Page 4 sur 24

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 11:50
par Phoenix
Il existerait une chronologie officielle de la série The Legend of Zelda :
Aonuma a écrit :Oui, il existe une chronologie complète, mais c'est un document confidentiel ! Les seules personnes qui y ont accès sont moi-même, M. Miyamoto et le directeur du titre. On ne peut pas le partager avec n'importe qui ! J'en ai déjà parlé avec M. Miyamoto donc je sais que je peux le dire : ce jeu (Skyward Sword) se situe avant Ocarina of Time.
Incroyable et apparemment vrai... Mais alors pourquoi cacher cette dernière aux joueurs ?

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 12:20
par Me_Marcadet
Surement parce qu'elle a ni queue ni tete.

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 12:33
par Cyrare
Ou une corollaire : Surement parce qu'elle n'existe pas.

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 15:22
par DragonSix
Si elle existe, elle est surement pire au niveau des trous incohérent que les timelines de fan.

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 17:24
par Efreet
Le scan du magazine officiel qui utilise un artwork de Link adulte pour illustrer Majora's Mask. Voilà la crédibilité du magazine. (y)
Il n'y a pas de timeline. Il y a des éléments vagues qui permettraient de situer quelques épisodes avant ou après d'autres mais absolument rien qui permette de déterminer quelque chose de précis. D'façons c'est complètement idiot de parler de timeline dans Zelda. Est-ce qu'on parle de timeline dans Mario ? :mad:

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 20:56
par Mortal
Bah oué hein

Clairement Galaxy 2 se situe temporellement après Galaxy. Par contre, pour Sunshine, on peut émettre un doute : il est possible que SM64 ait eu lieu après SMS (Mario a des manches courtes, il faut chaud, c'est donc l'été alors qu'il a des manches longues dans SM64, c'est donc l'hiver).

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 21:00
par Golden cube
Ah moins que mario sunshine se passe dans l'hémisphère opposé au royaume champignon car rappelons nous que mario arrive en avion.
Ce qui permettrait de rendre l'action de mario sunshine possible en plein hivers champignonais :drinking:

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 21:15
par Mortal
Il est donc possible que Mario Bros. 1/2/3/World/64/Sunshine se déroule la même semaine mais dans deux hémisphères champignons différents :fear:

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 22:09
par Golden cube
Mais carrément :fear:

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 22:51
par meduz'
Vous croyez que Superstar Saga se déroule avant Mario Kart 64 ou après Luigi's Mansion ?

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 22 juil. 2010 23:03
par Golden cube
Il me semble que c'est après mario & sonic aux jeux olympiques nous voyons que les deux frères se sont bien entrainé niveau gymnastique (y)

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 23 juil. 2010 01:03
par 30000
C'est bizarre je merappelle qu'à l'époque de WW ils avaient dit que dans chaque épisode link est différent et qu'ls n'ont pas pensé de chronologie... En tout cas ce ont on est sûr c'est que WW se asse 100 ans après OOT, le reste n'est que déduction. En tant que fan je devais le rappeler :)

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 26 juil. 2010 15:11
par Martinus
Mortal a écrit :Bah oué hein

Clairement Galaxy 2 se situe temporellement après Galaxy. Par contre, pour Sunshine, on peut émettre un doute : il est possible que SM64 ait eu lieu après SMS (Mario a des manches courtes, il faut chaud, c'est donc l'été alors qu'il a des manches longues dans SM64, c'est donc l'hiver).
:ptdr:

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 11 oct. 2010 17:27
par Phoenix
La rumeur pourrie du jour :
Tout juste breveté en détails, le Wii Vitality Sensor pourrait avoir la lourde tâche d'accompagner The Legend of Zelda : Skyward Sword à sa sortie et être indirectement lié au retard du jeu. C'est du moins l'information quelque peu étonnante qui se répand sur la toile.
[...]
Certes, c'est une marée de suppositions dans laquelle on se noit telles de pauvres mouettes mazoutées, mais si tout cela était au final véridique, quel pourrait être le ressenti du joueur ? Est-ce que tout le monde serait prêt à vivre une telle expérience avec un Zelda ? Est-ce qu'il serait possible de ne pas l'activer ? Et surtout, comment est-ce que l'on pourrait faire pour joueur avec le combo Wiimote/Nunchuk plus le prépuce sur l'un de nos doigts ? Loin d'être élémentaire mon cher Watson !
La phrase que j'ai mis en gras est juste tout simplement incroyable, puisqu'on sait tous que le Vitality Sensor se branche sur la Wiimote à la place du Nunchuk et que du coup, c'est soit l'un soit l'autre... Et le pire c'est de voir que dans les commentaires ils se posent tous la question :lol:

Perso, je en crois pas une seconde que cet accessoire sera utilisé, même pour un mini-jeu à la con, car ça impliquerait de débrancher le Nunchuk pour brancher le Vitality Sensor et inversément pour reprendre l'aventure... Eux qui ont fait "des efforts" pour que l'on puisse boire une potion ou changer d'objet sans interruption, non, ce ne serait pas logique.

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 11 oct. 2010 17:44
par Frostis Advance
En même temps, c'est Live Wii, c'est un peu "faire de l'actu pour remplir, même si c'est complètement con".
M'enfin, c'est moin point de vue, et c'est pas la question.

Pour en revenir au sujet, tout le monde sait que le Wii Vitality Sensor se branche en direct sur la Wiimote.
Donc déjà, penser que cet accessoire serait obligatoire pour un Zelda, c'est juste ne pas réfléchir une seule seconde.
Et même si le bordel devient sans fil, j'vois mal Miyamoto être assez con pour nous forcer à mettre un truc sur un de nos doigts, sachant qu'il a toujours été très pointilleux sur l'ergonomie.

Après, si Nintendo décide de changer ce Wii Vitality Sensor en simple bracelet sans fil, pourquoi pas.

Mais en l'état, c'est plus du prototype/blague qu'autre chose. Ouais, une blague. J'en viens limite à penser ça, tout simplement pour voir si les autres (donc la concurrence) copieraient l'idée. Et paf, Ubisoft est tombé dedans.

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 12 oct. 2010 20:45
par Cyrare
Phoenix a écrit :La phrase que j'ai mis en gras est juste tout simplement incroyable, puisqu'on sait tous que le Vitality Sensor se branche sur la Wiimote à la place du Nunchuk et que du coup, c'est soit l'un soit l'autre...
Bah le Wii Motion Plus se branche à la place du Nunchuk aussi, et tu peux quand même rajouter un nunchuk. ;)

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 12 oct. 2010 20:49
par Phoenix
Ah merde, j'y avais complètement pas pensé quoi 8O
Ça m'apprendra à réagir sans réfléchir :oops:

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 13 oct. 2010 00:34
par mAnU
En y réfléchissant c'est possible, si on considère qu'on ne se sert que de deux doigts activement sur la Wiimote, les 3 autres servent 'juste' à tenir la manette. Bon après c'est pas très safe mais il y a la dragonne au cas ou on lâche.

Il ne manquerait plus qu'ils rajoutent la Wii balance board pour les esquives et on a un accident garanti :drinking: (tiens en parlant de drink, un petit effet à la Eternal Darkness quand tu stresses ça peut être sympa aussi)

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 13 oct. 2010 02:08
par 30000
Pourquoi ce serait une rumeur toute pourrie ? Twilight princess avait été retardé parce qu'il devait servir de démo pour le wiimote, je vous le rappelle. Là ou je suis d'accord, par contre, c'est la question de l'ergonomie. Ca va pas trop dans le sens de Miyamoto qui voulait rendre le tout encore plus simple. M'enfin Zelda ferait un bon pilote quand même.

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 15 oct. 2010 21:51
par batthebat
30000 a écrit :Pourquoi ce serait une rumeur toute pourrie ? Twilight princess avait été retardé parce qu'il devait servir de démo pour le wiimote, je vous le rappelle. Là ou je suis d'accord, par contre, c'est la question de l'ergonomie. Ca va pas trop dans le sens de Miyamoto qui voulait rendre le tout encore plus simple. M'enfin Zelda ferait un bon pilote quand même.
Plusieurs éléments nous montrent que c'est une rumeur tout pourri :
premièrement ils auront fait une démo lors de l'e3 pour faire un effet d'annonce et de nouveauté pour legend of zelda

Deuxièmement pourquoi nintendo aurait il pas fait notion de la compatibilité de cette accessoire avec le jeu pendant la démonstration de cette accessoire

Troisièmement car elle est fondé sur rien



Sinon quoi dire
Moi je suis pas mécontent de la décision sur le graphisme car le coté mature n'avait pas marché pour ce jeu et a donné une notion trop de distance avec le jouer . la avec le coté pastelle la magie revient et le monde est un peu plus ouvert , merveilleux

mais mais l'histoire a l'air génial :evil:

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 15 oct. 2010 23:38
par The_lascar
batthebat a écrit : Deuxièmement pourquoi nintendo aurait il pas fait notion de la compatibilité de cette accessoire avec le jeu pendant la démonstration de cette accessoire
Parce qu'il n'y a jamais eu de démonstration de cet accessoire ?_?

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 02 mars 2011 20:50
par meduz'
Putain y'a un nouveau trailer, vivement dans quelques minutes qu'il soit dispo :bave:. Déjà qu'on a la fake date de sortie :ouaisouais:.

[lecteur]<div style="width: 640px;"><embed width="640" height="391" src="http://media.mtvnservices.com/mgid:mose ... com:711140" quality="high" bgcolor="000000" name="efp" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="autoPlay=false" allowfullscreen="true"></embed><div style="font-size: 10px; font-family: Verdana; text-align: center; width: 640px; padding-top: 2px; padding-bottom: 2px; background-color: black; height: 32px;"><div><a style="color:#FFFFFF;" href="http://www.gametrailers.com" title="GameTrailers.com">Video Games</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="/game//" title="Zelda: Skyward Sword">Zelda: Skyward Sword</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="" title="GDC 11: Hylian Hero Trailer (Stream)">GDC 11: Hylian Hero Trailer (Stream)</a></div><div style="padding-top: 3px;"><a style="color:#FFFFFF;" href="http://xbox360.gametrailers.com/" title="Xbox 360">Xbox 360</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://ps3.gametrailers.com/" title="PS3">PlayStation 3</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://wii.gametrailers.com/" title="Wii">Nintendo Wii</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://pc.gametrailers.com/" title="PC Games">PC Games</a></div></div></div>[/lecteur]

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 02 mars 2011 21:35
par Golden cube
Les mouvements 1.1 c'est bien joli niveau concept mais il n'y a pas à dire, c'est super moche en action :oscar:
Le rythme des combats à l'air vachement plus lent à cause de ça aussi...
Je le prendrais day one mais j'appréhende un peu, j'espère que je me plante en beauté :oscar:

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 02 mars 2011 21:50
par Stomp
ça donne pas envie :(

Re: [Wii] Legend of Zelda

Publié : 02 mars 2011 22:02
par Phoenix
Oui le trailer est décevant, néanmoins je pense qu'il y aura plein de bonnes idées de gameplay et de variété dans ce dernier. Après, faut voir si ça sera vraiment le cas manette en main.