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Publié : 06 sept. 2007 15:53
par gné
keo one a écrit :The_lascar a écrit :Tu vas vite en besogne

Mario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup

peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
Et?
Si fzero en multi est moche sur Gc, c'est pas une wii a peine plus puissante qui va les rendre incroyables

Publié : 06 sept. 2007 15:54
par 19oj19
Sauf si on utlise la technique à base de l'énergie de trou noir

Publié : 06 sept. 2007 15:54
par gné
ah oui autant/au temps/otan pour moi

Publié : 06 sept. 2007 15:56
par keo one
Dark Vador a écrit :la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo

çà on le savait déjà
Plus sérieusement, à 32 (ou 64 ??? ) + la gestion des impactes des armes (moteur physique) en temps réel, c'est un peu plus dur d'assurer la communication, contrairement à l'exemple des taupes qui sont pré calculées
Publié : 06 sept. 2007 16:01
par Pazu
The_lascar a écrit :Dark Vador a écrit :la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo

Que dire de Nintendo qui n'a pas proposé tous les circuits de MKDS pour le online

Le pire c'est qu'en bidouillant le jeu, les circuits sont parfaitements jouables Online

Publié : 06 sept. 2007 16:02
par keo one
The_lascar a écrit :Dark Vador a écrit :la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
'Sont tout pourris chez Bungie alors, avec leur multi Halo 3 moins beau que le solo

Que dire de Nintendo qui n'a pas proposé tous les circuits de MKDS pour le online

ouais mais là on parle d'une DS, les processeurs sont quelques peu faiblar (je crois que le online est gérer par l'ARM7 (proc d'une GBA)
gné a écrit :keo one a écrit :The_lascar a écrit :Tu vas vite en besogne

Mario Kart est un jeu bien plus simple techniquement que F-Zero, et vu comme F-Zero GX se retrouvait avec des décors ridicules quand on jouait à 4, et vu que les capacités de la consoles n'ont pas beaucoup évolué, faut pas en attendre beaucoup

peu importe les graphismes, les seuls informations qui circulent via le net sont les quelques coordonnées pour situer les adversaires, la prouesse technique niveau graphisme n'a pas d'importance dans le online ...
Et?
Si fzero en multi est moche sur Gc, c'est pas une wii a peine plus puissante qui va les rendre incroyables


t'as lu ce que j'ai écrit ?
Publié : 06 sept. 2007 16:09
par gné
Oui.
Si la DS n'arrive pas a gerer tous les circuits en online d'apres toi c'ets a cause du proc trop faible.
Et bah ce qu'on dit pour fzero c'est la meme chose, si la GC proposait des circuits moches en multi c'est parce qu'elle n'est pas assez costaude, la wii a peine mieux en ferait de meme, le on-line etant un mode multi pouf pouf magie fzerowii multi =circuits caca.
Publié : 06 sept. 2007 16:16
par keo one
gné a écrit :Oui.
Si la DS n'arrive pas a gerer tous les circuits en online d'apres toi c'ets a cause du proc trop faible.
Et bah ce qu'on dit pour fzero c'est la meme chose, si la GC proposait des circuits moches en multi c'est parce qu'elle n'est pas assez costaude, la wii a peine mieux en ferait de meme, le on-line etant un mode multi pouf pouf magie fzerowii multi =circuits caca.
tu parles de 2 choses très différente ...
le multi, c'est sur la m^me console, faut qu'elle gère les 4 écran (splitter) en m^me temps au niveau graphisme, en online n'est affiché qu'1 écran ... ce qui nettement moins gourmand en ressource graphique ...
Publié : 06 sept. 2007 16:23
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
C'qu'on peut lire comme conneries
Y'a une différence majeure entre mettre à jour des positions / orientations + afficher plusieurs rendus de différents points de vue sur la même base sur un seul écran et le faire sur deux bécanes différentes.
Si c'est bien foutu, il suffit de maj des info fonctionnelles, de les envoyer à qui n'en veut, et le visu de chaque soft doit suivre en fonction.
Après oui, si y'a plein de petits éléments à synchroniser, ca peut représenter trop d'infos à échanger en temps réel. Mais là encore, c'est un sujet super vaste et y'a plein de combines...
Keo : 802.11G n'est pas une norme online. (d'ailleurs, ca ne veut rien dire).
C'est une norme de transmission wifi.
Publié : 06 sept. 2007 16:26
par gné
keo one a écrit :gné a écrit :Oui.
Si la DS n'arrive pas a gerer tous les circuits en online d'apres toi c'ets a cause du proc trop faible.
Et bah ce qu'on dit pour fzero c'est la meme chose, si la GC proposait des circuits moches en multi c'est parce qu'elle n'est pas assez costaude, la wii a peine mieux en ferait de meme, le on-line etant un mode multi pouf pouf magie fzerowii multi =circuits caca.
tu parles de 2 choses très différente ...
le multi, c'est sur la m^me console, faut qu'elle gère les 4 écran (splitter) en m^me temps au niveau graphisme, en online n'est affiché qu'1 écran ... ce qui nettement moins gourmand en ressource graphique ...
donc ton explication sur le online ds est bidon?
Publié : 06 sept. 2007 16:36
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Qu'est-ce qu'il manquait comme circuit sur le online DS?
J'en ai 2 en tête :
- Le flipper
- Le bateau pirate
Dans les 2 cas, je pense que la transmission de l'état fonctionnel de plusieurs éléments pouvait faire chier (genre les bullet bill et les billes de flippers).
Après, je sais pas comment ils ont organisé leur code... Donc bon...
Publié : 06 sept. 2007 16:51
par keo one
gné, Mecton t'as en parti répondu, certains éléments interagissent en temps réel donc ont besoins d'un codage ... mais j'ai aussi souvenir d'un interview ou il avouait que tous les circuits n'était pas jouable en ligne faute de temps (sorti pour noel oblige)
Publié : 06 sept. 2007 16:55
par Cholo
@Mectontrucmuche: après tous ces messages postés en invité, tu ne penses pas qu'il est grand temps de t'inscrire?

Publié : 06 sept. 2007 17:12
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Si, mais j'ai la flemme.
(et pi je suis obligé d'assumer ma prose. Si je dis de la merde, je suis baysay)
Sinon, en plus de l'explication du "manque de temps pour faire un truc roxxor", y'a aussi la possibilité que les serveurs en face n'encaissent pas le choc ^^"
Publié : 06 sept. 2007 17:14
par Fry3k
Ptain, mais, faudrait qu'ils foutent des vieux niveaux de fzero X dans ce mario kart, ce serait trop énorme. Style se later la gueule avec la tête en bas, ou se faire un Big Hand avec uniquement des régimes de bananes

Publié : 10 oct. 2007 09:45
par 19oj19
14:22: Mario Kart Wii will include a steering wheel controller. The game will also include motorcycles! A release is set for Spring 2008.
http://uk.wii.ign.com/articles/826/826130p1.html

Publié : 10 oct. 2007 12:05
par Blink182man
Mouais...et des monsters trucks aussi ?
Publié : 10 oct. 2007 12:11
par Holaf
Publié : 10 oct. 2007 13:05
par Jay
Et voilà, on dénature la série...

Ca va de mal en pis, les Mario (Kart).
Publié : 10 oct. 2007 13:37
par Frostis Advance
Bah si c'est du bonus, on peut pas non plus trop gueuler hein...
Moi j'dis, faut voir.
Mario Kart Wii va poutrer PGR4

Publié : 10 oct. 2007 14:12
par Blink182man
Publié : 10 oct. 2007 14:15
par 19oj19
Il est où le casque bordel ?

Publié : 10 oct. 2007 14:15
par O.P HxH
Ouais, c'est pas bon pour l'image de Nintendo ^^
Publié : 10 oct. 2007 14:22
par Fischerman
moi je dis pourquoi pas
je fais confiance a Nintendo

:fanboy:
Publié : 10 oct. 2007 15:47
par Valentine Rose
Moi je trouve l'idée plutôt bonne

.
Toute façon avec la version GC, il y avait déjà plus de vrais karting, c'est une évolution naturelle

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Par contre le jeu est toujours aussi moche

.