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Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake
Publié : 08 nov. 2010 13:05
par Frostis Advance
Perso, chui comme Marca.
Tout dépend de comment le blur et le HDR sont gérés.
Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake
Publié : 09 nov. 2010 09:01
par MectonLaFlemme
Chunky a écrit :Le test vidéo de gamekult est assez élogieux en fait, ils disent que le solo est pas mal et que le multi est très bon mais que la réalisation est pas suffisante, il va avoir un 6 je pense:
7+selec
Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake
Publié : 09 nov. 2010 12:13
par meduz'
Mortal a écrit :MSi je veux du flou pendant les mouvements, j'enlève mes lunettes

Énorme

.
Le HDR de Source, j'l'aime bien (mais ma bécane l'aime pas

) : c'est un plus à l'immersion, et ça oblige à la prudence. Le souci, c'est que vu qu'il est facultatif, on est pas tous égaux en ligne (et comme mon PC le supporte mal, je le vire

).
Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake
Publié : 09 nov. 2010 12:46
par Mortal
Je suis pas là pour admirer ou être prudent, je suis là pour jouer…
Et je vois pas en quoi ça renforce l'immersion ou quoique ce soit. T'es dans la rue, tu tournes la tête, tous les gens deviennent flous ? Faut arrêter les conneries. Ton œil est justement conçu pour compenser ce genre de défaut de vision. Pis en plus, je me les tape déjà dans la réalité, c'est pas pour les retrouver dans un jeu.
Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake
Publié : 09 nov. 2010 13:02
par meduz'
Je parlais du HDR, pas du Blur (qui me convient sur Source et n'est pas exagéré ; ailleurs, je sais pas trop).
Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake
Publié : 09 nov. 2010 17:20
par Me_Marcadet
Mortal a écrit :Je suis pas là pour admirer ou être prudent, je suis là pour jouer…
Et je vois pas en quoi ça renforce l'immersion ou quoique ce soit. T'es dans la rue, tu tournes la tête, tous les gens deviennent flous ? Faut arrêter les conneries. Ton œil est justement conçu pour compenser ce genre de défaut de vision. Pis en plus, je me les tape déjà dans la réalité, c'est pas pour les retrouver dans un jeu.
La tu donnes un exemple de mauvais motion blur.
Le bon motion blur c'est tu bouges ta main tres tres vite, elle devient flou. Tu perds rien en precision et en clarté, c'est juste que ca te donne l'information visuelle que l'objet bouge super vite et ca ameliore l'animation.
Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake
Publié : 10 nov. 2010 10:09
par Mortal
Oui, mais justement mon œil le voit déjà flou si ça va vite, c'est donc inutile de mettre du blur

Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake
Publié : 10 nov. 2010 13:54
par Cyrare
Ouais mais en l'occurrence, sur un jeu vidéo, ce sera pas flou mais saccadé (même avec des saccades à 60Hz) par contre, sur un film, tu as un motion blur intégré, ça se voit si tu fais pause.
Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake
Publié : 14 nov. 2010 13:31
par Frostis Advance
C'est bon, j'ai téléchargé la démo. C'est cool, elle tient sur ma clé USB.

Bon bah, premier regard : c'est franchement pas aussi moche que ce à quoi j'ai joué O_o
C'est même plutôt sympa. J'vais y jouer 1 ou 2h tout à l'heure en fin de journée, histoire d'avoir un meilleur avis.