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Publié : 21 déc. 2008 17:08
par Stomp
ça y a contribué

Publié : 21 déc. 2008 17:29
par Me_Marcadet
Ce qui a contribué c'est la pauvreté de haze. Mais pas que ce soit une exclue ps3 ....
Au contraire que ce soit une exclue ps3 ca a contribué a donner de l'argent au studio pendant tout le développement.
Comme je m'eforce de le repeter dpeuis des dizaines d eposts, ca n'aurait rien changé que ce soit multi car le declencheur de la fermetrue c'est la rupture du contrat avec l'actuel investisseur.
Y'avait aucun moyen que haze soit multi support et y'avait tres peu de chance pour que ca change la donne.
Je supporte pas que des fanboyz veulent detourner la mort d'un studio juste pour dire que leur console est la meilleur.
Publié : 21 déc. 2008 17:50
par Stomp
Me_Marcadet a écrit :
Je supporte pas que des fanboyz veulent detourner la mort d'un studio juste pour dire que leur console est la meilleur.
J'ai jamais dit ça

Publié : 21 déc. 2008 18:14
par Me_Marcadet
je parle pas de toi.
Je parle de ce debat sur l'exclu ps3 qui aurait coulé frd alors que ca n'a rien avoir avec la mort du studio.
Publié : 21 déc. 2008 23:04
par Pharaoh
Pourquoi autant de blabla pour un studio aussi médiocre ?
J'ai jamais trouvé Time Splitters 2 aussi nul que depuis que je rejoue intensément à Perfect Dark

Publié : 21 déc. 2008 23:31
par agent069
C'est parceque t'es un sale méchant. Perfect Dark est injouable après avoir taté TS2 et 3, mais c clair qu'au niveau du game design c'est pas aussi poussé TS. C'est vraiment du shoot arcade bête et méchant, mais c'est ca qui est bon

Publié : 22 déc. 2008 00:36
par Pharaoh
Bah attends, le framerate tu t'y fais vite, Perfect Dark en solo t'as énormément de petits détails, des mondes gigantesques pour certaines missions, des blagues incorporées çà et là, des références, etc etc..
Et le multi, n'en parlons pas, un vrai niveau de difficulté, des caractéristiques ouf, la possibilité de changer les corps et les têtes des simulants, la possibilité de donner des ordres aux simulants de son équipe.
Rien que la difficulté poussée de Perfect Dark donne l'impression que Time Splitters 2 est un jeu pour casual

Publié : 22 déc. 2008 00:47
par agent069
En tout cas je me suis plus amusé sur les challenges de TS2 que sur ceux de Perfect Dark. Et c'est pas que le framerate, la visée est quand même mieux reglée. Et si tu veux du challenge le mode difficile de TS2 est plus brutal que celui de Perfect Dark, et y'a pas de truc à la con genre la visée merde avec les skeddars ^^
En tout cas, autant j'ai beaucoup de mal à revenir sur GE et PD, autant les Timesplitters c'est vraiment au top la jouabilité. Après c clair qu'au niveaux des possibilités PD est bien plus complexe, et quand on remet les jeux à leurs époques, TS fait tiep. Tant mieux pour toi si tu n'éprouve pas notre tristesse face à cette nouvelle

Publié : 22 déc. 2008 00:50
par Zwarf

A te lire on dirait que timesplitters est la référence du fps, alors que c'est juste un vieux truc has been, on a beaucoup mieux fait depuis

Publié : 22 déc. 2008 01:12
par Gretel 2
A Pharaoh => Difficile, Perfect Dark ?
GoldenEye et TS2 le sont bien plus !
Et il a beau avoir des détails de ouf, un solo convaincant et tout ce que tu veux, s'il n'est pas plaisant à jouer pour moi c'est non.
A Zwarf => TS2 est justement la référence du FPS, ouais.
Publié : 22 déc. 2008 14:05
par Pharaoh
Gretel 2 a écrit :A Pharaoh => Difficile, Perfect Dark ?
GoldenEye et TS2 le sont bien plus !
T'as fini tous les challenges avec tous les étoiles ?
Les missions avec toutes les étoiles (dont le mode spécial) ?
Le tir avec les différentes armes, t'as aussi toutes les étoiles ?
Sans compter les temps de mission à réaliser...
Et puis les simulants de TS2 sont tout simplement mauvais, on peut même pas hausser leur niveau de difficulté, et pour un jeu fortement multi c'est un peu le comble...
(le solo j'en parle même pas, il est plutôt insignifiant) Alors que Perfect Dark, Kaze-sim, Tortue-sim, les Dark-sim, ça c'est du lourd.
Quant à la difficulté de Goldeneye... lol. Rien qu'au niveau du contenu c'est pas la même chose. De toute façon c'est même pas comparable. Même TS2 est plus difficile que Goldeneye, sans problème.
Publié : 22 déc. 2008 14:46
par Doomkiller
Pharaoh a écrit :Gretel 2 a écrit :A Pharaoh => Difficile, Perfect Dark ?
GoldenEye et TS2 le sont bien plus !
T'as fini tous les challenges avec tous les étoiles ?
[...]
Et puis les simulants de TS2 sont tout simplement mauvais, on peut même pas hausser leur niveau de difficulté, et pour un jeu fortement multi c'est un peu le comble...
Et toi tu as fini tous les challenges en platine de TS2 ?
Et pour la deuxième remarque, c'est juste toi qui ne sait pas le faire, mais c'est parfaitement possible de modifier le niveau de difficulté des bots.
TS2, c'est vraiment le FPS référence sur console, gameplay au poil et contenu de malade.

Publié : 22 déc. 2008 15:27
par Chat-Minou
doom killer a écrit :des bots.
Tu veux dire les simulants.

Publié : 22 déc. 2008 15:34
par Pharaoh
doom killer a écrit :
Et pour la deuxième remarque, c'est juste toi qui ne sait pas le faire, mais c'est parfaitement possible de modifier le niveau de difficulté des bots.

Merci je savais pas qu'on pouvait le modifier
Prends pas les gens pour des cons...
Ce que je dis, c'est que le dernier niveau des difficultés des simulants dans TS2 est médiocre, la variété du type de simulants est inexistante, et que c'est très frustrant de pas pouvoir élever leur niveau largement plus haut. Dans Perfect Dark, les Dark-sim sont redoutables.
Pour le contenu de malade, on dirait que t'as jamais joué à Perfect Dark. TS2 n'a même pas repris des options que Perfect Dark avait su imposer magnifiquement. Pour le reste, à 2 ans d'écart, heureusement que TS2 a aussi inventé du nouveau contenu... Pour les challenges de TS2, heureusement aussi qu'il y en a des très durs :/ Ta remarque elle pue, je répondais au mec qui dit que TS2 c'est plus difficile. Au niveau des challenges, c'est à peu près équivalent. Niveau missions, simulants, ça n'a plus rien à voir.
Chat-Minou a écrit :
Tu veux dire les simulants.

T'as pas l'air de connaître Perfect Dark si tu fais cette remarque.
C'est pas pour ne pas dire "bot", c'est parce que dans Perfect Dark ça s'appelle des... simulants... fou hein ?
Publié : 22 déc. 2008 15:43
par Doomkiller
Pharaoh a écrit :doom killer a écrit :
Et pour la deuxième remarque, c'est juste toi qui ne sait pas le faire, mais c'est parfaitement possible de modifier le niveau de difficulté des bots.

Merci je savais pas qu'on pouvait le modifier
Prends pas les gens pour des cons...
Ce que je dis, c'est que le dernier niveau des difficultés des simulants dans TS2 est médiocre, la variété du type de simulants est inexistante, et que c'est très frustrant de pas pouvoir élever leur niveau largement plus haut.
Pas la peine de prendre un ton hautain avec ton ":roll:", tu peux me parler normalement, là c'est toi qui me prends pour un con.
Tu t'étais mal exprimé, et j'ai vraiment compris que tu disais qu'il n'y avait pas moyen de régler le niveau de difficulté.
Relis ton post et tu verras que l'interprétation était loin d'être évidente.
Arrête de voir des attaques alors que l'explication est beaucoup plus simple que ça. :/
Et en ce qui concerne le contenu, tu ne m'as jamais vu faire de comparaison avec Perfect Dark sur ce point là.
Publié : 22 déc. 2008 15:45
par Pharaoh
Non mais c'est bon le coup du ":roll:" qui est trop méprisant, qui prend trop pour un con gnagnagna...
On est dans un forum de joueurs, et tu crois sérieusement que je sais pas régler un niveau de difficulté dans un jeu ?

Publié : 22 déc. 2008 15:45
par Zwarf
doom killer a écrit :
TS2, c'est vraiment le FPS référence sur console, gameplay au poil et contenu de malade.

Non.
Publié : 22 déc. 2008 15:47
par Doomkiller
Pharaoh a écrit :Non mais c'est bon le coup du ":roll:" qui est trop méprisant, qui prend trop pour un con gnagnagna...
On est dans un forum de joueurs, et tu crois sérieusement que je sais pas régler un niveau de difficulté dans un jeu ?

Ta gueule.
Relis mon post, j'ai rien à ajouter.
Publié : 22 déc. 2008 15:48
par Pharaoh
Ouais ça portait trop à confusion mon post, en fait je savais pas qu'on pouvait régler le niveau de difficulté des simulants dans Time Splitters 2, alors que je savais qu'on pouvait le faire (exactement de la même façon dans le même menu) dans Perfect Dark.
Donc voilà merci Time Splitters 2 va devenir sûrement plus difficile maintenant !!!
Et en ce qui concerne le contenu, tu ne m'as jamais vu faire de comparaison avec Perfect Dark sur ce point là.
Alors pourquoi tu me parles ?
Moi je suis en plein dans la comparaison...
C'est évident que Time Splitters 2 sans le comparer à Perfect Dark est un FPS plus qu'honnête, riche, maniable, agréable. Mais en ayant connu Perfect Dark, ce jeu a tellement de lacunes, il est si facile aussi, qu'on peut pas dire qu'il nique tout.
Dire que TS2 est un jeu sympa je m'en fous, je le sais.
Publié : 22 déc. 2008 15:52
par keo one
Pour revenir à un peu plus de Sérenité ...
EA, le deuxième plus gros éditeur du pays, prévoit de supprimer 10% de ses postes de travail et fermer ou consolider neuf studios. THQ Inc. va fermer cinq studios et ainsi se séparer de 250 employés. Et enfin, Midway Games Inc. a l'intention d'éliminer 25% de ses travailleurs
Quoi ? vous n'êtes pas plus serein ?
Publié : 22 déc. 2008 15:53
par Zwarf
Bah si ça pousse EA a arrêter de faire ces need for speed de merde chaque année c'est bien, et midway et thq c'est loin d'être une grande perte vu les spécialistes des daubes qu'ils sont
Publié : 22 déc. 2008 16:23
par The_lascar
EA a déjà annoncé y a quelques mois prendre des mesures pour relancer les Need for Speed et effectué un traitement similaire à ce que fait Activision avec les Call of Duty : alternance de studio pour passer d'un développement de 2 ans pour chaque Need for Speed contre 1 an actuellement. Je crois qu'ils s'attendaient à ce que Undercover fasse un bide. Ils s'attendaient en revanche pas à ce que Mirror's Edge et Dead Space en fassent un, et c'est plus malheureux.
Quant à THQ, ils sont tellement cons qu'ils tirent les leçon inverses de ce qu'ils devraient faire

"Les adaptations des Pixar marchent de moins en moins bien ? Alors on va réduire les coûts de développement et faire des jeux encore plus pourris !"

Publié : 22 déc. 2008 16:37
par Doomkiller
Pharaoh a écrit :
Et en ce qui concerne le contenu, tu ne m'as jamais vu faire de comparaison avec Perfect Dark sur ce point là.
Alors pourquoi tu me parles ?
Moi je suis en plein dans la comparaison...
"sur ce point là"
Tain mais apprends à lire sans dec ça devient lourd là. Tu lis les posts en travers histoire de jouer à "qui a la plus grosse" en public.
J'ai dit dans mon premier post que ce qui faisait que TS2 était une référence, c'était le combo GAMEPLAY+contenu. Je suis aussi dans la comparaison : un jeu supérieur à un autre ne l'est pas forcément dans tous les critères.
Publié : 23 déc. 2008 02:30
par Pharaoh
The_lascar a écrit :EA a déjà annoncé y a quelques mois prendre des mesures pour relancer les Need for Speed et effectué un traitement similaire à ce que fait Activision avec les Call of Duty : alternance de studio pour passer d'un développement de 2 ans pour chaque Need for Speed contre 1 an actuellement. Je crois qu'ils s'attendaient à ce que Undercover fasse un bide.
On doit donc s'attendre à un mauvais Need for Speed une année, et un très mauvais l'autre année

Publié : 26 déc. 2008 23:14
par Zwarf
Bon ben cette fois c'est sûr, FRD est mort et enterré. Reste à savoir qui va racheter la licence timesplitters (j'imagine que personne ne veut celle de haze

) et la quarantaine d'employés qu'il reste dans le studio (les autres ont été viré)