Top Media Create 23 février - 1 mars
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
+1Chat-Minou a écrit :Parce qu'on se lasse de lire toujours le même post quand dreamer écrit ?

Surtout quand il est persuadé d'être dans un repaire de nintendosexuels

(Quand je dis "rien à carrer", je veux dire que je vais pas tomber en dépression quand je vois une console se vendre mal et une autre trouer les plafonds, mais sinon le marché m'intéresse

-
- Super Mario World
A part les actionnaires de Nintendo (bon, et les employés, et peut-être TGV/coup bas), je ne pense pas que grand monde, surtout ici, soit sur le point de pleurer tu sais.dreamer-sony a écrit :MDR
Nouvelle couleur ou pas, il semblerait (mais attendons Media Create) que la PSP seule fasse mieux que la DSi + DS Lite, quel dommage![]()
![]()
Une baisse des ventes, ça ne peut induire qu'une réaction. Dans le pire des cas c'est du marketing (pub) et on s'en balance, dans le meilleur ça peut être baisse de prix / pack / nouveaux coloris / stratégie agressive niveau soft. Bref, que des choses que les gens qui aiment les consoles concernées détestent (vu que ya pas péril en la demeure non plus).
Bon, sauf que comme le japon est l'exception, y'aura au mieux les réactions suscités pour là-bas. Donc au final, on s'en balance sévère quand même.
Le mec qui aimerait bien changer sa tank (du jour de la sortie fr svp) mais n'a pas envie d'y mettre la somme demandée.
- Rayy
- A l'ouest
Non mais c'est con. Pourquoi tu viens sur un topic avec des chiffres de ventes... alors que t'aimes pas ça...Red_Cheeks a écrit :+1Chat-Minou a écrit :Parce qu'on se lasse de lire toujours le même post quand dreamer écrit ?![]()
Surtout quand il est persuadé d'être dans un repaire de nintendosexuels
(Quand je dis "rien à carrer", je veux dire que je vais pas tomber en dépression quand je vois une console se vendre mal et une autre trouer les plafonds, mais sinon le marché m'intéresse- un peu. )
Sachant en plus que y'a des chances que tu y trouves des posts de dreamer-sony... et que ça non plus tu l'aimes pas....
Soit t'es maso, soit en fait tu kiffes Dreamer-sony et tu oses pas l'admettre. J'opte pour la seconde solution.
Go dreamer, que ton escadron continue le massacre.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Dreamer s'arrange toujours pour sucer Sony quand ils sont bien dans les charts et à minimiser le succès de Nintendo dans le cas contraire et ça on l'a tous compris depuis le premier jour. Mais je ne trouve pas que ses posts soient toujours les mêmes, au contraire, je trouve que c'est marrant à lire.Chat-Minou a écrit :Parce qu'on se lasse de lire toujours le même post quand dreamer écrit ?
EDIT :
Et sinon pour des charts sans dreamer, y'a Puissance-Nintendo.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Gueseuch
- Super Mario Bros. 2
Un petit sondage (ça vaut ce que ça vaut) réalisé aux Japon (sur 1040 personnes) :
- Avez une console "next gen" ?
Oui.........................32.1 %
Non.........................67.9 %
- Si vous avez une console "next gen", quel console "next gen" avez-vous ?
Wii............................76.6 %
Playstation 3............. 36.8 %
Xbox360................... 11.7 %
- Si vous n'avez pas de console "next gen", quel console "next gen" avez vous l'intention d'acheter ?
Wii............................28.2 %
Playstation 3..............13.9 %
Xbox360......................2.7 %
Aucune.......................63.7 %
- Avez une console "next gen" ?
Oui.........................32.1 %
Non.........................67.9 %
- Si vous avez une console "next gen", quel console "next gen" avez-vous ?
Wii............................76.6 %
Playstation 3............. 36.8 %
Xbox360................... 11.7 %
- Si vous n'avez pas de console "next gen", quel console "next gen" avez vous l'intention d'acheter ?
Wii............................28.2 %
Playstation 3..............13.9 %
Xbox360......................2.7 %
Aucune.......................63.7 %
- Gueseuch
- Super Mario Bros. 2
D'où le "ça vaut ce que ça vaut".Urd a écrit :1040 personnes sur 130 millions d'habitants, c'est très représentatif du peuple japonais.
Il date d'une semaine.dreamer-sony a écrit :Et il date de quand ce sondage en papier mâché ?