle est affichée à 329€, normal ?
J'attends encore jusqu'a demain, après j'annulerai
moi j'ai annulé AMAZON, leur prix sur le site a baissé a 324.90 depuis 2 jours mais pas dans mon historique de commande qui est toujours à 329
si Amazon ne cherche plus a être le moins cher...
La saleté est à 319,99 € sur Cultura et CDiscount mais toujours à 324,90 € sur Amazon...
Il va être temps qu'Amazon se bouge le cul
Les gens qui annulent leur préco Amazon car ils ne sont pas sûrs de bénéficier de la baisse de prix de 5€Meilleure offre du moment :
si vous êtes adhérent fnac : 324.90€ + 30€ offerts avec le code « SWITCH30 »
Enfin le bon prix .
9% de réduction, ca n'est pas négligeable non plus (surtout pour les budgets serrés)Aya a écrit :330€ c'est trop cher mais 300€ c'est ENFIN LE BON PRIX !![]()
Et l'astérisque renvoie à :20€ OFFERTS dès 150€ d'achat* avec le code promo FLOCON jusqu'au 23/01 13H
Cumulables avec les offres en cours
J'ai testé pour voir, on peut pas mettre les 2 codes à la fois. Mais du coup, pour celui qui veut envoyer la sauce, il peut choper une Switch avec Switch 30, puis un combo Zelda + Contrôleur Pro + un truc à 6 €, ou bien un autre jeu. Ça lui fera toujours 50 € de rab sur un prochain achat.20€ offerts dès 150€ d'achat avec le code promo FLOCON : Offre de 20€ offerts en chèque-cadeau réservée aux adhérents avec le code promo FLOCON, pour tout achat d'une valeur supérieure ou égale à 150 € en une seule fois, valable une seule fois sur le 1er achat effectué sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com (Hors livres, MarketPlace, Casque Sony VR, Nintendo Mini Nes, cartes cadeaux, coffrets cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage). Offre valable dans la limite des stocks disponibles, exclusivement sur Fnac.com du Samedi 21 Janvier 20h00 au Lundi 23 Janvier 13h00. Le compte fidélité de l'adhérent sera crédité de 20€.
Du coup, pour le moment, la meilleure offre c'est celle de cdiscount ? 365 (+12 de livraison) pour la console + zelda + cadre.meduz' a écrit :J'ai testé pour voir, on peut pas mettre les 2 codes à la fois. Mais du coup, pour celui qui veut envoyer la sauce, il peut choper une Switch avec Switch 30, puis un combo Zelda + Contrôleur Pro + un truc à 6 €, ou bien un autre jeu. Ça lui fera toujours 50 € de rab sur un prochain achat.
Je viens de tester, la livraison serait gratuite sur Cdiscount, pas à 12€.nazlurf a écrit :Du coup, pour le moment, la meilleure offre c'est celle de cdiscount ? 365 (+12 de livraison) pour la console + zelda + cadre.