Pour excite trucks, moi ça m'étonne pas trop...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Mais avec le wii connect 24, on peut pas rajouter de mode on-line?Rayy a écrit :Ben ouai, vu ce qu'il ressort du test, ils ont raison. Pas de mode multi, c'est vraiment du n'importe quoi, et ça laisse une drôle de sensation concernant le online sur Wii... Si d'emblée ils arrivent pas à donner aux éditeurs les moyens de faire un mode online ça promet...Leon a écrit :Rayy va gueuler
Vraiment Nintendo des fois j'ai du mal à les comprendre...
quand t'achètes la XBox t'as une année incluse, après c'est 60 euros l'année je crois ? Bon tu économises 1 euros par jour pendant 2 semaines et tas un abonnementAptarus a écrit :Pour moi c'est le gros point noir du lancement Wii : le multi (et spécialement le On-line). Excite Truck se serait particulièrement adapté à l'un ou à l'autre (le 2 joueur c'est pas un multi complet... surtout par rapport aux habitudes de Nintendo).
M'enfin je ne paierais pas d'abonnement (sauf TRES peu cher) pour du jeu On-line, donc d'un autre côté une formule X-Box live payante se serait aussi faite sans moi... mais du On-line "basique" au moins...
Et dire que sur les sites ricains tout le monde a pourri Parish comme quoi c'était un anti zelda -_-DarkKing a écrit :Pour la Rayman, tu peux rajouter la note d'IGN de 8,3/10.
EDIT : 1 up donne 10/10 à Zelda TP :
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3155329
__