[PS3] WipEout HD

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :le jeu est dispo est c'ets une mega tuerie. Pour 17 euros, c'est le meilleur deal qu'on ait jamais fait.

Je comprends tjs pas pourquoi ils l'ont fait aussi peu cher. C'est un jeu ultra complet avec des graphs de ouf (pour moi c'est le plus beau jeu sur console).

Tout possesseur de ps3 se doit de le posseder.
Je le veux sur 360 ^^'
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

En effet il est vraiment excellent !!! Et en ligne ca tue !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ok Marcadet, on relira ton avis dans 2 semaines, quand tu seras blasé, aigri et que tu diras que graphiquement c'est vide, que y'a des textures dégueus, et que c'est chiant à jouer. (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ferme ta gueule rayy, il sert a rien ton commentaire :/

J'ai fais une petite video d'une course en classe Rapier avec l'IA en difficile. Comem vous pouvez le voir, c'est effectivement difficile. D'ailleurs, je gagne pas la course et au classement global j'ai le 5 eme temps. Ca veut dire qu'actuellement doit y'avoir qu'un ou deux joueurs qui ont reussi a gagner cette course.

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1KAgcFB ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1KAgcFB ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Image
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Ça me fait penser à F-Zero. Il se contrôle bien?
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Ouais il se controle au petit soins,j'ai commencé a tatouiller et les sensations sont bien là.

Pour bien peaufiner ma jouissance totale j'ai callé toutes les ost de tous les wipeout sur mon disque dur et en avant Simone!

(Maintenant je peux dire que c'est pour ce jeu que j'ai acheté une play 3 et un ecran roxor) 8)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Pirhana en Rapier, tu roxes :napo:.

Sinon je vois que l'apparence du hub est celle de Wip3out, on peut choisir le hub qu'on veut ?_?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Y'a 3 HUD.

Y'a celui de wipeout HD et on peut debloquer celui de wipeout 2097 et Wip3out.

Pour les controles, oui ca se ocntrole bien mais c'est tres different de f zero. Y'a vraiment un temps d'adaptation a prendre pour aprehender la physique du jeu et les aerofreins. Le truc genial, c'est que quand tu maitrises, tu peux prendre les epingles les plus serrées a pleine vitesse.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ben moi je trouve qu'il a raison Rayy, y'a des textures dégueulasses dans ce jeu :
Spoiler:
Image
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 mai 2020 00:17, modifié 1 fois.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

:lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Jodiroga a écrit :

Je pense qu'il faut que tu rééchelonnes ton jugement, à chaque fois tu dis que tous les jeux sont des mega tueries de la mort OMFG BEST GAME EVER §§!1!§1!1§1§11!11§§!§§!!! et par conséquent ça désacralise vraiment les vraies tueries, et on ne sait pas ceux qui valent vraiment le coup.

Enfin bon c'est assez normal, à chaque fois t'as quasiment aucun recul, ce sont que des impressions à chaud.
Reecheloner quoi ? Je suis pas L@ndo qui joue a toutes les daubes qui trainent :/

Pas ma faute si je joue qu'a de stueries et que le marché va en progressant et que les jeux sont de mieux en mieux. Wipeout est une mega tuerie avec le recul. Ca reprend le gameplay des episodes psp en l'ameliorant et avec de sgraphismes de ouf. Ca fait des années que je joue aux episodes psp regulierement, je peux dire que ce wipeout est une mega teurie et surtout pour son prix derisoire.

Uncharted, ca reste tjs mon jeu d'action preferé sur cette generation. Resistance, ca reste mon fps preferé aussi. Ca empeche pas que j'adore bioshock ou halo 3 qui sont aussi des tueries.

MAis bon si ca vous fait plaisir ce wipeout pue la merde.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah la en locurence y'a pas besoin de recul vu que c'est comme les versions PSP, mais en beaucoup plus sexy, le concept a déjà fait ses preuves (y)
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Jodiroga a écrit :
Me_Marcadet a écrit :le jeu est dispo est c'ets une mega tuerie. Pour 17 euros, c'est le meilleur deal qu'on ait jamais fait.

Je comprends tjs pas pourquoi ils l'ont fait aussi peu cher. C'est un jeu ultra complet avec des graphs de ouf (pour moi c'est le plus beau jeu sur console).

Tout possesseur de ps3 se doit de le posseder.

Je pense qu'il faut que tu rééchelonnes ton jugement, à chaque fois tu dis que tous les jeux sont des mega tueries de la mort OMFG BEST GAME EVER §§!1!§1!1§1§11!11§§!§§!!! et par conséquent ça désacralise vraiment les vraies tueries, et on ne sait pas ceux qui valent vraiment le coup.

Enfin bon c'est assez normal, à chaque fois t'as quasiment aucun recul, ce sont que des impressions à chaud.
Suffit de lire et voir à quel niveau c'est dit.
Fin j'ai jamais été déçu d'un jeu après avoir lu un avis de Me_Marcadet, par exemple Uncharted je m'attendais à un jeu que je trouverai moyen et je l'ai trouvé moyen. Faut prendre en compte les aspects et se rendre compte qu'on sera peut être moins réceptifs sur certains points :oscar:

Me_Marcadet est pas là pour faire un test, il dit ce qu'il pense du jeu, c'est tout.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non mais que le jeu soit bon on en doute pas. Mais les commentaires dithyrambiques qui fait qu'il y a 20 GOTY par an, mais qu'après il nous sorte plein de critiques sur les jeux, on commence à en avoir l'habitude.

ça retire rien au fait que le jeu soit très bon, mais avec le recul ses avis sont souvent plus équilibrés et moins "OMG Goty la perfection incarnée".
Après j'ai pris l'habitude, donc ça va, mais ça me fait toujours rire. :oops:

Mais de toute manière je les voyais mal rater le wipeout HD, vue la tuerie que c'est sur PSP. :oops:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Et le online, il roxor ?
Blink182man
Super Mario World

Au niveau du jeu lui même c'est nickel, pas de lag. Par contre impossible d'inviter des amis à sa partie, ce sont eux qui doivent trouver la partie et la rejoindre... de même impossible de baisser le son du jeu pour mieux entendre les voix (j'ai les voix des micros qui passent dans mes enceintes, pas dans l'oreillette) : on est obligé de baisser les deux en même temps...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Rayy a écrit :Non mais que le jeu soit bon on en doute pas. Mais les commentaires dithyrambiques qui fait qu'il y a 20 GOTY par an, mais qu'après il nous sorte plein de critiques sur les jeux, on commence à en avoir l'habitude.

ça retire rien au fait que le jeu soit très bon, mais avec le recul ses avis sont souvent plus équilibrés et moins "OMG Goty la perfection incarnée".

Mais de toute manière je les voyais mal rater le wipeout HD, vue la tuerie que c'est sur PSP. :oops:

cite moi des exemples.

Parce que uncharted, j'ai pas critiqué ensuite, bioshock non plus. GTA IV non plus. Halo 3 non plus.

Me fait pas de faux procés rayy.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

meduz' a écrit :Et le online, il roxor ?
J'suis un peu décu en fait, on peut pas vraiment configurer ca comme on veut, on peut pas inviter les gens par exemple, on peut pas rejoindre une partie vite fait, ou voter... On peut créer une sale, rejoindre celles des autres (pour rejoindre ses amis, on peut quand même filtrer les sales créé par ses amis ou non) enfin bref c'est un peu le minimum syndical, par contre une fois que c'est lancé ca tourne nickel, j'ai pas trop vu de lag ni rien.

Sinon pour les GOTY, faut pas non plus prendre tout les avis au pieds de la lettre personne n'est 100% objectifs, mais c'est toujours bien de lire les avis des gens et de voir pourquoi ils pensent que c'est le GOTY ou pourquoi c'est le pire jeu jamais créé, pi c'est pas de la faute à Marca si y'a pleins de jeux roxors sur PS3 :oops:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :
Rayy a écrit :Non mais que le jeu soit bon on en doute pas. Mais les commentaires dithyrambiques qui fait qu'il y a 20 GOTY par an, mais qu'après il nous sorte plein de critiques sur les jeux, on commence à en avoir l'habitude.

cite moi des exemples.

Parce que uncharted, j'ai pas critiqué ensuite, bioshock non plus. GTA IV non plus. Halo 3 non plus.

Me fait pas de faux procés rayy.
Que ce soit bioshock ou -halo 3, tu les as critiqué sur certains points que tu définissais comme roxor au départ. Tu l'as pas mal fait sur le chan.
Mais bon, déstresses, c'est pas parce que tu es trop passionné que tes avis sont merdiques.

Sinon ouai agent, faut dire ce qui est, sur PS3 on est gâtés en jeux roxors. :oops:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Que ce soit bioshock ou -halo 3, tu les as critiqué sur certains points que tu définissais comme roxor au départ. Tu l'as pas mal fait sur le chan.
Mais bon, déstresses, c'est pas parce que tu es trop passionné que tes avis sont merdiques.
lesquels ?

Bioshock, je remets pas du tout en question ce que j'ai dit depuis le debut. Le seul point negatif du jeu, c'est la toute fin et quand j'en faisait l'eloge, j'en etais pas encore a cette partie. Des que j'ai fait cette partie j'ai critiqué cette partie la. N'empeche que tout le reste du jeu y'a rien a redire.

halo 3, je demande aussi a avoir les preuves parce que j'ai jamais fait de debriefing et meme avec un an de recul je regrette rien et je trouve qu'il a pas volé ses 10 et qu'il ets bien meilleur que COD 4 que je trouve tres moyen et que je n'ai jamais hypé.
Tu peux me reprocher d'avoir des avis de merde ou d'etre trop enthousiaste sur certains jeux mais tu peux pas du tout me reprocher de retourner ma veste et de descendre un jeu que j'ai porté aux nues. Je suis tres coherent la dessus et quand j'aime, c'est jusqu'au bout.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Azy je vais pas m'amuser à chercher des logs de y'a un an pour te le montrer.
Je te dis pas que tes avis font passer des jeux de 10/10 à 5/10, mais de 2151643448345834/10 à 10/10 ou 9/10.
Le jeu tu me kiffes toujours, c'est pas une question de retourner sa veste, mais plutôt d'être plus équilibré dans la critique du positif et du négatif, et parfois aussi, de réévaluer certains points positifs ou négatifs du jeu qui auraient été sublimés lors de ta première impression euphorique.

Tu veux des exemples précis, honnêtement ça me gave d'aller les chercher, parce que ce serait assez long et fastidieux, et que je crois pas que le sujet soit suffisamment important pour faire ce sacrifice :nard:.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je l'ai acheté :ouaisouais:

Le jeu est tres bon, mais contrairement a Me_Marcadet je trouve pas qu'il ai "des graphs de ouf".
Il est tres propre, mais il y a rien de vraiment exceptionnel non plus.
Blink182man
Super Mario World

Le jeu m'a pas "mega impressionné" non plus niveau technique. Le jeu est trés propre en effet, le design est trés réussi mais y pas 10000 choses affichées à l'écran.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est du 1080p a 60 fps. La majorité des jeux actuels tiennent meme pas le 720p a 30 fps.
Image
Répondre