Le problème que j'ai vu si je me souviens bien avec lui quand je me suis inscrit et qu'il revenu ce n'est pas vos critiques. Certains (dont toi d'ailleurs non ?) ont tenté de lui expliquer en quoi ce jeu n'était pas bien et certains l'ont même testé.Me_Marcadet a écrit :Clitorix, tu est contre l'acueil qu'a eu xylvan ?
Parce que a l'epoque y'avait pas de probleme de categories et meme cyrare a participé au dezinguage de ce pauvre xylvan qui n'avait pour seuls tord d'avoir des gouts differents![]()
Y'a eu débat, jusqu'à ce qu'il vous envoie paitre au lieu d'expliquer en quoi il trouve son jeu mieux ainsi.
La grosse différence avec mon exemple, que je voyais, c'est que là vous aviez une comparaison possible. RPG PC Xylvan VS RPG PC dispo.
Après avant ça, j'étais pas là, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé entre vous même si j'ai essayé de voir pourquoi.
Si personne lui répond ça fera un bide, mais tu as toujours une discussion possible. Je me souviens d'un topic sur gaf (ou gamefaq me souviens plus) qui parlaient des "jeux que vous aimez mais qui sont pourris" un truc du genre.Si quelqu'un debarque sur le forum et a comem premier sujet lea passion bébé et qu'il veut nous convertir a la splendeur de ce jeu, c'est completement normal qu'il soit la risée de tout le monde. Faut jsute que ce soit fait de maniere originale et drole. Mais c'est pas une question de tolerance ou de chacun ses gouts.
Ben c'était bien

Et qui parle de convertir >_> C'est pas [forcément] le but.
Je ne vois juste pas l'intérêtTu peux tres bien te moquer de ceux qui jouent a gears of war aussi. APres, si t'es tout seul et que personne te suit et que ca te retombe dessus tant pis![]()

Je ne crois pas qu'on ait la même définition de DézinguerMais part exemple, sur le dojo, les redacteurs se privaient pas de dezinguer des jeux populaires et leur public dans des articles et c'etait ca qui etait super.

Et j'ai toujours pris les critiques des articles avec une dose d'humour même quand la critique est réelle. Je ne trouvais pas ça agressif