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Publié : 25 juil. 2006 20:28
par Astram
Ce que je reproche ,c'est que ton héro a vraiment une position hideuse,on dirais une statue mal tailler. ^^'
Publié : 25 juil. 2006 21:00
par agent069
Xylvan a écrit :Désolé, je ne répond qu'aux dieux qui ont un nombril Astram, je te croyait mort

Je sabre le champagne...
Les yeux des dieux supportent ces images...
wow on dirait presque un jeu 360, ca passe en HD?

Publié : 25 juil. 2006 22:15
par DragonSix
Publié : 29 juil. 2006 03:24
par Me_Marcadet
les derniere rumeurs laissaient entendre qu'electronic arts ou Ubi soft allaient editer le jeu mais le tout a été dementi.
Publié : 29 juil. 2006 08:14
par Xylvan
J'aimerais bien le publier, mais je préfère le donner gratuitement sur mon site... C'est mon tout premier jeu 3d.
Voici deux nouvelles images d'Age of Dreams (je vous rappelle que c'est sans offence pour les yeux):

-Une image de Xylvan devant un rechargeur de vie... On peut voir très bien les objets lointains

-Une image du nouveau personnage du jeu, la fée Yris: Il sera possible de jouer avec trois personnages différents durant l'aventure...
Le jeu est déjà disponible en version partielle
Qu'en pensez-vous ? Et toi Cyrare, comment trouves-tu tout ça ?
Publié : 29 juil. 2006 08:23
par Xylvan
Quelles sont vos sources pour la publication de Age of Dreams... Je suis seul dans mon entreprise, vous êtes les bienvenus... Le jeu sera peut-être portable sur Wii... qui sait ! Avec des graphismes encore plus détaillés.
Je travaille sur Age of Dreams depuis début 2004 et j'espère obtenir une bonne popularité...
Publié : 29 juil. 2006 08:39
par Arez
HARG ! MES YEUX !
Publié : 29 juil. 2006 08:41
par Martinus
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Publié : 29 juil. 2006 08:50
par Xylvan
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Té stupide ou quoi ??? Y'a AUCUNE preuve que mon site, mon jeu ou mes images font du mal aux yeux... Toute la communauté Blitzéenne a essayé mon jeu sans avoir la moindre égratignure rétinienne... J'aurais eu un feed back désastreux si le jeu aurait dévorré les yeux...
Bande de jaloux

Si vous continuer encore de faire semblant de perdre la vue: allez au diable...
Publié : 29 juil. 2006 08:52
par Xylvan
Cyrare, VA CHIER !!! Tu ne montre pas le bon exemple en me huant c@lis de jaloux... Avoue que t'aimerais ça faire un jeu 3D à la Zelda...
Publié : 29 juil. 2006 09:09
par Arez
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Merci Martinus, tu as sauvé ma vision déja affaiblie par tant d'années passées à regarder des écrans
Publié : 29 juil. 2006 09:12
par Xylvan
Va chez le diable Arez avec tes plaisenteries stupides...

Publié : 29 juil. 2006 09:53
par Raiden
Morte couille a cause de toi Xylvan je dois porter des lunettes car ton jeu ma bouffer mes yeux

Publié : 29 juil. 2006 10:56
par DarkKing
Xylvan, j'éspère franchement que t'es un fake parce que dans le genre lourd, on fait pas mieux.
Publié : 29 juil. 2006 11:30
par rom vat
Tu veux dire que c'est une image de toi ?

Publié : 29 juil. 2006 11:32
par Cyrare
Xylvan a écrit :Et toi Cyrare, comment trouves-tu tout ça ?
Tu veux vraiment que je te dise franchement ce que j'en pense ?
- J'aime pas les moteurs tout fait genre blitz, c'est de la merde, on n'est pas libre avec, regarde tous les jeux qui sont fait avec blitz, ils se ressemblent trop
- Ton jeu est laid, tu as essayé de faire un truc un peu réaliste avec le générateur de paysage, alors que c'est tout le contraire que tu aurais du faire.
- Ton personnage principal utilise 100 fois plus de polygones qu'un personnage de Ocarina of Time, mais est 100 fois plus laid. Avant de te lancer dans la modélisation tu aurais du contempler en détail les personnages de jeux vidéo, tu aurais éviter pas mal d'erreur.
- Tes décors sont vides, cette impression dont tu es fier qu'on voit les choses de loin jouent contre toi, parce qu'on se rend compte que y'a que dalle. Dans les vrais jeux, on remarque souvent que les grands espaces sont partitionnés en plusieurs parties pour éviter cette sensation de vide omniprésente. Encore une fois tu t'es lancé sans analyser ce qui se fait déjà.
- Au regard de tes images, le jeu à l'air chiant comme un bibliothéquaire, déjà que ce style de jeu est chiant, mais là ça va être l'apothéose de l'emmerdement. Au lieu de te lancer dans un tel projet, tu aurais fait un jeu moins ambitieux, un jeu de bagnoles ou de foot, ça t'aurais entrainé.
- Chez Square Enix, ils mettent 100 personnes pendant 4 ans pour faire un jeu qui arrive à décevoir des gens, Les jeunes studios qui arrivent à s'en sortir, c'est pas avec un RPG, c'est avec un concept tout simple mais qui déchire. Tu fais tout l'inverse.
Publié : 29 juil. 2006 11:48
par Lakitu_Delita
Vous voulez l'avis de Jean Pierre Coffe ?
Publié : 29 juil. 2006 12:08
par Mr Patate
Xylvan a écrit :... Je suis seul dans mon entreprise, vous êtes les bienvenus...
C'est quoi ton entreprise , Bitfeels Software ?
Xylvan a écrit :Le jeu sera peut-être portable sur Wii... qui sait ! Avec des graphismes encore plus détaillés.
Tu te fous de qui en disant ce genre de chose ?
Xylvan a écrit :Je travaille sur Age of Dreams depuis début 2004 et j'espère obtenir une bonne popularité...
Ce qui est navrant c'est que tu as l'air d'être vraiment très motivé ... Achète toi 3D Studio Max ou Maya, achète toi des livres sur l'animation, la modelisation, les textures etc prends des cours, fais toi des persos et des animations avec un bon style bien à toi, fais de belles textures, fais toi un portfolio qui veut dire quelque chose nom de dieu !!
Et peut être que dans 10 ans tu pourras travailler dans un bon studio ou même créer le tiens ...

et accessoirement arreter de nous pourrir les yeux

Publié : 29 juil. 2006 13:46
par gné
bouffeur de yeux a écrit :(je vous rappelle que c'est sans offence pour les yeux):
mon chat a fait l erreur de monter sur le meuble pc et regarder l ecran
j ai reussi a sauver mes yeux mais lui n a pus rechapper au cruel destin de ceux qui regardent ces images

Publié : 29 juil. 2006 14:10
par Matt
archives
Publié : 29 juil. 2006 14:11
par Me_Marcadet
vous voullez pas virer xylvan du topic de Barnabé Aventure ?
Publié : 29 juil. 2006 14:22
par Raiden
gné a écrit :mon chat a fait l erreur de monter sur le meuble pc et regarder l ecran
j ai reussi a sauver mes yeux mais lui n a pus rechapper au cruel destin de ceux qui regardent ces images

Morte couille, pauvre bête

, Xylvan rien que pour le pauvre chat de gné ton jeu mérite la mort.

Publié : 29 juil. 2006 15:13
par agent069
Moi je trouve ca très bien, ca va surement être mon jeu de l'année, quand ca sortira, mais ca manque de filles en bikini et de zombis

Publié : 29 juil. 2006 17:17
par Xylvan
Cyrare a écrit :
Tu veux vraiment que je te dise franchement ce que j'en pense ?
- J'aime pas les moteurs tout fait genre blitz, c'est de la merde, on n'est pas libre avec, regarde tous les jeux qui sont fait avec blitz, ils se ressemblent trop
Mon jeu est unique en son genre et c'est rare un jeu d'aventure qui est arrivé à terme...
- Ton jeu est laid, tu as essayé de faire un truc un peu réaliste avec le générateur de paysage, alors que c'est tout le contraire que tu aurais du faire.
Faire quoi d'autre, JALOUX
- Ton personnage principal utilise 100 fois plus de polygones qu'un personnage de Ocarina of Time, mais est 100 fois plus laid. Avant de te lancer dans la modélisation tu aurais du contempler en détail les personnages de jeux vidéo, tu aurais éviter pas mal d'erreur.
Tu exagère
- Tes décors sont vides, cette impression dont tu es fier qu'on voit les choses de loin jouent contre toi, parce qu'on se rend compte que y'a que dalle. Dans les vrais jeux, on remarque souvent que les grands espaces sont partitionnés en plusieurs parties pour éviter cette sensation de vide omniprésente. Encore une fois tu t'es lancé sans analyser ce qui se fait déjà.
Minute, si j'avais placé plus d'objets y'aurait eu un trop grand nombre de polygones...
- Au regard de tes images, le jeu à l'air chiant comme un bibliothéquaire, déjà que ce style de jeu est chiant, mais là ça va être l'apothéose de l'emmerdement. Au lieu de te lancer dans un tel projet, tu aurais fait un jeu moins ambitieux, un jeu de bagnoles ou de foot, ça t'aurais entrainé.
Ben oui, le jeu est chiant, il est comme Zelda OOT de fond en comble
- Chez Square Enix, ils mettent 100 personnes pendant 4 ans pour faire un jeu qui arrive à décevoir des gens, Les jeunes studios qui arrivent à s'en sortir, c'est pas avec un RPG, c'est avec un concept tout simple mais qui déchire. Tu fais tout l'inverse.
On dirait que tu veux te fouttre de ma geule
Age of Dreams 1 est treminé et je suis en train de faire la suite... Vous pouvez vous le procurer sur mon site, un mode Joystick est disponible...
Publié : 29 juil. 2006 17:26
par Red_Cheeks
On raconte que Age of Dreams II se transmettra comme un virus pour manger les yeux de tous vos contacts
Un conseil : téléchargez un bon antivirus dès maintenant
