Pour terminer cette guéguerre, Gta est super pour certains et a chier pour d'autres.
Et ce que tu dis kirbyx est aussi stupide, a mon avis, que les kévins qui disent que mario c'est pour les gamins parce qu'il a pas de gun ...
Certaine personne, comme moi, aime les 2 genres et puis voila.
:squate:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
en même temps il a juste dit que le public visé c'était les kéké ouaich ouaich. Je vois pas ce qu'il y a de problématique dedans. Chaque jeu, produit à une clientèle cible, le fait de ne pas appartenir à cette clientèle ne change rien au fait que tu n'étais pas visé au départ.
Quand je vois les jeux Nintendo, le public visé est pas vraiment celui des hardcore gamers pour la majorité des titres, ça n'empeche pas que certains HG aiment, mais le public visé ça reste majoritairement les kids.
Encore ces kékés qui reviennent, c'est ça mon "argument bidon" ? Faudra le dire combien de fois merde, comme le dis Rayy ça ne rentre pas dans un argument, je dis juste qu'à propos du "message" de GTA eh bien il touche pas son public visé, il rate sa cible quoi.
Peut-être que vous ne comprenez pas que je ne dis pas que tous les joueurs de GTA sont des kékés C'est juste le public visé. Et si ça, vous ne le reconnaissez pas, c'est de la grosse mauvaise foi
Et tout ça n'empeche pas que ça rame, qu'il y ait de l'aliasing, que sa se répètte et tout le bordel que j'ai dit au début.
M.I.B a écrit :Je tiens à exprimer mon soutien incondionnel à tout les posts de KirbyX dans ce topic, même si sa croisade me semble perdue d'avance.
Bravo à toi \°/
KirbyX a écrit :Encore ces kékés qui reviennent, c'est ça mon "argument bidon" ? Faudra le dire combien de fois merde, comme le dis Rayy ça ne rentre pas dans un argument, je dis juste qu'à propos du "message" de GTA eh bien il touche pas son public visé, il rate sa cible quoi.
Peut-être que vous ne comprenez pas que je ne dis pas que tous les joueurs de GTA sont des kékés C'est juste le public visé. Et si ça, vous ne le reconnaissez pas, c'est de la grosse mauvaise foi
Et tout ça n'empeche pas que ça rame, qu'il y ait de l'aliasing, que sa se répètte et tout le bordel que j'ai dit au début.
Bizarre moi je ne vois pas gta comme un jeu plus con (façon de parler) que gears of war ou lost planet, le thème est juste différent, mais ça reste un jeu d'action
On peut aussi comparer Les mario avec des jeux de plate forme qui ont un style et une histoire plus sérieuse. Mario est bien mieux, pourtant si on a un avis réducteur, c'est des jeux pour débile sans cerveaux (car c'est hyper facile) et fleur bleue qui aiment les trucs colorés fan de stabilo.
Ouai GTA c'est sympa, avec des potes autour d'un apéro et le jeu en fond, histoire d'eclater du gangsta pour le plaisir.
Mais je dois bien avouer que le San Andreas j'ai fait que trés peu de mission et que ça m'a donné l'impression de jouer aux autres Gta.
Aprés le côté fun de GTA1 et 2 où tu fais des "Gourangas" avec un gameplay 2D n'y est plus trop dans les 3D, mais ça reste amusant comme un carmageddon.
KirbyX a écrit :Encore ces kékés qui reviennent, c'est ça mon "argument bidon" ? Faudra le dire combien de fois merde, comme le dis Rayy ça ne rentre pas dans un argument, je dis juste qu'à propos du "message" de GTA eh bien il touche pas son public visé, il rate sa cible quoi.
Mais qu'est-ce t'en as à foutre qu'il rate sa cible, tu bosses chez Rockstar ou quoi ? o_O
Tant mieux pour ceux qui restent pas au ras des paquerettes et arrivent à comprendre le "message", ça fait que donner plus de profondeur au jeu, mais il a pas besoin de ça pour être un putain de hit et donc plaire aux "kékés" (ou aux mecs qui ont simplement envie de s'amuser).
J'étais vraiment pas fan du genre pourtant, mais GTA c'est un putain de défouloir! On y fait ce qu'on veut, on rigole; c'est un jeu qui se prend pas au sérieux, et franchement, ça fait du bien
La poubelle ça serait donner raison à ceux qui font tout pour faire passer GTA pour un succès eut que grâce à son thème de gangster. Le jeu n'a pas que ça. Il a des défauts mais il est autrement mieux foutus que plein de jeux qui se passent dans un univers plutôt axé sur la liberté de faire ce qu'on veut.
Après il faut un thème, entre un scénario de malfrat où ça pêtera de partout et où il y aura des courses-poursuites et un scénario de simulation de magasinier qui va vendre tous les jours ses fruits et légumes, c'est vite choisi.