Free Radical ferme
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Ce qui a contribué c'est la pauvreté de haze. Mais pas que ce soit une exclue ps3 ....
Au contraire que ce soit une exclue ps3 ca a contribué a donner de l'argent au studio pendant tout le développement.
Comme je m'eforce de le repeter dpeuis des dizaines d eposts, ca n'aurait rien changé que ce soit multi car le declencheur de la fermetrue c'est la rupture du contrat avec l'actuel investisseur.
Y'avait aucun moyen que haze soit multi support et y'avait tres peu de chance pour que ca change la donne.
Je supporte pas que des fanboyz veulent detourner la mort d'un studio juste pour dire que leur console est la meilleur.
Au contraire que ce soit une exclue ps3 ca a contribué a donner de l'argent au studio pendant tout le développement.
Comme je m'eforce de le repeter dpeuis des dizaines d eposts, ca n'aurait rien changé que ce soit multi car le declencheur de la fermetrue c'est la rupture du contrat avec l'actuel investisseur.
Y'avait aucun moyen que haze soit multi support et y'avait tres peu de chance pour que ca change la donne.
Je supporte pas que des fanboyz veulent detourner la mort d'un studio juste pour dire que leur console est la meilleur.
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Galaxy
Bah attends, le framerate tu t'y fais vite, Perfect Dark en solo t'as énormément de petits détails, des mondes gigantesques pour certaines missions, des blagues incorporées çà et là, des références, etc etc..
Et le multi, n'en parlons pas, un vrai niveau de difficulté, des caractéristiques ouf, la possibilité de changer les corps et les têtes des simulants, la possibilité de donner des ordres aux simulants de son équipe.
Rien que la difficulté poussée de Perfect Dark donne l'impression que Time Splitters 2 est un jeu pour casual
Et le multi, n'en parlons pas, un vrai niveau de difficulté, des caractéristiques ouf, la possibilité de changer les corps et les têtes des simulants, la possibilité de donner des ordres aux simulants de son équipe.
Rien que la difficulté poussée de Perfect Dark donne l'impression que Time Splitters 2 est un jeu pour casual

Dernière modification par Pharaoh le 22 déc. 2008 15:41, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
En tout cas je me suis plus amusé sur les challenges de TS2 que sur ceux de Perfect Dark. Et c'est pas que le framerate, la visée est quand même mieux reglée. Et si tu veux du challenge le mode difficile de TS2 est plus brutal que celui de Perfect Dark, et y'a pas de truc à la con genre la visée merde avec les skeddars ^^
En tout cas, autant j'ai beaucoup de mal à revenir sur GE et PD, autant les Timesplitters c'est vraiment au top la jouabilité. Après c clair qu'au niveaux des possibilités PD est bien plus complexe, et quand on remet les jeux à leurs époques, TS fait tiep. Tant mieux pour toi si tu n'éprouve pas notre tristesse face à cette nouvelle
En tout cas, autant j'ai beaucoup de mal à revenir sur GE et PD, autant les Timesplitters c'est vraiment au top la jouabilité. Après c clair qu'au niveaux des possibilités PD est bien plus complexe, et quand on remet les jeux à leurs époques, TS fait tiep. Tant mieux pour toi si tu n'éprouve pas notre tristesse face à cette nouvelle

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Galaxy
T'as fini tous les challenges avec tous les étoiles ?Gretel 2 a écrit :A Pharaoh => Difficile, Perfect Dark ?
GoldenEye et TS2 le sont bien plus !
Les missions avec toutes les étoiles (dont le mode spécial) ?
Le tir avec les différentes armes, t'as aussi toutes les étoiles ?
Sans compter les temps de mission à réaliser...
Et puis les simulants de TS2 sont tout simplement mauvais, on peut même pas hausser leur niveau de difficulté, et pour un jeu fortement multi c'est un peu le comble...
(le solo j'en parle même pas, il est plutôt insignifiant) Alors que Perfect Dark, Kaze-sim, Tortue-sim, les Dark-sim, ça c'est du lourd.
Quant à la difficulté de Goldeneye... lol. Rien qu'au niveau du contenu c'est pas la même chose. De toute façon c'est même pas comparable. Même TS2 est plus difficile que Goldeneye, sans problème.
- Doomkiller
- Super Mario World
Et toi tu as fini tous les challenges en platine de TS2 ?Pharaoh a écrit :T'as fini tous les challenges avec tous les étoiles ?Gretel 2 a écrit :A Pharaoh => Difficile, Perfect Dark ?
GoldenEye et TS2 le sont bien plus !
[...]
Et puis les simulants de TS2 sont tout simplement mauvais, on peut même pas hausser leur niveau de difficulté, et pour un jeu fortement multi c'est un peu le comble...
Et pour la deuxième remarque, c'est juste toi qui ne sait pas le faire, mais c'est parfaitement possible de modifier le niveau de difficulté des bots.

TS2, c'est vraiment le FPS référence sur console, gameplay au poil et contenu de malade.

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
Merci je savais pas qu'on pouvait le modifierdoom killer a écrit : Et pour la deuxième remarque, c'est juste toi qui ne sait pas le faire, mais c'est parfaitement possible de modifier le niveau de difficulté des bots.

Prends pas les gens pour des cons...
Ce que je dis, c'est que le dernier niveau des difficultés des simulants dans TS2 est médiocre, la variété du type de simulants est inexistante, et que c'est très frustrant de pas pouvoir élever leur niveau largement plus haut. Dans Perfect Dark, les Dark-sim sont redoutables.
Pour le contenu de malade, on dirait que t'as jamais joué à Perfect Dark. TS2 n'a même pas repris des options que Perfect Dark avait su imposer magnifiquement. Pour le reste, à 2 ans d'écart, heureusement que TS2 a aussi inventé du nouveau contenu... Pour les challenges de TS2, heureusement aussi qu'il y en a des très durs :/ Ta remarque elle pue, je répondais au mec qui dit que TS2 c'est plus difficile. Au niveau des challenges, c'est à peu près équivalent. Niveau missions, simulants, ça n'a plus rien à voir.
T'as pas l'air de connaître Perfect Dark si tu fais cette remarque.Chat-Minou a écrit : Tu veux dire les simulants.
C'est pas pour ne pas dire "bot", c'est parce que dans Perfect Dark ça s'appelle des... simulants... fou hein ?
Dernière modification par Pharaoh le 22 déc. 2008 17:08, modifié 2 fois.
- Doomkiller
- Super Mario World
Pas la peine de prendre un ton hautain avec ton ":roll:", tu peux me parler normalement, là c'est toi qui me prends pour un con.Pharaoh a écrit :Merci je savais pas qu'on pouvait le modifierdoom killer a écrit : Et pour la deuxième remarque, c'est juste toi qui ne sait pas le faire, mais c'est parfaitement possible de modifier le niveau de difficulté des bots.![]()
Prends pas les gens pour des cons...
Ce que je dis, c'est que le dernier niveau des difficultés des simulants dans TS2 est médiocre, la variété du type de simulants est inexistante, et que c'est très frustrant de pas pouvoir élever leur niveau largement plus haut.
Tu t'étais mal exprimé, et j'ai vraiment compris que tu disais qu'il n'y avait pas moyen de régler le niveau de difficulté.
Relis ton post et tu verras que l'interprétation était loin d'être évidente.
Arrête de voir des attaques alors que l'explication est beaucoup plus simple que ça. :/
Et en ce qui concerne le contenu, tu ne m'as jamais vu faire de comparaison avec Perfect Dark sur ce point là.
Dernière modification par Doomkiller le 22 déc. 2008 15:45, modifié 1 fois.
Attendre et espérer...
-
- Super Mario Galaxy
- Doomkiller
- Super Mario World
Ta gueule.Pharaoh a écrit :Non mais c'est bon le coup du ":roll:" qui est trop méprisant, qui prend trop pour un con gnagnagna...
On est dans un forum de joueurs, et tu crois sérieusement que je sais pas régler un niveau de difficulté dans un jeu ?

Relis mon post, j'ai rien à ajouter.
Attendre et espérer...
-
- Super Mario Galaxy
Ouais ça portait trop à confusion mon post, en fait je savais pas qu'on pouvait régler le niveau de difficulté des simulants dans Time Splitters 2, alors que je savais qu'on pouvait le faire (exactement de la même façon dans le même menu) dans Perfect Dark.
Donc voilà merci Time Splitters 2 va devenir sûrement plus difficile maintenant !!!
Moi je suis en plein dans la comparaison...
C'est évident que Time Splitters 2 sans le comparer à Perfect Dark est un FPS plus qu'honnête, riche, maniable, agréable. Mais en ayant connu Perfect Dark, ce jeu a tellement de lacunes, il est si facile aussi, qu'on peut pas dire qu'il nique tout.
Dire que TS2 est un jeu sympa je m'en fous, je le sais.
Donc voilà merci Time Splitters 2 va devenir sûrement plus difficile maintenant !!!

Alors pourquoi tu me parles ?Et en ce qui concerne le contenu, tu ne m'as jamais vu faire de comparaison avec Perfect Dark sur ce point là.
C'est évident que Time Splitters 2 sans le comparer à Perfect Dark est un FPS plus qu'honnête, riche, maniable, agréable. Mais en ayant connu Perfect Dark, ce jeu a tellement de lacunes, il est si facile aussi, qu'on peut pas dire qu'il nique tout.
Dire que TS2 est un jeu sympa je m'en fous, je le sais.
-
- Super Mario 64
Pour revenir à un peu plus de Sérenité ...
Quoi ? vous n'êtes pas plus serein ?EA, le deuxième plus gros éditeur du pays, prévoit de supprimer 10% de ses postes de travail et fermer ou consolider neuf studios. THQ Inc. va fermer cinq studios et ainsi se séparer de 250 employés. Et enfin, Midway Games Inc. a l'intention d'éliminer 25% de ses travailleurs
-
- Satoru Iwata
EA a déjà annoncé y a quelques mois prendre des mesures pour relancer les Need for Speed et effectué un traitement similaire à ce que fait Activision avec les Call of Duty : alternance de studio pour passer d'un développement de 2 ans pour chaque Need for Speed contre 1 an actuellement. Je crois qu'ils s'attendaient à ce que Undercover fasse un bide. Ils s'attendaient en revanche pas à ce que Mirror's Edge et Dead Space en fassent un, et c'est plus malheureux.
Quant à THQ, ils sont tellement cons qu'ils tirent les leçon inverses de ce qu'ils devraient faire
"Les adaptations des Pixar marchent de moins en moins bien ? Alors on va réduire les coûts de développement et faire des jeux encore plus pourris !" 
Quant à THQ, ils sont tellement cons qu'ils tirent les leçon inverses de ce qu'ils devraient faire

- Doomkiller
- Super Mario World
"sur ce point là"Pharaoh a écrit :Alors pourquoi tu me parles ?Et en ce qui concerne le contenu, tu ne m'as jamais vu faire de comparaison avec Perfect Dark sur ce point là.
Tain mais apprends à lire sans dec ça devient lourd là. Tu lis les posts en travers histoire de jouer à "qui a la plus grosse" en public.
J'ai dit dans mon premier post que ce qui faisait que TS2 était une référence, c'était le combo GAMEPLAY+contenu. Je suis aussi dans la comparaison : un jeu supérieur à un autre ne l'est pas forcément dans tous les critères.
Attendre et espérer...
-
- Super Mario Galaxy
On doit donc s'attendre à un mauvais Need for Speed une année, et un très mauvais l'autre annéeThe_lascar a écrit :EA a déjà annoncé y a quelques mois prendre des mesures pour relancer les Need for Speed et effectué un traitement similaire à ce que fait Activision avec les Call of Duty : alternance de studio pour passer d'un développement de 2 ans pour chaque Need for Speed contre 1 an actuellement. Je crois qu'ils s'attendaient à ce que Undercover fasse un bide.

- Zwarf
- Super Mario Sunshine