GTA, c'est bien. Ou pas.

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

Pour terminer cette guéguerre, Gta est super pour certains et a chier pour d'autres. :drinking:
Et ce que tu dis kirbyx est aussi stupide, a mon avis, que les kévins qui disent que mario c'est pour les gamins parce qu'il a pas de gun :nerd: ...
Certaine personne, comme moi, aime les 2 genres et puis voila.

:squate:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

en même temps il a juste dit que le public visé c'était les kéké ouaich ouaich. Je vois pas ce qu'il y a de problématique dedans. Chaque jeu, produit à une clientèle cible, le fait de ne pas appartenir à cette clientèle ne change rien au fait que tu n'étais pas visé au départ.
Quand je vois les jeux Nintendo, le public visé est pas vraiment celui des hardcore gamers pour la majorité des titres, ça n'empeche pas que certains HG aiment, mais le public visé ça reste majoritairement les kids.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Encore ces kékés qui reviennent, c'est ça mon "argument bidon" ? Faudra le dire combien de fois merde, comme le dis Rayy ça ne rentre pas dans un argument, je dis juste qu'à propos du "message" de GTA eh bien il touche pas son public visé, il rate sa cible quoi. :nerd:
Peut-être que vous ne comprenez pas que je ne dis pas que tous les joueurs de GTA sont des kékés :???: C'est juste le public visé. Et si ça, vous ne le reconnaissez pas, c'est de la grosse mauvaise foi :lol:
Et tout ça n'empeche pas que ça rame, qu'il y ait de l'aliasing, que sa se répètte et tout le bordel que j'ai dit au début.

M.I.B a écrit :Je tiens à exprimer mon soutien incondionnel à tout les posts de KirbyX dans ce topic, même si sa croisade me semble perdue d'avance.
Bravo à toi \°/
Merci. :oops:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Link128 a écrit :je dis toujours qu'on apprécie encore plus un jeu quand on le comprend profondément
Arrête de penser, tu te fais du mal ! :lol:
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Aussi longtemps qu'on pourra écraser des piétons en écoutant du RATM dans San Andreas, je ne laisserai rien ni personne dire du mal de GTA.

Sinon, si y'avait pas autant de répétitivité dans les missions je crois que j'aurais foncé direct, vu que quand j'y joue chez des potes ça m'éclate.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit :Encore ces kékés qui reviennent, c'est ça mon "argument bidon" ? Faudra le dire combien de fois merde, comme le dis Rayy ça ne rentre pas dans un argument, je dis juste qu'à propos du "message" de GTA eh bien il touche pas son public visé, il rate sa cible quoi. :nerd:
Peut-être que vous ne comprenez pas que je ne dis pas que tous les joueurs de GTA sont des kékés :???: C'est juste le public visé. Et si ça, vous ne le reconnaissez pas, c'est de la grosse mauvaise foi :lol:
Et tout ça n'empeche pas que ça rame, qu'il y ait de l'aliasing, que sa se répètte et tout le bordel que j'ai dit au début.
Bizarre moi je ne vois pas gta comme un jeu plus con (façon de parler) que gears of war ou lost planet, le thème est juste différent, mais ça reste un jeu d'action

On peut aussi comparer Les mario avec des jeux de plate forme qui ont un style et une histoire plus sérieuse. Mario est bien mieux, pourtant si on a un avis réducteur, c'est des jeux pour débile sans cerveaux (car c'est hyper facile) et fleur bleue qui aiment les trucs colorés fan de stabilo.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ouai GTA c'est sympa, avec des potes autour d'un apéro et le jeu en fond, histoire d'eclater du gangsta pour le plaisir.
Mais je dois bien avouer que le San Andreas j'ai fait que trés peu de mission et que ça m'a donné l'impression de jouer aux autres Gta.

Aprés le côté fun de GTA1 et 2 où tu fais des "Gourangas" avec un gameplay 2D n'y est plus trop dans les 3D, mais ça reste amusant comme un carmageddon.
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

KirbyX a écrit :Encore ces kékés qui reviennent, c'est ça mon "argument bidon" ? Faudra le dire combien de fois merde, comme le dis Rayy ça ne rentre pas dans un argument, je dis juste qu'à propos du "message" de GTA eh bien il touche pas son public visé, il rate sa cible quoi. :nerd:
Mais qu'est-ce t'en as à foutre qu'il rate sa cible, tu bosses chez Rockstar ou quoi ? o_O

Tant mieux pour ceux qui restent pas au ras des paquerettes et arrivent à comprendre le "message", ça fait que donner plus de profondeur au jeu, mais il a pas besoin de ça pour être un putain de hit et donc plaire aux "kékés" (ou aux mecs qui ont simplement envie de s'amuser).
Siddharta Chidoshi
Super Mario Bros.

Message par Siddharta Chidoshi »

J'étais vraiment pas fan du genre pourtant, mais GTA c'est un putain de défouloir! On y fait ce qu'on veut, on rigole; c'est un jeu qui se prend pas au sérieux, et franchement, ça fait du bien
Wii are the children of the revolution
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

POUBELLE
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Final Yoz
Super Mario Bros. 2

Message par Final Yoz »

Poubelle.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Si vous ètes pas d'accord avec ce qui est dit, répliquez quelque chose de pseudo-intelligent plutot que de flooder avec des "Poubelles" :roll:
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

On a pas besoin de mettre des répliques intelligente, avec les conneries que tu sors... 8)

Poubelle
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Tu me déçois KirbyX. :cry:
POUBELLE
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est bien pour ça que j'ai parlé de pseudo-intelligence mon gars, je sais bien qu'il ne faut pas trop vous en demander... 8)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

faut vraiment etre un kékés wesh wesh pour dire poubelle :nard:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

gné a écrit :faut vraiment etre un kékés wesh wesh pour dire poubelle :nard:
poubelle ! :humm:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

j0r on demande la poubelle au bout de 4 pages :nard:
C'est TA MERE LOL la signature
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Est-ce que les gitans rentrent dans la catégorie "kékés ouaich ouaich" ? :oscar:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Contre-poubelle

La poubelle ça serait donner raison à ceux qui font tout pour faire passer GTA pour un succès eut que grâce à son thème de gangster. Le jeu n'a pas que ça. Il a des défauts mais il est autrement mieux foutus que plein de jeux qui se passent dans un univers plutôt axé sur la liberté de faire ce qu'on veut.

Après il faut un thème, entre un scénario de malfrat où ça pêtera de partout et où il y aura des courses-poursuites et un scénario de simulation de magasinier qui va vendre tous les jours ses fruits et légumes, c'est vite choisi.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

rouroulio_alucardo a écrit :Est-ce que les gitans rentrent dans la catégorie "kékés ouaich ouaich" ? :oscar:
Faut voir, ça doit pouvoir se négocier :prof:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

rouroulio_alucardo a écrit :Est-ce que les gitans rentrent dans la catégorie "kékés ouaich ouaich" ? :oscar:

Tout dépend de la roulotte :prof:.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

GTA n'arrive pas à la cheville de MAFIA et on ne dit plus GTA-like mais Mafia-like :n8rd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

:nard: Mouais chacun ses goûts
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Raiden a écrit :GTA n'arrive pas à la cheville de MAFIA et on ne dit plus GTA-like mais Mafia-like :n8rd:
Je suis hyper d'accord ! J'ai adoré Mafia ! :oops:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre