[Wii/NSW] Legend of Zelda mais avec Fay qui casse les couilles

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Phoenix
Ass Atorney

Re: [Wii] Legend of Zelda

Message par Phoenix »

Il existerait une chronologie officielle de la série The Legend of Zelda :
Aonuma a écrit :Oui, il existe une chronologie complète, mais c'est un document confidentiel ! Les seules personnes qui y ont accès sont moi-même, M. Miyamoto et le directeur du titre. On ne peut pas le partager avec n'importe qui ! J'en ai déjà parlé avec M. Miyamoto donc je sais que je peux le dire : ce jeu (Skyward Sword) se situe avant Ocarina of Time.
Incroyable et apparemment vrai... Mais alors pourquoi cacher cette dernière aux joueurs ?
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Surement parce qu'elle a ni queue ni tete.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ou une corollaire : Surement parce qu'elle n'existe pas.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Si elle existe, elle est surement pire au niveau des trous incohérent que les timelines de fan.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Le scan du magazine officiel qui utilise un artwork de Link adulte pour illustrer Majora's Mask. Voilà la crédibilité du magazine. (y)
Il n'y a pas de timeline. Il y a des éléments vagues qui permettraient de situer quelques épisodes avant ou après d'autres mais absolument rien qui permette de déterminer quelque chose de précis. D'façons c'est complètement idiot de parler de timeline dans Zelda. Est-ce qu'on parle de timeline dans Mario ? :mad:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Bah oué hein

Clairement Galaxy 2 se situe temporellement après Galaxy. Par contre, pour Sunshine, on peut émettre un doute : il est possible que SM64 ait eu lieu après SMS (Mario a des manches courtes, il faut chaud, c'est donc l'été alors qu'il a des manches longues dans SM64, c'est donc l'hiver).
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ah moins que mario sunshine se passe dans l'hémisphère opposé au royaume champignon car rappelons nous que mario arrive en avion.
Ce qui permettrait de rendre l'action de mario sunshine possible en plein hivers champignonais :drinking:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Il est donc possible que Mario Bros. 1/2/3/World/64/Sunshine se déroule la même semaine mais dans deux hémisphères champignons différents :fear:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Mais carrément :fear:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Vous croyez que Superstar Saga se déroule avant Mario Kart 64 ou après Luigi's Mansion ?
Golden cube
Super Mario Galaxy

Il me semble que c'est après mario & sonic aux jeux olympiques nous voyons que les deux frères se sont bien entrainé niveau gymnastique (y)
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

C'est bizarre je merappelle qu'à l'époque de WW ils avaient dit que dans chaque épisode link est différent et qu'ls n'ont pas pensé de chronologie... En tout cas ce ont on est sûr c'est que WW se asse 100 ans après OOT, le reste n'est que déduction. En tant que fan je devais le rappeler :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Mortal a écrit :Bah oué hein

Clairement Galaxy 2 se situe temporellement après Galaxy. Par contre, pour Sunshine, on peut émettre un doute : il est possible que SM64 ait eu lieu après SMS (Mario a des manches courtes, il faut chaud, c'est donc l'été alors qu'il a des manches longues dans SM64, c'est donc l'hiver).
:ptdr:
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

La rumeur pourrie du jour :
Tout juste breveté en détails, le Wii Vitality Sensor pourrait avoir la lourde tâche d'accompagner The Legend of Zelda : Skyward Sword à sa sortie et être indirectement lié au retard du jeu. C'est du moins l'information quelque peu étonnante qui se répand sur la toile.
[...]
Certes, c'est une marée de suppositions dans laquelle on se noit telles de pauvres mouettes mazoutées, mais si tout cela était au final véridique, quel pourrait être le ressenti du joueur ? Est-ce que tout le monde serait prêt à vivre une telle expérience avec un Zelda ? Est-ce qu'il serait possible de ne pas l'activer ? Et surtout, comment est-ce que l'on pourrait faire pour joueur avec le combo Wiimote/Nunchuk plus le prépuce sur l'un de nos doigts ? Loin d'être élémentaire mon cher Watson !
La phrase que j'ai mis en gras est juste tout simplement incroyable, puisqu'on sait tous que le Vitality Sensor se branche sur la Wiimote à la place du Nunchuk et que du coup, c'est soit l'un soit l'autre... Et le pire c'est de voir que dans les commentaires ils se posent tous la question :lol:

Perso, je en crois pas une seconde que cet accessoire sera utilisé, même pour un mini-jeu à la con, car ça impliquerait de débrancher le Nunchuk pour brancher le Vitality Sensor et inversément pour reprendre l'aventure... Eux qui ont fait "des efforts" pour que l'on puisse boire une potion ou changer d'objet sans interruption, non, ce ne serait pas logique.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

En même temps, c'est Live Wii, c'est un peu "faire de l'actu pour remplir, même si c'est complètement con".
M'enfin, c'est moin point de vue, et c'est pas la question.

Pour en revenir au sujet, tout le monde sait que le Wii Vitality Sensor se branche en direct sur la Wiimote.
Donc déjà, penser que cet accessoire serait obligatoire pour un Zelda, c'est juste ne pas réfléchir une seule seconde.
Et même si le bordel devient sans fil, j'vois mal Miyamoto être assez con pour nous forcer à mettre un truc sur un de nos doigts, sachant qu'il a toujours été très pointilleux sur l'ergonomie.

Après, si Nintendo décide de changer ce Wii Vitality Sensor en simple bracelet sans fil, pourquoi pas.

Mais en l'état, c'est plus du prototype/blague qu'autre chose. Ouais, une blague. J'en viens limite à penser ça, tout simplement pour voir si les autres (donc la concurrence) copieraient l'idée. Et paf, Ubisoft est tombé dedans.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Phoenix a écrit :La phrase que j'ai mis en gras est juste tout simplement incroyable, puisqu'on sait tous que le Vitality Sensor se branche sur la Wiimote à la place du Nunchuk et que du coup, c'est soit l'un soit l'autre...
Bah le Wii Motion Plus se branche à la place du Nunchuk aussi, et tu peux quand même rajouter un nunchuk. ;)
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Ah merde, j'y avais complètement pas pensé quoi 8O
Ça m'apprendra à réagir sans réfléchir :oops:
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

En y réfléchissant c'est possible, si on considère qu'on ne se sert que de deux doigts activement sur la Wiimote, les 3 autres servent 'juste' à tenir la manette. Bon après c'est pas très safe mais il y a la dragonne au cas ou on lâche.

Il ne manquerait plus qu'ils rajoutent la Wii balance board pour les esquives et on a un accident garanti :drinking: (tiens en parlant de drink, un petit effet à la Eternal Darkness quand tu stresses ça peut être sympa aussi)
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Pourquoi ce serait une rumeur toute pourrie ? Twilight princess avait été retardé parce qu'il devait servir de démo pour le wiimote, je vous le rappelle. Là ou je suis d'accord, par contre, c'est la question de l'ergonomie. Ca va pas trop dans le sens de Miyamoto qui voulait rendre le tout encore plus simple. M'enfin Zelda ferait un bon pilote quand même.
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

30000 a écrit :Pourquoi ce serait une rumeur toute pourrie ? Twilight princess avait été retardé parce qu'il devait servir de démo pour le wiimote, je vous le rappelle. Là ou je suis d'accord, par contre, c'est la question de l'ergonomie. Ca va pas trop dans le sens de Miyamoto qui voulait rendre le tout encore plus simple. M'enfin Zelda ferait un bon pilote quand même.
Plusieurs éléments nous montrent que c'est une rumeur tout pourri :
premièrement ils auront fait une démo lors de l'e3 pour faire un effet d'annonce et de nouveauté pour legend of zelda

Deuxièmement pourquoi nintendo aurait il pas fait notion de la compatibilité de cette accessoire avec le jeu pendant la démonstration de cette accessoire

Troisièmement car elle est fondé sur rien

Sinon quoi dire
Moi je suis pas mécontent de la décision sur le graphisme car le coté mature n'avait pas marché pour ce jeu et a donné une notion trop de distance avec le jouer . la avec le coté pastelle la magie revient et le monde est un peu plus ouvert , merveilleux

mais mais l'histoire a l'air génial :evil:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

batthebat a écrit : Deuxièmement pourquoi nintendo aurait il pas fait notion de la compatibilité de cette accessoire avec le jeu pendant la démonstration de cette accessoire
Parce qu'il n'y a jamais eu de démonstration de cet accessoire ?_?
Image
OSU!!
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Putain y'a un nouveau trailer, vivement dans quelques minutes qu'il soit dispo :bave:. Déjà qu'on a la fake date de sortie :ouaisouais:.

[lecteur]<div style="width: 640px;"><embed width="640" height="391" src="http://media.mtvnservices.com/mgid:mose ... com:711140" quality="high" bgcolor="000000" name="efp" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="autoPlay=false" allowfullscreen="true"></embed><div style="font-size: 10px; font-family: Verdana; text-align: center; width: 640px; padding-top: 2px; padding-bottom: 2px; background-color: black; height: 32px;"><div><a style="color:#FFFFFF;" href="http://www.gametrailers.com" title="GameTrailers.com">Video Games</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="/game//" title="Zelda: Skyward Sword">Zelda: Skyward Sword</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="" title="GDC 11: Hylian Hero Trailer (Stream)">GDC 11: Hylian Hero Trailer (Stream)</a></div><div style="padding-top: 3px;"><a style="color:#FFFFFF;" href="http://xbox360.gametrailers.com/" title="Xbox 360">Xbox 360</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://ps3.gametrailers.com/" title="PS3">PlayStation 3</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://wii.gametrailers.com/" title="Wii">Nintendo Wii</a> | <a style="color:#FFFFFF;" href="http://pc.gametrailers.com/" title="PC Games">PC Games</a></div></div></div>[/lecteur]
Golden cube
Super Mario Galaxy

Les mouvements 1.1 c'est bien joli niveau concept mais il n'y a pas à dire, c'est super moche en action :oscar:
Le rythme des combats à l'air vachement plus lent à cause de ça aussi...
Je le prendrais day one mais j'appréhende un peu, j'espère que je me plante en beauté :oscar:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ça donne pas envie :(
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Oui le trailer est décevant, néanmoins je pense qu'il y aura plein de bonnes idées de gameplay et de variété dans ce dernier. Après, faut voir si ça sera vraiment le cas manette en main.
Répondre