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Publié : 18 sept. 2008 10:14
par meduz'
Publié : 18 sept. 2008 11:31
par jimbo
COLLECTOR

Publié : 18 sept. 2008 12:33
par Raiden
Déchire

Publié : 18 sept. 2008 14:52
par Zwarf
A noter que c'est un copié collé de la boite US du 1 (vous savez, la plus moche de l'histoire

) avec un nouvel artwork très inspiré de la boite euro du 1
D'ailleurs ils ont laissé le logo Captain Commando a l'arrière mais ils ont écrit mega man a la place de captain commando, WTF

Publié : 23 sept. 2008 11:37
par meduz'
Paie ton jeu en kit :
Megaman 9 est sorti aujourd'hui aux US pour la somme de 1000 Wii Points. Jusqu'à présent c'était un sans-faute : des graphismes et musiques NES, un gameplay old school, un kit de presse rétro plein auto-dérision... et ils vont tout gâcher en vendant du contenu téléchargeable absurde en octobre. Jugez plutôt :
-Endless Attack : un niveau qui ne se termine jamais où les joueurs s'affrontent pour savoir qui va le plus loin possible. (300 Wii Points - 6 octobre)
-Hero Mode : un nouveau niveau de difficulté plus élevé. (100 Wii Points - 20 octobre)
-Superhero Mode : un nouveau niveau de difficulté encore plus élevé. (100 Wii Points - 20 octobre)
-Proto Man Mode: jouez avec Proto Man (200 Wii Points - 6 octobre)
-Special Stage : un nouveau niveau avec un nouveau boss pour le mode Time Attack (100 Wii Points - 20 octobre)
Publié : 23 sept. 2008 11:40
par Zwarf
C'est pas nouveau :/ Je trouve même ça normal, et puis quand on est prêt a payer 10€ pour un jeu nes on est prêt à payer plus pour des modes de difficulté hardcore (agent069 le fera en tout cas

)
Publié : 23 sept. 2008 11:41
par waru
Il est vraiment top, vraiment hard...
Publié : 23 sept. 2008 11:52
par meduz'
Ça fait quand même 18 € le jeu complet. Même s'il est de grande qualité, le fait de presque doubler l'addition avec un mode battle, un niveau, un personnage et 3 modes de difficulté supplémentaires, fallait le faire

...
À quand l'annonce de l'éditeur de niveaux pour 500 points de plus ?

Publié : 23 sept. 2008 11:54
par Zwarf
C'est pas pire que lumines sur le xbla
pis de toute façon pour le wiiware y a un moyen simple de recup les jeux et le contenu supplémentaire sans payer 
Publié : 23 sept. 2008 14:34
par RudeBoy
waru a écrit :Il est vraiment top, vraiment hard...
Tu as une wii ntsc?
Publié : 24 sept. 2008 11:07
par waru
RudeBoy a écrit :waru a écrit :Il est vraiment top, vraiment hard...
Tu as une wii ntsc?
Freethewad

Publié : 24 sept. 2008 15:19
par RudeBoy
Oki, je vais tester ça dés que je peux

Publié : 24 sept. 2008 17:45
par Konino
Zwarf a écrit :C'est pas pire que lumines sur le xbla
pis de toute façon pour le wiiware y a un moyen simple de recup les jeux et le contenu supplémentaire sans payer 
En se les faisant offrir?

Publié : 25 sept. 2008 17:24
par agent069
'tain je viens de tester la démo sur le PSN, ca déchire sa race

Le level design, la musique, tout est au top

Par contre c'est violent comment ca s'arrete, j'arrive jusqu'au boss, il fait son petit style, y'a la barre d'ennergie qui monte, j'ai plus beaucoup de santé et je me prépare à affronter un tout nouveau boss que je connais, c'est la panique, et la soudain ca stoppe.

Publié : 26 sept. 2008 00:12
par ole
Tu veux dire que
tu n'as pas encore acheté le jeu complet ? Toi, agent069 ?!

Publié : 26 sept. 2008 00:44
par Banjo
C'te faux fan de Megaman

Publié : 26 sept. 2008 01:13
par Me_Marcadet
ole a écrit :Tu veux dire que
tu n'as pas encore acheté le jeu complet ? Toi, agent069 ?!

c'est la faute a the_lascar. Agent a du attendre toute la journée que le jeu soit dispo sur le store us pour pouvoir le filer a ce radin de the lascar.
Publié : 26 sept. 2008 02:15
par The_lascar
Et c'était très gentil de sa part

Publié : 26 sept. 2008 15:40
par ole
Comme il me restait 800 points j'ai craqué sur Megaman 2 et je l'ai torché en 2 heures
EDIT: Tout le monde achète Megaman 9 via le Wiiware ?
Y a t-il des personnes qui l'ont acheté sur le PSN et qui seraient disposées à faire ce qu'il faut pour me laisser le télécharger ?
Publié : 26 sept. 2008 15:45
par Chat-Minou
Petite question aussi de mon côté : il y a des différences (quelles qu'elles soient) entre les versions WiiWare, XBLA, PSN ? Parce que je compte me le prendre sur WiiWare, j'ai des points à dépenser, et je ne voudrais me faire niquer.
Publié : 26 sept. 2008 15:58
par Zwarf
Y a les succès sur le xbla, y a le "hd" (si on peut appeler ça comme ça

) sur xbla et psn, à part ça je crois pas que y ait de diff

Publié : 26 sept. 2008 16:13
par Me_Marcadet
y'a une histoire d epad aussi. Jouer a megaman avec le pad 360 ca doit etre chaud.
Publié : 26 sept. 2008 16:15
par meduz'
Y'a pas de succès sur 8 ?

Publié : 26 sept. 2008 16:41
par agent069
Chat Minou tu peux foncer sur n'importe quel version le jeu tourne pareil, ca depend juste de ton pad préféré en fait. Le dpad de la 360 est pas super adapté mais Megaman au stick ca passe pas trop mal, d'autant qeu y'a pas de glissage la, y'a pas de risque de confusion entre les 2 (et c'est vraiment frustrant de bouffer des pics parcequ'on a glisser au lieu de sauter

).
En tout cas je confirme les impressions de Waru le jeu est assez hard, les 8 stages de départ sont pas trop trop méchant, mais la j'suis en train de galérer comme c'est pas possible dans la "WILY TOWER". Mais bon avec de la pratique on y arrive, on est loin du niveau des roms hackées amateurs de ouf, tout est faisable tant qu'on garde son sang froid. Par contre si on panique parcequ'on comprend pas comment esquiver et qu'on attaque comme un goret ca peut devenir bien frustrant de se faire laminer la gueule sans le moindre espoir
Perso c'est pas mon Megaman préféré

Comme je l'avais prévu, l'absence de tir chargé et de glissade ne permet pas aux boss de faire des attaques de dingues, donc les boss sont moyens, et moi c'est ce que je kiffe le plus dans Megaman

Par contre les niveaux sont fouttrement bien foutu

Publié : 26 sept. 2008 17:32
par Chat-Minou
Yep merci pour vos réponses. Bientôt mon premier jeu WiiWare
