Votre temperature du Dojo

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Votre note actuelle sur 5 au Dojo ?

5
2
5%
4
6
14%
3
21
50%
2
8
19%
1
3
7%
O
2
5%

Nombre total de votes : 42

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En même temps, c'est toi qui choisis tes mots hein ? Si une phrase est fausse, quoi que tu ais voulu dire, elle est fausse. Et si elle ne signifie pas ce que tu voulais dire, n'accuse pas les autres, fallait juste écrire autre chose. Quelque soit le contexte, écrire cette phrase, c'est écrire une ânerie.

EDIT : A moins que tu énonçais une bubuphrase, là ce ne serait pas une ânerie, mais un coup de maître.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

donc tu fais juste ca pour casser les couilles ...
T'en as rien a branler de savoir ce que je voulais vraiment dire ou de faire avancer le debat.

Et j'ai accusé personne. Moi, je voulais jsute que tu comprennes mieux ce que je voulais dire parce que justement je me suis mal exprimé et que tu as mal compris.

Mais bon, ton but etait juste de faire le chieur on dirait vu que tu t'obstines a vouloir parler de ce detail et que tu m'a spas repondu sur tout le reste.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Cyrare a écrit : A moins que tu énonçais
:(
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ca a pas changé ici :lol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Banjo a écrit :
Cyrare a écrit : A moins que tu énonçais
:(

A moins que tu énonçasses.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

L'imparfait du subjonctif, ça c'est de la conjugaison :love:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je dis ce que je veux depuis que Pharaoh prononce pas le futur présent comme le préconise l'assemblée nationale. 8)
Me_Marcadet a écrit :donc tu fais juste ca pour casser les couilles ...
Bah tant que tu affirmeras des choses "Le dojo à toujours été ..." ou "Le dojo n'a jamais été ..." ce que tu fais régulièrement, oui je te reprendrai, et je constate que j'ai rien dit de plus que c'était faux en te retournant ton compliment préféré. Si ça t'emmerde ça ne fait que confirmer que tu es incapable de subir ce que tu dis aux autres.

Après t'es un pro pour dire un truc et expliquer que tu voulais dire le contraire. Excuse ma bêtise mais en même temps, c'est toi qui choisis tes mots et c'est à toi que revient la tâche de te faire comprendre, bien que tu considères comme toujours que c'est la faute des autres.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

non mais y'a pas d efauets des autres. Ca c'est toi qui le fume.

On est aps la pour s emettre de sbatons dans les roues. Moi quand je dis a frostis que ca n'a aucun rapport spas pour le casser, c'est parce qu'il pensait aller dans le meme sens que moi alors qu'il parlait de completement autre chose.

Toi par ocntre, tu debarque juste pour faire chier parce que t'en as rien a fouttre de ce que je pense et que tu as vu que j'utilisais jamais alors t'as voullu faire ton chieur parce que oui c'est evident que je parlais uniquement du dojo que j'ai connu pendant plus de 5 ans.

Mais bon, ca a lalimite c'est pa sgrave, le truc qui est vraiment con, c'est que tu vien juste faire ton chieur sans rien dire derriere. Y'a aucun fond. Ca m'aurait pas du tout gener si tu avais expliuquait comment fonctionnait le dojo avant que j'arrive.

Non, tu as jsute dit que j'avais pas le droit de m'exprimer et de dire pourquoi j'aimais le dojo. C'est super (y)

Ensuite, j'essaie de m'expliquer et d'avoir plus d'explications d eta part parce que c'ets con de rester la dessus, mais tu t'obstines a vouloir juste faire le chieur et a rien dire de plus et a ignoré tout ce que je dis.

T'es juste un bouffon en fait.
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Me_Marcadet a écrit :[Spas une histoire de fanboy. D'ailleurs le dojo n'a jamais été a fond dans le trip fanboy et savait etre critique sur nintendo.
Spoiler:
:cry: snif... tu compare NDM à PN, alors qu'on déteste ce site... et dire que NintenDomaine a été créé pour soutenir un peu ce web amateur et passionné comme le Dojo... Et dire que j'ai même hésité à me proposer en tant que niouzeur sur le Dojo, histoire de ne pas avoir que les charts...

Bah sinon, ouais, je parlais peut être d'autres choses. Mais franchement, même si pour toi le Dojo c'est un site de passionnés toussa toussa, bah le visiteurs quand il va débarquer sur le site, il verra quoi? Des charts (très bon soit dit en passant, je suis toujours fan :bave:), et... c'est tout. Des articles tous les 6 mois et voilà.

J'ai juste l'impression que le problème du Dojo est le même que j'ai sur mon site (que tu n'aimes pas, alors que je pense que NDM est le site se rapprochant le plus du Dojo), c'est justement le fait d'avoir un groupe fermé sur des positions.

Après, faut juste savoir ce que vous voulez... Un forum actif mais seul? Un forum actif avec un site actif? Troller comme des cons comme sur Gamerama au point d'en devenir même plus drôle?
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :T'es juste un bouffon en fait.
:insulte:
Répondre