Hommage a JPU2

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ngeist a écrit :Ouai... Faudrait monter un fan-club qui lui témoigne un soutien sans faille.

(et qui aille tabasser les supports de Christine Delaunay qui ont applaudi alors qu'il annonçait sa démission)
*

me demande combien de fois faudrais te tabasser vu le nombre de fois que tu t'es :raptor: sur la defaite de segolene :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Si à la défaite de ségo on avait vu un petit groupe de militants UMP hurler dans un mégaphone des fourires "juste pour faire chier" durant son discours. J'imagine même pas ce que vous auriez dit ici...
Les jantys qui comprennent la vie sont à droite
Les maychamps qui comprennent rien sont à gauche

Alors fermez là, maintenant
Je sais pas pour les gens d'ici, mais j'ai un pote qui a voté à gauche, anti sarko, qui dit que du mal de tout ce qui est de droite, et qui m'avoue qu'il a presque pas lu le programme de sarko. Et qui est contre la TVA sociale sans pouvoir m'expliquer en quoi il est contre à part faire le calcul banal sur une augmentation de la TVA.

Donc si déjà lui que je connais bien pouvait apprendre à lire plus de deux lignes (car ça doit être le max qu'il peut faire quand ça concerne la droite) ça m'arrangerait pour tenter de comprendre son avis.

Je dis pas ça pour démontrer que les gens de gauche sont tous comme ça, mais que ce que tu dis, dans ce cas, ben c'est pas forcément faux.

Edit : et je vois pas où est le mal dans les messages de ngeist en ce moment, il attend juste des critiques constructives venant de votant du centre et de gauche.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

ClitoriX 2 a écrit :il attend juste des critiques constructives venant de votant du centre et de gauche.
Tel un petit qui attendrait le père noël devant sa cheminée la nuit du 24 au 25 décembre.

C'est triste. :cry:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Alain Juppé, le maire de Bordeaux, a affirmé ce matin sur France Bleu Gironde n'avoir pris "aucune décision" pour les élections municipales de 2008 précisant qu'il "n'irai(t) pas au casse-pipe, les yeux ouverts" et posant deux conditions à sa candidature.

(Avec AFP).
Il faudrait l'encourager
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Voici à tous notre nouveau texte sacré :

http://www.al1jup.com/viewPost.php?id=312
Image
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

J'en ai pleuré à la lecture :lol:
On a tous une rillette en nous.
Cyrare
Satoru Iwata