Vos jeux/consoles prévus pour cette fin d'année?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Lieutenant Paic Citron®
- jimbo
- Super Mario 64
Et puis faut aussi penser a la cannibalisation des produits, si tu sors beaucoup de produits similaires (dans ce cas, ce sont tous des "jeux"), les ventes d'un titre "mangeraient" les ventes d'un autre, le client normal n'ayant pas un portefeuille extensible a l'infini. Et forcement certains titres se pourraient se vendre moins que s'ils sortaient dans un mois ou il sera moins en concurrence interne.
Nihongo ga peropero shabureru
- TGV
- Super Mario 64
Je sais pas, mais MP3 pour moi ne sort pas dans la période Noël (qui commence vraiment vers la mi-novembre)gné a écrit :jor une injustice :/
Pis avec mario galaxy et mp3 je pense que pour noel c'est bon, alors lancer SSBB debut 2008 histoire de prolonger noel c'est pas si ridicule
Dans la période Noël, y a que M&S aux JO et SMG que JE trouve intéressants.
Enfin, je suis à moitié rassuré de voir que les japs non plus ne l'auront pas pour Noël.
Surement... Probablement même... En tout cas pour moi:DarkKing a écrit :Putain, tu dois être grave blasé des jeux vidéos pour ne pas trouver ton bonheur en cette fin d'année 2007.Ou alors, t'as peut être une préférence pour les jeux derrière les boîtes de céréale?
La 360 = bonne console mais manque de légereté dans les softs.
La PS3 = c'est quand qu'elle deviendra une console de jeux?
La Wii = déception totale + laideur insoutenable (sauf SPM). Ce qui est sûr c'est que sur wii les jeux à venir me tente pas:
- SMG: l'ambiance qui se dégage des vidéos me pompe le dard au taquet... Aprés ce sera fun j'en doute pas mais les petites planètes au design loufoque sorties du TDB de Miyamoto me font pas kiffer le moins du monde.

- MP3: les vidéos et les différents commentaires me donne pas envie du tout. MP 1 m'avait grave saoûlé à la longue. MP2 m'avait grave saoûlé dés le début (copier-coller du 1). Pourquoi MP3 me plairait-il? Les vidéos et les différents avis font tellement penser aux deux premiers... (et ce putain de scan!!!

- M&S aux JO: pourquoi pas? Mais j'attends de voir... Enfin! On peut pas parler de killer-app non plus...
Et comme je ne possède que la wii et que je ne compte pas m'acheter une autre plate-forme ca me laisse pas beaucoup de choix!
En règle générale je trouve qu'on se fait assez chier question jeux video en ce moment et ceux quel que soit la console (bioshock et SPM mis à part). Je m'éclatais bien plus avec ma Saturn, PS1, PS2, N64

Je sais! Je sais! Chuis pas doué sur le coup! Par contre j'ai des nombres Godëliens à calculer pour lundi matin... Tu m'aides?même sa il y arrive pas

-
- Super Mario Odyssey
j'ai pas repondu mais j'ai prevu :
360:
-COD 4
-Orange box
-Mass effect
-Lost Odyssey
Wii:
-MP3
-Mario galaxy
Achat d'une ps3 avec :
-Resistance
-Warhawk
-ratchet
-Uncharted
-playstation eye
Je devrais m'en tirer pour 1000 euros
Et c'est sans compter l'achat d'un nouvel ecran 24" pour brancher la ps3 et la 360 dessus. Faut que je trouve du travail et vite.
360:
-COD 4
-Orange box
-Mass effect
-Lost Odyssey
Wii:
-MP3
-Mario galaxy
Achat d'une ps3 avec :
-Resistance
-Warhawk
-ratchet
-Uncharted
-playstation eye
Je devrais m'en tirer pour 1000 euros

Et c'est sans compter l'achat d'un nouvel ecran 24" pour brancher la ps3 et la 360 dessus. Faut que je trouve du travail et vite.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
J'ai bien une TV pour écran de PC ^^jv_zeffeur a écrit :Jouer à la ps3 sur un écran de pc !!Me_Marcadet a écrit :Et c'est sans compter l'achat d'un nouvel ecran 24" pour brancher la ps3 et la 360 dessus. Faut que je trouve du travail et vite.
Sinon, ma liste de Nowel :
Wii
Metroid Prime 3 : Corruption
Super Mario Galaxy
Guitar Hero III : Legends of Rock
Resident Evil : The Umbrella Chronicles
Xbox 360
Project Gotham Racing 4
Eternal Sonata
Assassin's Creed
Mass Effect
PC
Half-Life 2 : Orange Box
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Crysis
-
- Super Mario Odyssey
- Kojimoto
- Super Mario World
Fallait acheter une DS pas une wii !!!Banania's nevrose a écrit : Et comme je ne possède que la wii et que je ne compte pas m'acheter une autre plate-forme ca me laisse pas beaucoup de choix!
En règle générale je trouve qu'on se fait assez chier question jeux video en ce moment et ceux quel que soit la console (bioshock et SPM mis à part). Je m'éclatais bien plus avec ma Saturn, PS1, PS2, N64, GC ou X-box.
Comme marca' je vais me dégoter un 24pouces et ça me sera bien plus utile qu'une wii en attendant MGS4 ^^
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Tu es sûrement déjà au courant que la PS3 protège son flux numérique par HDCP et rares sont les moniteurs bon marché actuels à proposer cette option. Fais bien attention avant de passer à la caisse.Me_Marcadet a écrit :Et c'est sans compter l'achat d'un nouvel ecran 24" pour brancher la ps3
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
t'inquiete, je suis pas un noob et la majorité des moniteurs 24" ont le hdcp maintenant voire meme directement un port hdmi.Cholo a écrit :
Tu es sûrement déjà au courant que la PS3 protège son flux numérique par HDCP et rares sont les moniteurs bon marché actuels à proposer cette option. Fais bien attention avant de passer à la caisse.