merci beaucoup, je crois que je vais dépenser en avance l'argent que je vais avoir si je réussis le Bac (une grande partie de mes proches a eu l'idée de merde de me filer mes cadeaux d'annif après mon bac )
Well of course anime is better than sex… at least, according to online web-analysis portal Compete.com. In a blog article published in recent days on the website, it was documented that web browsers making use of the all-subject encompassing online encyclopedia Wikipedia apparently have as large, if not larger interest in Japanese animation as they do in human anatomy. The popularity of Japanese animation ("anime") and of Japanese comics/graphic novels ("manga") has ebbed and flowed with the rising interest television advertisers have in late night cable in addition to domestic and international investment endeavors in regional title distributors. Now, with sporadic theatrical releases and merchandising efforts working in conjunction with cable television deals and annual fan conventions that soar into the dozens of thousands, what was once an underground interest seems to have grown quite a sizeable, searchable community.
edit :
- Le volume 6 d'Higurashi no naku koro ni sortira "normalement" avec une Artbox, qui sera accompagné d'un livret. Le prix non définitif est de 25€.
Ca sent mauvais pour Raito, je me demande quel va être sa riposte, ou son plan s'il en éxécute un en ce moment même. N prévoit absolument tout (sauf le coup du faux carnet).
Vu que je suis totale à la ramsse au niveau de l'anime, y a un volontaire pour me spoiler gaiement avec détail là ou ils en sont ^^ Comme j'ai lu le manga en scan ( ), ça me donnera une idée précise^^
'fin bref tout ça pour dire que ne pas lire le manga Death Note te fait louper la véritable roxoritude de la série (Misa-Misa )
Et aussi, j'ai vu à la FNAC le coffret Karas (3 DVD, 60 € la série est complète ? ) avec au dos le commentaire Aussi bien que Batman Begins
Alors, bien ou pas bien Karas ?
Dark Vador a écrit :
'fin bref tout ça pour dire que ne pas lire le manga Death Note te fait louper la véritable roxoritude de la série (Misa-Misa )
Et aussi, j'ai vu à la FNAC le coffret Karas (3 DVD, 60 € la série est complète ? ) avec au dos le commentaire Aussi bien que Batman Begins
Elle fait chier son monde Misa
En fait à chaque fois que je vois une fille dans DN ca me saoule
C'est une histoire de mecs et pis c'est tout
C'est surtout sa voix en fait, j'ai envie de lui ma main dans la gueule à chaque fois qu'elle l'ouvre^^
Azy il insulte Aya Hirano, la Seiyuu de Haruhi
Pendez-le, brûlez-le, écartelez-le, mais il doit payer de son crime
Cela dit, je préfère sa voix sur un perso comme Haruhi plutôt que Misa
Dark Vador a écrit :Jar Pazu t'aimes pas les filles qui couinent
Si mais pas dans un anime comme DN
C'est comme si tu foutais du fan service dans un anime sérieux comme DN
Du fan service dans des animes de fan service ok, ça me dérange pas, il en faut là où il en faut, mais y'a des genres pour ça, c'tout
Dark Vador a écrit :
Si c'est aussi bien que Batman Begins, je vais y réfléchir