[DS] Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ôendan 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
C'est normal vu que tu découvrais le jeu et que tu avais pas les réflexes, quand j'ai joué à Elite Beats Agents je l'ai trouvé 2 fois plus facile que Ouendan ^^Invité mystère a écrit :Nan mais dans Ouendan 1, il m'a falu m'y reprendre à 5 fois pour terminer Loop ans loop (mode normal) ...
(sinon le 2 est parti aujourd'hui \o/)
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
- jimbo
- Super Mario 64
Je n'ai malheureusement pu faire que les 6 premieres chansons du node normal et ben pas une ne m'a vraiment plu. Je trouve qu'elles ne collent pas au l'histoires racontees, encore moins au fighting spirit qui doit se degager du jeu.
J'attends de finir ce mode normal tout mou pour passer a qqc d'un peu plus serieux et me prononcer vraiment mais pour le moment, c'est le meme sentiment mitige que pour EBA
J'attends de finir ce mode normal tout mou pour passer a qqc d'un peu plus serieux et me prononcer vraiment mais pour le moment, c'est le meme sentiment mitige que pour EBA

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Bon
Comparativement au mode Cheerleaders du premier opus, je ne dirais pas qu'il est plus dur, mais il est vachement plus vicieux
Beaucoup plus rythmé, ça suit les paroles de la même manière que dans le 1, évidement, mais il y a plus de tubes qu'avant, parfois même des très courts, et aussi des pastilles mutliples, et ce très souvent.
Donc des petits tubes précédés de pastilles mutliples suivi du même genre de trucs ça augmente quelque peut le challenge je trouve
Enfin difficile de donner un ordre d'idée, EBA et Ouendan 1 m'ont permis de me perfectionner, mais là ou dans le 1 je faisais énormément de 300 en cheerleaders, là je fais plus de 100 et de 50, ce qui m'éloigne du tant convoité rang S D:
Bref, c'est que du bonheur
Sans oublier .... que j'éspère débloquer
Comparativement au mode Cheerleaders du premier opus, je ne dirais pas qu'il est plus dur, mais il est vachement plus vicieux

Beaucoup plus rythmé, ça suit les paroles de la même manière que dans le 1, évidement, mais il y a plus de tubes qu'avant, parfois même des très courts, et aussi des pastilles mutliples, et ce très souvent.
Donc des petits tubes précédés de pastilles mutliples suivi du même genre de trucs ça augmente quelque peut le challenge je trouve

Enfin difficile de donner un ordre d'idée, EBA et Ouendan 1 m'ont permis de me perfectionner, mais là ou dans le 1 je faisais énormément de 300 en cheerleaders, là je fais plus de 100 et de 50, ce qui m'éloigne du tant convoité rang S D:
Bref, c'est que du bonheur

Sans oublier .... que j'éspère débloquer

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Et pour monter de grades faut faire pleins de musiques en marquand le plus de points possibles !! ok !! Merci !!
Je viens de finir la dernière chanson (la 15ème) et ...c'est out simplement énorme, le meilleur jeu auquel j'ai joué, cette dernière chanson explose tout et l'histoire aussi,absolument magnifique !!
je veux un Ouendan 3 !!!

Je viens de finir la dernière chanson (la 15ème) et ...c'est out simplement énorme, le meilleur jeu auquel j'ai joué, cette dernière chanson explose tout et l'histoire aussi,absolument magnifique !!
je veux un Ouendan 3 !!!