Prends Naruto 4 sur GC, c'est le meilleur Naruto qui existe et même si t'as pas les musiques officielles ça déchire Sur PSP c'est naze >_< Sur Gamecube c'est l'adaptation ultime je te dis
Quand on hésite, il faut s'en remettre à l'ami Gamestats Ouendan : Presse : 8,9 / Joueurs : 9,3 / GC : 9,1 (Popularité du jeu : #2 parmi les jeux DS) Naruto 4 : Presse : 8 / Joueurs : 9,1 / GS : 8,6 (Popularité du jeu : #53 parmi les jeux GC)
Et, plus précisèment :
Famitsu pour Ouendan : 35/40
Famitsu pour Naruto 4 : 29/40
Famitsu Cube & Advance pour Ouendan : 38/40
Famitsu Cube & Advance pour Naruto 4 : 33/40
Banjo a écrit :Prends Naruto 4 sur GC, c'est le meilleur Naruto qui existe et même si t'as pas les musiques officielles ça déchire Sur PSP c'est naze >_< Sur Gamecube c'est l'adaptation ultime je te dis
genre naruto sur psp il explose naruto sur cube quoi
Cuxaven a écrit :Lascar > C'est un type de jeu totalement différent... Tu es sûr que je pourrais me repérer dans Ouendan sans connaître le Jap ?
C'est expliqué dans l'analyse, les dessins sont là pour remplacer les mots. Alors non seulement, vu que c'est un jeu musical, t'as pas besoin des textes pour jouer, mais là en plus, même en comprenant quedal de ce qu'il y a écrit, tu pige tous les scénar. Je me demande même si ça perdrait pas un peu de son charme avec la compréhension des textes
Lascar > C'est un type de jeu totalement différent... Tu es sûr que je pourrais me repérer dans Ouendan sans connaître le Jap ?
Agent > Bof
Val > Dommage je les ai les deux
Deisuke > Des arguments ? J'en veux
des arguments?? j'y ai joué, je suis une reference tu dois me croire stout.
Blague à part les Naruto sont tous médiocre en tant que jeu de combat un poil moins pour la version psp, tu devras les prendre en jap pour y jouer à une version récente donc même problème qu'avec ouendan, moi j'ai pas joué à ouendan je peux pas juger mais bon il est reconnu que ce jeu est efficace et très prenant.
Moi perso si j'avais envie de me bouger les fesses à le faire je prendrai Ouendan quoi surtout par rapport à ce qu'on te propose.
Maintenant tu fais plus chier tu achetes ton jeu et on en entend plus parler
Je confirme qu'il n'y a pas besoin de comprendre le jap pour jouer à Ouendan (les vignettes manga sont assez explicites).
Si des personnes aussi différentes qu'Oscar (charteux et sueur), doomkiller (post-90 ), Julio_Alucardo (sale niçois) ou moi-même (euh... on va rien dire ) sont d'accord pour dire que Ouendan, ça TUE, c'est que ça TUE vraiment .
Alors tu arrêtes de dire des bêtises sur Paris (:P) et tu vas acheter Ouendan tout de suite
.
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Ouedan si tu l'achéte t'en aura pour plus de 40€, t'y jouera une journée et t'y reviendra plus car comme le dit OP il y a pas de gameplay!
Alors que Skies of Arcadia, c'est un jeu long, prenant, exceptionnel, même plus: jouissif! Et le plus important, tu le trouvera dans les alentours de 20€, et rapport qualité/prix on peut difficillement faire mieux!