Ils ont commis quelques maladresses au début, ça m'agaçait aussi car je pensais à la même contre de vraies équipes... Mais ça s'est vite arrêté et ils ont bien tout maîtrisé.
Je trouve ça beau de finir un essai namibien :')
Leon a écrit :Chabal qui sourit
Je préfère son regard noir.
Faut se calmer ^^' C'est un être humain, pas un monstre Et puis il a un regard rieur qui est amusant à voir.
Non mais ils sortent aussi d'un match délicat où ils ont été maladroits et pas confiants. Même contre la Namibie, au tout début je pense que y'avait encore un peu de pression et de peur, mais après ils se sont libérés.
Donc là à mon avis ils seront plus sereins pour l'Irlande (qui a fait pour l'instant des matchs ternes, notamment contre la Namibie (peu de points d'écart) et la Georgie (c'était très serré)).
EDIT : pis ils s'enflammaient aussi, tellement ça avait l'air trop facile.
J'ai regardé le match ce soir, la percée de Chabal à la 54eme minute était phénoménale Y avait même des gens dans le public qui avait un paneau "Huummmmmm.... CHABAL !"
Ce matin au boulot ça n'avait de pensées que pour Chabal
Et pour citer l'équipe.fr
Sans suspense et sans surprise, la démonstration a encore duré quarante minutes, le temps pour les Bleus de manger quelques essais (excès de gourmandise.), mais d'en inscrire encore sept de plus (par Bonnaire, deux de Chabal dont une charge de mammouth
c'est bon pour le moral de battre une équipe faible avec facilité, si on avait gagner comme l'a fait l'Irlande, c'est à dire difficilement, ca aurait pas aidé pour la suite de la compétition
Avant d'aller dodo, l'avant goût de <strike>la branlée de</strike> demain
Mondial: Sébastien Chabal d'entrée pour affronter l'Irlande
[2007-09-19 09:48]
MARCOUSSIS, Essonne (Reuters) - Le nouveau phénomène du rugby français, Sébastien Chabal, sera aligné d'entrée pour la bataille contre l'Irlande, vendredi au Stade de France, qui décidera de l'avenir de la France dans la Coupe du monde.
Rarement titulaire, Chabal débutera pourtant en deuxième ligne un match que la France doit remporter pour se qualifier pour les quarts de finale.
Les sélectionneurs ont procédé à quatre changements par rapport au XV de départ retenu pour le match contre la Namibie, remporté 87-10, dimanche à Toulouse.
A noter le retour du talonneur et capitaine Raphaël Ibanez, seulement remplaçant face à la Namibie et remis d'une blessure au pharynx contractée lors de ce match.
Les trois autres revenants sont le troisième ligne aile Serge Betsen, le deuxième ligne Jérôme Thion et le pilier gauche Olivier Milloud.