Vous vivez à la tétine des marketeux

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pour Sony, ça peut se discuter (surtout depuis cette année), mais pour Microsoft : LOLReich a écrit :En terme d'exclus, Sony, et également Microsoft, enculent vachement Nintendo.
Je pourrais rajouter que pour cette fin d'année, la Wii a vraiment un bon line-up :Gueseuch a écrit :Pour Sony, ça peut se discuter (surtout depuis cette année), mais pour Microsoft : LOLReich a écrit :En terme d'exclus, Sony, et également Microsoft, enculent vachement Nintendo.
En 2009, en me basant sur les indispensables Gamekult, on a :
Bonnes exclues Wii : The House Of The Dead Overkill, MadWorld, Little King's Story, Wii Sports Resort, Dead Space Extraction, Punch-Out (et très probablement Muramasa et New Super Mario Bros Wii)
Bonnes exclues PS3 : InFamous, Killzone 2, Uncharted 2 (et probablement Ratchet & Clank)
Bonnes exclues 360 : Forza 3 et probablement Left 4 Dead 2 (Tales Of Vesperia arrive en superior sur ps3 l'année prochaine en Europe)
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais pour affirmer que Microsoft encule Nintendo en terme d'exclues, faut être sacrément culotté quand même...
Quoi ?DragonSix a écrit :
Faut extrapolerMectonLaFlemme a écrit :
Et là je dirais un truc genre : "OMG cette bande de rageux, ils me sont tous tombé dessus en moins de 5 minutes, ils sont graves ces fanboys Nintendo".DragonSix a écrit :
Je l'ai testé :The_lascar a écrit :J'ai raté un truc là, il est sorti NSMBWii pour que vous puissiez vous permettre de faire des affirmations comme ça sur le jeu ?