Le sujet des fans de Foot US
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
http://www.airlines.org/operationsandsa ... +Users.htm
Tain mais les tr00s fanboys ! L'image de "l'article" montre les jets privés qu'ont décollé juste après la fin du Super Bowl.
Tain mais les tr00s fanboys ! L'image de "l'article" montre les jets privés qu'ont décollé juste après la fin du Super Bowl.

Коробeйники Поуа !
-
- Satoru Iwata
Azy c'est la Coupe du Monde est personne n'en parle (absolument RIEN sur l'Equipe.fr
) alors qu'on fait quand même partie des 6 équipes qualifiées
(Japon, France, Etats-Unis, Suède, Allemagne, Corée)
C'est au Japon, et le match d'ouverture, c'était Japon - France
On a perdu 48 - 0

Mais bon, ce sont les double champions du monde en titre
(c'est la troisième édition de la Coupe du Monde du football US)
La compétition est divisée en deux groupes, on est dans le groupe avec le Japon et la Suède. Un seul qualifié par groupe, donc on peut déjà dire que c'est mort
Mais bon on peut sauver l'honneur en finissant deuxième du groupe en battant la Suède 

C'est au Japon, et le match d'ouverture, c'était Japon - France

Mais bon, ce sont les double champions du monde en titre

La compétition est divisée en deux groupes, on est dans le groupe avec le Japon et la Suède. Un seul qualifié par groupe, donc on peut déjà dire que c'est mort

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
GG Oscar tu m'as grillé, j'allais justement en parler. 
Bon 48-00, ça la fout mal.
Y'a encore moyen d'arracher le bronze, faudra déjà aller battre la Suède mardi (actuels champions d'Europe
mais bon on les avait battu 23-00 la dernière fois
bon ok c'était en 2003
) + le 2ème du groupe 2 (sûrement l'Allemagne donc ça va être chaud
).
Petite précision pour les USA, c'est pas des joueurs NFL, que des amateurs (surtout des anciens ou actuels joueurs NCAA), mais bon ça change rien ils vont quand même gagner.

Bon 48-00, ça la fout mal.

Y'a encore moyen d'arracher le bronze, faudra déjà aller battre la Suède mardi (actuels champions d'Europe

Petite précision pour les USA, c'est pas des joueurs NFL, que des amateurs (surtout des anciens ou actuels joueurs NCAA), mais bon ça change rien ils vont quand même gagner.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World

Nous y sommes, les playoffs sont finis.

Et rien ne se passe comme prévu.

Alors que ça faisait 4 mois qu'on nous annonçait un inévitable Superbowl Patriots-Cowboys, stupeur, effroi, que dis-je, CATACLYSME la semaine dernière en NFC, les Cowboys sont éliminés par les Giants.

Et en AFC, la seule équipe capable de stopper les misérables raclures de bidets que sont les Patriots, à savoir les COLTS, éliminés aussi par les Chargers.

Ce qui devait arriver arriva, les Chargers sans Tomlinson ne tiendront pas, l'AFC tombe aux mains des Patriots.

Dès lors, tous les espoirs du monde libre se tournent vers les PACKERS, menés par le vétéran Papy Favre et largement favoris pour le titre NFC.
...

Les Giants l'emportent 23-20 pendant l'overtime.

Résultats des courses, on se retrouve avec Patriots-Giants pour le SB, c'est à dire d'un côté une équipe invaincue (invincible ?

MAIS, les lopettes DOIVENT gagner parce que y'a quand même rien de plus golri qu'une équipe qui gagne ses 18 matches pour perdre ensuite au Superbowl contre l'outsider.

Pour les raisons suscitées, LET'S GO GIANTS, LET'S GO !

Dénouement dans 2 semaines.

Dernière modification par Kazahk le 21 janv. 2008 21:19, modifié 2 fois.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Le sujet des fans de Foot US
C'est déjà la reprise de la saison et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Day One est tout ce qu'il y a de plus classique… Les grosses équipes gagnent, les petites perdent et mon équipe préférée se latte lamentablement dès le premier match…
Laissez-moi donc vous parler du match sensationnel des Bengals, qui n'ont pas manqué à leur devoir et qui ont, comme chaque début de saison, établi une performance historique en faisant pire que toute la saison précédente réunie (et croyez-moi, il faut le faire parce que la saison 2008 fut plus que catastrophique).
"Mais comment donc est-ce possible alors qu'ils ont fait la pire saison de leur histoire ???" te demandes-tu jeune incrédule… Et bien, c'est pourtant simple, cette fois-ci ils ont été minables mais collectivement, ils ont été au casse-pipe ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Dans ce qui restera probablement l'un des matches les moins passionnants de cette première journée (avec un premier quart-temps soporiphique au possible), ils se prennent donc 2 fields goal dans le 2 et 3ème quart-temps. Jusque là, ça va, ils ne trahissent pas tellement leur molesse habituelle dans les matches, aussi bien en attaque qu'en défense.
Enfin, l'équipe se réveille dans le quatrième et mène un magnifique drive qui les emmène JUSQU'AU TOUCHDOWN !!! À 35 secondes de la fin du match, les Bengals mènent donc 7 à 6, et pourrait faire leur meilleur démarrage de saison depuis 5 ans, excusez du peu.
Seulement voilà, la loose, ils l'ont dans la peau et dans les tripes. Gagner sur un point aussi épique ? Que nenni Monsieur, c'est un principe et une question d'honneur !
Donc, malgré un assez mauvais return des broncos sur le kick off suivant, ils se prennent un touchdown sur le lancer qui suit, à 25 secondes de la fin du match -____-
EPIC FAIL !
Pour info, ce soir, c'est les Patriots qui ferment la journée en recevant les Bills. Beau match en perspective, mais je ne pense pas que je pourrais le voir celui-ci…
Laissez-moi donc vous parler du match sensationnel des Bengals, qui n'ont pas manqué à leur devoir et qui ont, comme chaque début de saison, établi une performance historique en faisant pire que toute la saison précédente réunie (et croyez-moi, il faut le faire parce que la saison 2008 fut plus que catastrophique).
"Mais comment donc est-ce possible alors qu'ils ont fait la pire saison de leur histoire ???" te demandes-tu jeune incrédule… Et bien, c'est pourtant simple, cette fois-ci ils ont été minables mais collectivement, ils ont été au casse-pipe ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Dans ce qui restera probablement l'un des matches les moins passionnants de cette première journée (avec un premier quart-temps soporiphique au possible), ils se prennent donc 2 fields goal dans le 2 et 3ème quart-temps. Jusque là, ça va, ils ne trahissent pas tellement leur molesse habituelle dans les matches, aussi bien en attaque qu'en défense.
Enfin, l'équipe se réveille dans le quatrième et mène un magnifique drive qui les emmène JUSQU'AU TOUCHDOWN !!! À 35 secondes de la fin du match, les Bengals mènent donc 7 à 6, et pourrait faire leur meilleur démarrage de saison depuis 5 ans, excusez du peu.
Seulement voilà, la loose, ils l'ont dans la peau et dans les tripes. Gagner sur un point aussi épique ? Que nenni Monsieur, c'est un principe et une question d'honneur !
Donc, malgré un assez mauvais return des broncos sur le kick off suivant, ils se prennent un touchdown sur le lancer qui suit, à 25 secondes de la fin du match -____-
EPIC FAIL !
Pour info, ce soir, c'est les Patriots qui ferment la journée en recevant les Bills. Beau match en perspective, mais je ne pense pas que je pourrais le voir celui-ci…
- Rayy
- A l'ouest