Ici, on est fauché, on sait pas epluché un ognon et on veut juste se peter le bide pour moins de 4 euros.
Modérateur : DojoSuperHeroes
ca dépend si tu es un goinfre ou non =p. Sans viande pour accompagner ça convient bien à certains et certaines qui ne sont pas des valentine mais qui veulent aussi garder la ligne, qui veulent un plat qui ait du gout et tout bien cuisinéMe_Marcadet a écrit :ouai faut au moins manger un bon club poulet a coté pour se rassasier
ClitoriX 2 a écrit :Déjà faudrait que certaines et certains en postent des recettes au lieu de flooder pour râler
/sarcasmes
Moi je restpecte les règlesValentine Rose a écrit :Je ressort ma recette Sandwich jambon/beurre de cacahouéte?
Ou celle de ma salade chips/surimi/mayo?
Ou bien mon dessert Con Flakes/glace à la fraise/ sirop de menthes/mont blanc pistache?
Holaf, tu veux que je te fasses gouter?
Jor donc soient les étudiants sont des sportifs pour garder la ligne ou des obèsesOuai mais dans le topic il est stipulé qu'on doit poster des recettes en moins de 15 minutes, pour moins de 4 euros, et qui pète le bide.
Pas des repas Weight Watchers.
la derniere fois que j'ai acheté des crevettes, j'avais absué... j'en avais pris 1,6Kg je croisValentine Rose a écrit :Tain mais les crevettes, il y a pas meilleur que trempé dans la mayo, même si le luxe total c'est le homard trempé dans de la mayo (c'est bon le homard, mais c'est chiant à décortiquer
).
Fin bref.
Le pire c'est que quand on a des invités, ils lui parle plus à elle qu'à moiHolaf a écrit :faut etre copain avec nano.
il te fait a manger, et tu peux discuter avec sa femme pendant qu'il fait la vaisselle
Le homard c'est bon et pour moi en tout cas c'est >>>>>>>>>>>>>> à la la langouste (plus de gout et moin caoutchouteux) (et ouais c'est chiant à dépiauter, je me suis ouvert la main une foisTain mais les crevettes, il y a pas meilleur que trempé dans la mayo, même si le luxe total c'est le homard trempé dans de la mayo (c'est bon le homard , mais c'est chiant à décortiquer ).
Fin bref .