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Publié : 06 mai 2009 21:39
par Me_Marcadet
Dark Vador a écrit :
The_lascar a écrit :C'est encore pire avec le clavier de l'iPhone :(
Surtout qu'on peut se permettre d'écrire bien avec :x .
Sinon je suis d'accord avec Marca. Quoique, quand on voit la roxoritude graphique de PoP, I WANT TO BELIEVE :mad:
ubi montreal spas ubi paris.

Pour l'iphone, je pouvais pas bien ecrire parce que ca laguait a mort. Genre quand je tapais une touche ca prenait en compte deux secondes apres.Vu que j'etais pressé j'ai fait a l'arrache.

Publié : 06 mai 2009 22:05
par Dark Vador
Oui m'enfin bon, si les studios d'Ubi ne partagent pas leurs trucs graphiques entre eux :oscar:

Publié : 07 mai 2009 14:29
par Zwarf
Par contre les consoles current gen partagent pas leurs "trucs graphiques" avec les consoles old gen :prof:

Publié : 12 mai 2009 02:04
par Holaf
le mieux dans ce trailer, c'est quand meme le "for internal use only" en bas de l'image ^^

Publié : 31 mai 2009 20:58
par Dark Vador

Publié : 02 juin 2009 12:50
par DragonSix
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Très convaincant je trouve, graphiquement ça a l'air clean et fluide, et le gameplay prometteur.

Publié : 02 juin 2009 13:01
par Raiden
J'ai bien aimer le 1er ( :nerd: ) et les vidéo du 2 m'ont convaincu, et j'aime déjà la bande son :oops:

Publié : 02 juin 2009 13:13
par Lancelot
Pas mal! L'animation du début est excellente, impressionnant!
On voit bien que le joueur s'amuse à tester les capacités du Wii motion + lorsqu'il s'entraine sur les mannequins. Ca a l'air de bien marcher!

Publié : 02 juin 2009 13:15
par Raiden
Par contre le manque de sang sa le fait moyen :?

Publié : 02 juin 2009 13:17
par Chat-Minou
Très intéressante cette vidéo. Mon premier avis:

Les + :
- ambiance/graphisme : cell shading nickel pour la wii, ambiance cyber-western bien sympatique (le début du jeu est assez original, j'aime beaucoup). Je pense que les boss seront très charismatiques, à la No More Heroes.
- environnement destructible : même si on n'en voit pas grand chose, l'environnement à l'air pas mal destructible au niveau des objets. J'espère qu'Ubi sera mettre ça en avant pour que les combats soient bien dynamiques ou pour agrémenter le jeu de quelques phases de puzzle (on peut toujours rêver).
- le WM+ : c'est à prendre avec des pincettes mais le WM+ à l'air pas trop mal exploité. Le sabre à l'arrêt semble suivre ce que fait le joueur (même si on ne voit pas le joueur et donc on ne peut pas être sûr de la réactivité).
- Les combats : ils ont l'air beaucoup plus poussé que dans le premier opus (pas difficile ^^) ce qui devrait être nettement plus intéressant.


Les - :
- La caméra/visée auto : des fois on ne comprend pas tout ce qui se passe pendant les combats (ex: les coups dans les airs, plusieurs ennemis en même temps). Un point qui reste à peaufiner
- Les actions automatiques : il y a l'air d'en avoir pas mal pour sauter, escalader, ... Dommage, que ce ne soit pas directement un bouton de saut.
- La phase de calibrage du WM+ : j'espère qu'à terme ça disparaîtra.



Après ce n'est que le début du développement. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour la suite.

Publié : 02 juin 2009 14:07
par Pazu
J'espère que c'est bien Tom Salta à la musique :bave:

Publié : 03 juin 2009 09:40
par MectonLaFlemme2S'Inscrire
Une interview sans trop d'info, mais qui sent bon l'équipe motivée :

http://www.all-nintendo.com/Red-Steel-2 ... Roman.html

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 20 août 2009 12:13
par MectonLaFlemme
Allez up et nouvelle vidéo de gameplay

http://www.livegen.tv/video/127989/Red- ... -2009.html

Plutôt cool.
J'espère juste qu'on aura quand même de temps en temps des vagues de mecs à charcler comme dans le 1 contre 100 de Wii Sports 2 :bave:

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 20 août 2009 13:08
par Powerwing
Les ennemis qui clignotent après leur mort :? J'espère qu'ils vont corriger sa

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 20 août 2009 14:25
par Toad San
Powerwing a écrit :Les ennemis qui clignotent après leur mort :? J'espère qu'ils vont corriger sa
... ça !

ça donne un coté oldschool pas dégueu, mais surtout je trouve les graphs bien propres (me font penser à xiii :bave: )

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 20 août 2009 20:30
par Mortal
J'aimais bien le style de XIII et c'est vrai que ça y ressemble vachement, c'est assez plaisant.

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 04 janv. 2010 02:05
par meduz'
Le jeu est quasi fini (~95%), Famitsu est invité chez Ubisoft pour y jouer, et y'aura ~40 ennemis différents, boss inclus.

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 18 janv. 2010 13:33
par meduz'
Sortie le 23/03 aux U.S.A., et probablement pareil chez nous.

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 18 janv. 2010 18:13
par DragonSix
Date suicide... quoique, on parle de la wii là :oscar:

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 17 févr. 2010 19:39
par egg

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 20 juin 2011 15:02
par meduz'
Impressions après 3 à 4 heures de jeu : :raptor:.

Superbe réalisation et ambiance :
- les musiques de Tom Salta :bave: ;
- la fluidité permanente du moteur à l'exception d'un passage des bas-fonds (où ça reste très correct et bref), on sent que l'équipe a eu du temps contrairement au premier ;
- la ville de Caldera est vraiment un chouette terrain d'action. Mention spéciale aux jardins aquatiques et aux ruelles typées japonaises après ces dernières, c'est splendide :oops: ;
- le mélange westerno-asiatique avec une touche de folie :taptor:.

Par contre, niveau scénario, c'est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, mais c'est pas le point fort du jeu actuellement. Aussi, le système d'upgrade des armes/pouvoirs est lourd : faut du pognon, et c'est ça qui est lourd dans la mesure où il faut détruire des éléments du décor (caisses, bouches d'aération...) encore et encore (à chaque changement de zone, ils réapparaissent) pour en avoir assez. Au final, j'en pète quelques-uns de temps à autre pour pas être trop à la traîne, mais je m'en sors bien sans.

J'avais un très gros a priori sur le jeu et une grosse crainte du parti pris sur les combats de mêlée au sabre, qui me refroidissait fortement (j'préfère les armes à feu pour un jeu d'action en première personne, et Red Steel était un gros fail sur le combat de mêlée), mais finalement, et l'apport du Motion+ se ressent, quel bonheur :raptor:. Les parades, knockdowns et finishers s'enchaînent vraiment bien, et c'est assez jouissif :bave:. On s'en cogne presque d'avoir des armes à feu sur soi (munitions rationnées – tant mieux) ; dommage que la visée avec les armes à distance, justement, soient un peu assistée.

Petit plus qui manquait vraiment au premier : pouvoir paramétrer à souhait la visée (zone morte, sensibilité, etc.).

J'pense écrire un article quand je l'aurai fini en difficile (je le fais en normal, là) (y).

Jusqu'ici, très bonne surprise et beaucoup de plaisir :vice:, je verrai quand je l'aurai bouclé s'il était sous-estimé/noté ou si c'est au final pas tellement le panard.

Re: [Wii] Red Steel 2

Publié : 20 juin 2011 17:49
par Frostis Advance
Un jour, quand j'aurai du temps...
C'est con, parce qu'il a l'air plutôt pas mal !