En vidéo, ça a l'air sympa quand même

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca n'aurait plutôt été dit dans une fake interview de PN ?Kojimoto a écrit :AH!!! Je comprends mieux certaines déclarations de Miyamoto maintenant!
Il avait dit un truc du genre "Zelda Twilight Princess est le dernier Zelda tel que vous le connaissez..." aprés l'E3 2k6 si ma mémoire est bonne...![]()
Exact.Pazu a écrit :Ca n'aurait plutôt été dit dans une fake interview de PN ?Kojimoto a écrit :AH!!! Je comprends mieux certaines déclarations de Miyamoto maintenant!
Il avait dit un truc du genre "Zelda Twilight Princess est le dernier Zelda tel que vous le connaissez..." aprés l'E3 2k6 si ma mémoire est bonne...![]()
PN, ils font jamais de fakePazu a écrit :Ca n'aurait plutôt été dit dans une fake interview de PN ?Kojimoto a écrit :AH!!! Je comprends mieux certaines déclarations de Miyamoto maintenant!
Miyamoto: Que se passe-t-il? Je suis le seul à participer à l’interview aujourd’hui ?
Iwata: Oui.
Miyamoto: Où est M. Aonuma1 ? C’est l’un des deux producteurs à avoir travaillé sur Link’s Crossbow Training.
Iwata: M. Tezuka2 était l’autre producteur sur ce jeu, non ?
Miyamoto: M. Tezuka n’avait pas travaillé sur un jeu de la série Zelda depuis bien longtemps et sa présence ici aujourd’hui aurait pu nous être utile parce que je ne serai peut-être pas en mesure de répondre à toutes les questions. (rires)
Miyamoto: D’accord... par où vais-je commencer ? En fait, j’ai toujours été fan des jeux de type FPS[/b], ces jeux 3D dans lesquels on peut se déplacer à sa guise et voir l’action de son propre point de vue.
Miyamoto: Au début du développement de Legend of Zelda: Ocarina of Time4, j’avais même évoqué l’idée de réaliser le jeu en vue subjective.