WiiU : et y'a bien une console bande de moules
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Phoenix
- Ass Atorney
Re: [Wii2] Project Butterfly - Café - What else?
Concours pour gagner des places à l'E3
Il faut :
- 18ans ;
- une 3DS ;
- avoir collectionné 100 Mii différents ;
- Être dans les 15 premiers. (Déjà trop tard ?)
Il faut :
- 18ans ;
- une 3DS ;
- avoir collectionné 100 Mii différents ;
- Être dans les 15 premiers. (Déjà trop tard ?)
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
-
- Satoru Iwata
le truc bien relouSi vous faîtes partie des 15 premiers répondants, Nintendo vous contactera pour vous demander d'envoyer votre console pour vérification. Celle -ci vous sera retournée dans les 15 jours suivants.

- meduz'
- Grand analyst
Ça prend combien de temps à obtenir, c'te papier ? Y'a une formule de « paie plus pour avoir un passeport dans les 3 jours » qui existe ?Les Gagnants devront posséder un passeport valide et les documents ou autorisations requis pour entrer sur le territoire américain.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
meduz' a écrit :Y'a une formule de « paie plus pour avoir un passeport dans les 3 jours » qui existe ?

La seule façon d'avoir un passeport rapidement c'est que ce soit dans un cadre professionnel.
Sinon, il doit falloir compter un bon mois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
10 minutes et une quinzaine d'euro.meduz' a écrit :Ça prend combien de temps à obtenir, c'te papier ?
- meduz'
- Grand analyst
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je parlais pas du passeport, mais de l'ESTA. Le passeport, c'est pas un "papier." 

- Stomp
- Super Mario Sunshine
http://www.gamekult.com/actu/project-ca ... 92086.html
Ça paraît trop beau. Et je vois mal Nintendo sortir 2 machines la même année
Ça paraît trop beau. Et je vois mal Nintendo sortir 2 machines la même année

-
- Super Mario 64
personnellement, j'imagine plus une cartes ATI Eyefinity pouvant gerer jusqu'à 6 écrans indépendament ce qui correspondrait a une puce R800 (série 58XX ou 68XX) , ce n'est pas des cartes très couteuses, supportant DX11 ; Il suffit ensuite d'intégrer un Système de transmission audio / vidéo sans fil comme celui-ci :
http://www.amazon.fr/Philips-SLV4200-Sy ... 194&sr=1-1
mais capable de transmettre plusieurs flux audio / vidéo sans fil ; Du coup, pas besoins de processeurs puissants dans la manette (donc un prix moindre pour la manette) ...
l'idée que la manette puisse être une console portable ne me semble pas intéressante pour Nintendo, çà concurrencerait la 3DS, çà rendrait la manette très couteuses ...
http://www.amazon.fr/Philips-SLV4200-Sy ... 194&sr=1-1
mais capable de transmettre plusieurs flux audio / vidéo sans fil ; Du coup, pas besoins de processeurs puissants dans la manette (donc un prix moindre pour la manette) ...
l'idée que la manette puisse être une console portable ne me semble pas intéressante pour Nintendo, çà concurrencerait la 3DS, çà rendrait la manette très couteuses ...
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Et pourtant ça me semble être dans la logique de nintendo qui depuis maintenant plus de 10 ans tente par tous les moyens d'interconnecter ses portables et ses consoles de salons.
Quand on sait que pour la 3DS ils nous ressortent un projet avorté de GameCube, et quand on voit les essais avec la gba<->cube, je me dis que le résultat peu-être sympa.
Quand on sait que pour la 3DS ils nous ressortent un projet avorté de GameCube, et quand on voit les essais avec la gba<->cube, je me dis que le résultat peu-être sympa.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ça concurrencerait la 3DS en rien... Tu vas pas jouer dans le train avec ta manette... La manette n'est pas une console, elle reçoit juste les infos de la console (d'ailleurs j'ai du mal à croire que les temps de réponses puissent être bons... )
Je suis assez sceptique quand même par rapport à toutes ces rumeurs
Je suis assez sceptique quand même par rapport à toutes ces rumeurs
-
- Super Mario 64
perso, comme je l'ai dis quelques pages avant > 2 écrans dont 1 tactile, il suffirait de prévoir l'émulation de la 3DS, d'ajouter un port pour les jeux 3DS sur la "café" pour permettre d'avoir accès au catalogue de jeux de la 3DS. Celà porterait moins préjudice à la 3DS puisqu'elle resterait la seul véritable nomade, mais çà boosterait les ventes de jeux 3DS et appuierait le catalogue de la "Café" . On pourrait envisager de jouer en local mais aussi en online 3DSvsCAFE ...! Des jeux sortant dans les 2 versions , F-zero version 3DS jouable contre la version "Café" ...
bref la forte impresssion de voir une sorte de "Super DS" me laisse rêveur d'autant que Nintendo y gagnerait sur de nombreux points ...
bref la forte impresssion de voir une sorte de "Super DS" me laisse rêveur d'autant que Nintendo y gagnerait sur de nombreux points ...
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Le record que j'ai pu voir c'est en une 10aine de jour pour mon frère, dossier bossté à l'aide d'un cousin député à l'A.NChat-Minou a écrit :meduz' a écrit :Y'a une formule de « paie plus pour avoir un passeport dans les 3 jours » qui existe ?![]()
La seule façon d'avoir un passeport rapidement c'est que ce soit dans un cadre professionnel.
Sinon, il doit falloir compter un bon mois.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
5 jours le miens, sans boost, procédure normale.
Suffit de pas avoir des fonctionnaires de chiotte
Suffit de pas avoir des fonctionnaires de chiotte

-
- Super Mario 64
- Phoenix
- Ass Atorney
Erreur 404.
EDIT :

Je ne vois pas en quoi un header avec des éléments hyper mal détourés et un dégradé ultra basique soit un élément de confirmation
Mais bon, d'après les dernières news il semblerait que Nintendo est bel et bien confirmé la présentation de la machine à l'E3 ainsi qu'une sortie pour 2012...
EDIT :

Je ne vois pas en quoi un header avec des éléments hyper mal détourés et un dégradé ultra basique soit un élément de confirmation

Mais bon, d'après les dernières news il semblerait que Nintendo est bel et bien confirmé la présentation de la machine à l'E3 ainsi qu'une sortie pour 2012...
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
-
- Yoshi's Island
Il y a quelques heures a peine c'etait pas des 404, nintendo a tout viré il y a pas longtemps (surement trop de requetes a cause du hype). J'ai vu de mes propres yeux que http://www.warioworld.com/cafe renvoyait correctement vers warioworld et pas du 404.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Yoshi's Island

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Kojimoto
- Super Mario World
Encore un grand moment de stream live à vivre en direct une main dans le calebar pour le prochain E3

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Ils en ont même parlé sur BFM (enfin, pas un reportage hein, juste une annonce défilante en bas de l'écran, faut pas déconner) : c'est dire !
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ils en ont parlé sur RTL aussi 

- meduz'
- Grand analyst
OMG, best cadeau de Pâques ever
. Vivement l'E³
.