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Publié : 28 août 2013 18:26
par MectonLaFlemme
C'est où les preco pour la version avec la figurine là !!! :mad:

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 28 août 2013 19:33
par Mortal
Pas encore dispo

Envoyé depuis ma chaise avec mon clavier

Publié : 28 août 2013 22:48
par MectonLaFlemme
Je la veux !

Envoyé depuis les chiottes avec mes doigts souillés

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 29 août 2013 16:01
par Kenshin83
Il existe une certaine probabilité que je me laisse tenté par le pack Wii U + Zelda, malgré ça j'aurais aimé la figurine :/

Et j'aimerai voir des concepts de jeux dans lequel le gamepad a une vraie utilité aussi :/

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 30 août 2013 04:50
par DragonSix
Kenshin83 a écrit :Et j'aimerai voir des concepts de jeux dans lequel le gamepad a une vraie utilité aussi :/
Y en a pas. Depuis la DS jusqu'a maintenant, les concepts ou deux écrans sont plus utiles qu'un n'existent pas.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 30 août 2013 11:57
par Kenshin83
sur la DS, j'irai pas jusqu'à dire ça... Avoir un écran qui affiche la map en permanence est plus utile que sur Wii U, puisque l'écran est visible en un rapide coup d'oeil, cela est déjà moins efficace sur la mablette.

J'attendais beaucoup du gamepad lors de la présentation l'an passé où dans la démo on pouvait imaginer des jeux multijoueurs avec un joueur sur le gamepad qui verrait des choses que les autres joueurs ne voient pas (ça peut être marrant dans un party game), mais rien de tel n'est encore sorti il me semble :/

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 30 août 2013 12:25
par Cyrare
A part Nintendoland.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 01 sept. 2013 14:48
par MectonLaFlemme
Zombi U et Rayman Legends l'utilise assez bien aussi.
J'ajoute le mode Wario Ware de Game & Wario (celui où on joue sur l'écran du pad et où il faut régulièrement regarder la TV pour ne pas se faire gauler).
Après oui... ça reste accessoire.
Mais ça apporte un certain confort, comme un écran tactile pour la saisie ou un stick droit pour un contrôle de caméra.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 01 sept. 2013 15:42
par Raiden
Je rajoutes l'option off TV des plus pratique. Quand j'ai envie de me faire un jeu WiiU et que ma TV est squatté par le frerot jouant à la PS3, c'est là que je me dis que le Gamepad c'est bien :D

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 01 sept. 2013 16:00
par Cyrare
Qui pense le prendre, le prendre avec la figurine, ne pas le prendre ?

EDIT : sondage créé !

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 01 sept. 2013 16:12
par Link128_2.0
Sert à rien cette édition. :x ( :oops: )

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 01 sept. 2013 19:58
par Golden cube
Peut être un jour... j'ai jamais été fan des remake.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 02 sept. 2013 16:41
par Cyrare
Je voulais pas le prendre, mais j'hésite vachement à me prendre l'édition limitée. :oscar:

EDIT : 70 euros quand même... :/ En fait, seule l'édition limitée vaut le coup, 60 euros pour l'édition normale, c'est du vol.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 02 sept. 2013 23:10
par Kenshin83
J'espère me prendre le bundle !

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 04 sept. 2013 10:29
par meduz'
Bon, je veux le Gamepad, la figurine et le Hero Mode. Does not compute :(.

Apparemment, le Hero Mode, c'est double dégâts pris et pas de cœur de vie. C'est pas un truc de ouf, donc.
[lecteur]<iframe width="640" height="480" src="//www.youtube.com/embed/HsZDa2nBVgY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 04 sept. 2013 11:40
par Cyrare
Pas un truc de ouf, mais ça doit bien compliquer l'affaire quand même.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 04 sept. 2013 17:17
par Kenshin83
Je trouve que ça rajoute une bonne complexité quand même !
Intéressant du coup.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 04 sept. 2013 18:18
par Chat-Minou
Bof. Rajouter 1 ou 2 donjons ça aurait été plus intéressant et plus vendeur.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 04 sept. 2013 18:58
par Link128_2.0
En effet, ils auraient pu refaire 1 ou 2 donjon de Zelda 1 en 3D, et foutre des rupees en tant que récompense pour les paiements de cartes de Tingle. (Si c'est toujours là)

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 04 sept. 2013 19:05
par Kenshin83
Chat-Minou a écrit :Bof. Rajouter 1 ou 2 donjons ça aurait été plus intéressant et plus vendeur.
on est d'accord...

Mais ne pas avoir de coeurs un peu partout rajoute un petit challenge quand même... c'était à ce sujet mon propos... J'espérais d'autres donjons aussi :(

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 04 sept. 2013 21:19
par meduz'
Perso, je pense pas le prendre du tout, du moins pas tant qu'on ne connaîtra pas complètement l'utilité du GamePad. Ou alors sous les 20 € (en occasion ou neuf).

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 04 sept. 2013 21:54
par Benny
Pour les donjons je me demande s'ils vont avoir le culot d'en mettre en DLC.

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 28 sept. 2013 07:49
par Phoenix
C'est de la merde leur trailer :?

Ils auraient pu se contenter de faire un remake de celui là :coeur:

[lecteur]<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/jlyDXjW9XXc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 28 sept. 2013 12:16
par Holaf
[HS] C'est quand même rigolo d'utiliser la musique de la scène de massacre pendant l'orgie du film conan pour un zelda ^^ [/HS]

Re: [Wii U] Wind Waker superi0r

Publié : 01 oct. 2013 15:59
par MectonLaFlemme
Image

:bave: