En tout cas la note correspond à ce que je ressent en jouant à la beta

J'suis particulièrement fan du mode skirmish. Déjà c'est rigolo d'être à 60 sur une map, mais la ou c'est génial c'est que les objectifs changent constamment et que ca fonctionne par petite escouades. J'était pas convaincu que ce soit une super idée pour ceux qui jouent en clan, etc... Mais en fait ca rempli un vide : jouer à 60 avec des inconnus.
Si on prend des modes par équipes classiques comme de la capture de drapeau, c'est extrement frustrant si on joue avec des inconnues, ca demande trop d'organisations et de communications, ce qui est bien si on est vraiment impliqué dans le jeu, mais c'est pas super accessible et c'est décourageant pour les noobs. La on a des objectifs très simples, tuer ou proteger une certaine personnes, défendre ou attaquer des balises, il afut quand même jouer avec son escouades, mais ca reste simple, il faut juste éviter de faire le kamikaze et rester grouper.
Ca rend aussi la chose moins frustrante. Vu que les objectifs changent constamment on est pas frustrés de jamais trouvé la base ennemies ou de tout le temps foirer l'objectif, c'est aussi cool pour les gens qui arrivent en cours de parties, vu que ca change tout le temps y'a moins l'impression d'avoir loupé la partie
Et pour le jeu plus competitif, y'a toujours les modes de jeux classiques, et le fait d'avoir un mode aussi accessible peut donner envie d'aller plus loin et motiver d'avantage les joueurs à rentrer dans des clans
J'aime beaucoup le co-op aussi, y'a un petit côté Diablo-like/mmo rpg avec les niveaux aléatoires, les différentes classes et les points d'expérience. L'idée de mettre des classes dans le co-op est vraiment bien pensés, déjà ca oblige à jouer en équipe, en plus ca améliore beaucoup la re-jouabilité vu que le gameplay change pas mal selon la classe choisie. Par contre y'a 3 classes, et même si j'ai pas testé à 2, ca me parait compliqué d'y jouer qu'a 2, et comme la campagne solo n'est pas jouable en co-op, il manque un co-op à 2 joueur en fait. Les 3 classes me semblent plutôt bien équilibrés.
Le soldat semble chiant au premier abord, il semble juste rester sur place avec son bouclier à tirer sur tout ce qui bouge, mais d'un côté c'est rigolo de faire le bourrin, mais surtout c'est lui qui dirige les troupes vu qu'il peut générer un bouclier les autres doivent le suivre. Le medic comme son nom l'indique se doit de soigner les gens, mais la ou c'est chouette c'est qu'il peut pas soigner indefiniment, il doit recharger ses "munitions" en buttant des gens, au final, on a un medic qui attaque pas mal et c'est très dynamique. Le spec ops doit donner des munitions et sert aussi de sniper, ca fait un peu doublon avec le medic, mais il se joue assez differement
Enfin bref j'suis vraiment à fond dedans alors que les multis ca m'a jamais vraiment passionné, j'ai vraiment hate de voir le solo et le test d'IGN n'arrange pas mon cas
