good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Il t'agressait? :raptor:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai fait un rêve complètement bizarre la nuit dernière, il était génial mais c'est un peu long, j'avais la sensation de me controler à l'intérieur :n8rd: :

Ca commence avec une réunion du G8 avec les puissants (nuançons le terme tout de même, il y avait Bush) qui expliquent qu'ils ont dépécher les meilleurs tueurs professionnels du monde et qu'ils en ont fait un équipe d'explorateur pour aller sur une nouvelle planète découverte récement. Là je me rend compte que l'équipe est composé que de potes à moi et on nous applaudit.

Là y a un blanc et je me retouve à l'aterrisage sur la new planète (genre les planètes modernes dans Star Wars), et en fait on était sur la planète Ségolène Royal :oscar:, y avait des statues, des affiches et des prospectus de partout avec sa sale gueule souriante comme si c'était la Reine. Ségo arrive accompagnée d'un majordome nain à tête de gnome, elle vient nous saluer genre la dérogation de la Terre et tout... Je retire ma combinaison spatiale et dessous j'était en costar (ben oui faut pas oublier qu'on est des tueurs ^_^').

Blanc à nouveau, je suis toujours sur la planète dans une grande salle moderne avec toute mon équipe en costar, là le majordome vient tout essouflé nous annoncer que la Reine est morte assassinée dans son lit ! Il nous demande d'enquêter et je dis à 2 potes d'aller avec lui. Un peu après le majordome revient nous voir dans la grande salle et nous dir que les deux hommes sont morts. J'en renvoie avec lui et pareil ils crèvent...
A la fin il ne reste plus que moi et Dingo (oui oui, Dingo de Walt Disney :oscar:), le nain vient nous chercher, on marche dans un couloir sombre et là je remarque que le majordome a une tâche de sang sur le bas de son pantalon.
Ca passe dans un moment d'action très "Matrix", je pousse Dingo dans un coin pour qu'il soit protégé et je gueule "C'est LUI l'assassiiiinnnn!!!" en plongeant derrière une caisse (dans le couloir oui (h')) tout en sortant mon flingue de l'intérieur de mon costar. Échange de tires, le nain gueule que oui il a tué Ségo car c'était qu'une salope et nous des Terriens de merde, je suis touché à l'épaule, et là je sais pas pourquoi mais on se retrouve comme téléportés au chalet de mémé en Savoie, le majordome se réfugie dans la chambre en haut (c'est la mienne normalement en plus >_<) et nous tire dessus. On se cache derrière une tôle en métal avec Dingo, je lui dit que j'ai un plan et qu'il doit faire diversion, Dingo sort en courant pour attirer l'attention du majordome, je fais le tour du chalet, j'arrive au bon endroit et là Dingo se prend une balle dans la nuque qui le fait se décomposer en un gros amat de tripes de sang et de chaire. Alors là sous la colère je saute en plongon sur le coté pour viser le nain, là y a un gros ralentit Matrixien où on se vise avec le nain, je tire le premier et ça lui explose sa tête de gnome dans une marre de sang contre la fenêtre.
Et je retombe par terre dans l'herbe.

Le rêve se termine, retour à la réalité, j'étais content que le nain soit mort ! :P
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

J'ai joué en 2 contre 2 (Jodiroga et moi contre P@B et Pef) au tennis avec Navi en guise de balle et des cahiers en guise de raquette. C'est grave docteur ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

t'as tué sarkozy kirbyx :(
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Diiiiiiiiiiiiiiiiingoooooooooooooooooooooooo :cry:
On a tous une rillette en nous.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Tain mais comment c'est possible de se souvenir d'autant de détails 8O

Ça fait une éternité que je me suis pas souvenu d'un rêve :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai vraiment du mal à imaginer Dingo en costard en train de tirer sur des méchants :lol:

Sinon dommage pour Ségolène, elle était sexy quand même :cry:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ca faisait longtemps moi non plus que j'avais plus rêvé comme ça, y avait quelque chose de jouissif là dedans, ça m'a donné la pêche dès le matin et j'ai passé une super bonne journée d'ailleurs ^^' (moralité : tuez des gnomes (y)).

Pour Dingo ouais c'était bizarre, en costar avec lunettes noires... faudra que je dessine ça un jour tiens ! :oscar: En tout cas dans le rêve il était comme mon meilleur ami-coéquipier-de-toujours, et je l'ai bien vengé en tirant sur l'autre enragé :x

Edit : je viens de capter pour Sarko Marca :mrgreen:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Cool un rêve qui a tourné plus ou moins à une boucherie 8)
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Enorme ton rêve KirbyX ! 8O :lol:

J'ai fait un nouveau rêve chelou! (je me souviens d'environ d'un rêve par an en moyenne, et encore)
Ca m'a réveillé à 6h00, j'suis vite allé noter tout ca, encore heureux car bien sûr au réveil j'avais tout oublié...

J'ai rêvé que la fille dont j'étais amoureux et qui m'a mis un rateau il y a quelques moi venait chez moi. Mais un tout nouvel appart, plus spacieux, et...blanc, d'une blancheur virginale quasi iréelle.
Et y avait un écran géant Samsung aussi, hum.

On a maté quelques animes: un combat de naruto, mais on a trouvé ca naze...alors on a enchainé sur school rumble! J'ai demandé à la miss si elle connaissait, elle m'a dit que oui et qu'elle aimait bien.

Ensuite on a discuté de films japonais et corréens, et du livre Voyage au bout de la nuit, de Louis ferdinand Céline. "Lénine?" "non miss, Céline" "non, c'est lénine" "non j'suis sûr que c'est Céline"
Hum.

Ensuite elle m'a dit quelle devait prendre quelques cours sur le net, donc elle va se connecter (en utilisant l'écran géant samsung, et ouais): là elle me sort qu'elle a beaucoup de cours imprimés et que...son chéri a du mal à tout porter.
Là j'étais assis devant une table, et j'me souviens très précisément que ca m'a fait super mal au coeur. J'ai serré mon poing et j'ai dit: "C'est un type bien j'espère?"
Elle m'a répondu "oui il est en ???"
"Rien à foutre de ca putain, j'tai demandé si c'était un type bien!!"

Et là j'me suis réveillé...

Voilà voilà, hum :oscar:
(le plus gros mystère c'est voyage au bout de la nuit: je vois pas du tout pourquoi j'ai pensé à ce foutu bouquin :???: )
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Je ne me souviens presque jamais de mes rêves non plus, mais depuis un petit moment, les seuls dont je me souvienne concernent la même fille :(.

C'est moche :x
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

M.I.B a écrit :Mais un tout nouvel appart, plus spacieux, et...blanc, d'une blancheur virginale quasi iréelle.
Et y avait un écran géant Samsung aussi, hum.
T'était chez moi, enfoiré :x.

je te prierai de faire tes cochonneries ailleurs :grr2:.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Et donc ensuite j'ai dit:
"bwa rien à foutre de toute façon, les portuguaises c'est le mal, je sors actuellement avec une espagnole, d'ailleurs c'est son appart"
Là valentine est entrée habillée en écolière, la miss aussi était en écolière, elles ont commencé à s'embrasser et...
La suite est d'ordre privé :oops:
:lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Dis en plus... :bave:

Hum.

Connard, t'as pas mis de majuscules à mon prénom :grr2:.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

la derniere fois, j'ai revé que segolene organisait une petite reception mondaine dans mon appart' et ca me cassait les couilles parce que j'avais invité des amis.

A un moment, elle etait au chiotte en train de faire ploc ploc :oscar:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Valentine Rose a écrit :Dis en plus... :bave:
C'était marion :vice:
Cool hein? :bave:
Valentine Rose a écrit : Connard, t'as pas mis de majuscules à mon prénom :grr2:.
C'est parce qu'on est devenu super proche :oops: :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Marion, mouais... j'aurais préféré une asiat (une coréenne (y)) moi... :bave:

Hum (*2).

Donc tu t'es pris un rateau avec Marion, je savais pas ça... :humm:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

En septembre :(
Mais j'ai rencontré bien mieux depuis :vice:
(et t'abuses merde, une brune aux yeux verts aussi mignonne, déjà fournie avec la tenue d'écolière, ca vaut le coup quand même :bave:)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Je dis pas que c'est nul, mais bon dans ton histoire (:oscar:) si je peux choisir ce me plait c'est mieux au final... :bave:

Hum (*3).

Sinon... bah, euh rien d'autre :kikoo:.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Pas bientôt fini les petites conversations personnelles :grr2: ?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai continué de faire quelques rêves bizarres après celui avec Ségolène, en fait je remarque que j'arrive à me souvenir de mes rêves seulement en vacances pratiquement, ou pendant les week end. Surement parce qu'il n'y a que dans ces périodes que je dors assez, que je ne me réveil que par moi même et que je n'ai pas le stress et les ennuis du quotidien ^^

J'ai entammé l'écriture de mes rêves sur un document Word, un jour faudra que je trie et que je poste les meilleurs ici (y en a un avec Ganondorf (h')) :)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Reve strange :o

Bon en gros je suis au taffe mais en dehors de mon bureau, juste à coté, je discute avec des collègues, c'est comme si on faisait un rangement ou déménagement, les bureaux de chacun sont tous vide.
J'entend comme un bruit de froissement dans le mien, je me retourne et je vois un sac poubelle à moitié plein qui bouge et frémis un peu.
La je sais pas pourquoi je flippe en me demandant ce que ça peut être?!?
A coté de moi il y a une espèce de morceau de bois et sans réfléchir, je tape comme un malade sur le sac, après ça je regarde dedans....
Je trouve un chat 8O , mais pas n'importe lequel, un chat qui a appartenu à mon père et ma belle mère mais qu'ils avaient perdu dans la réalité et non pas dans le rêve, je sais pas quoi faire, un de mes collègues témoins de tout ça m'aide à le jeter par le fenêtre du bureau, mais étrangement cette fenêtre a des espèces de barreau le chat y passe malgré tout sans trop de difficulté vu comment il est écrasé :?

Voila stout, je trouve que c'est un reve qui manque pas de symbole :o
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Mais t'as tué le chat avec ton baton ou il était encore vivant quand tu l'as jeté par la fenêtre? :x
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

il était mort :o
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Space! Et tu expliques ca comment? t'as une idée sur la question? :D
Image
Répondre