Juste pour le plaisir de faire un HS, les diplômes ça veut plus dire grand chose de nos jours, c'est tellement facile à avoir...TVD a écrit :RudeBoy, si t'avais écouté le reportage, la meuf précise que j'ai une maitrise de Droit...

Modérateur : DojoSuperHeroes
Juste pour le plaisir de faire un HS, les diplômes ça veut plus dire grand chose de nos jours, c'est tellement facile à avoir...TVD a écrit :RudeBoy, si t'avais écouté le reportage, la meuf précise que j'ai une maitrise de Droit...
bah je redis ce que j'ai dis à P@B je dois être sacrement con parce que j'ai fini aucun jeu au delà du monde 3.1 pour continuer sur ton analogie, quelque soit la voie prise.Cyrare a écrit :Bah c'est facile à avoir, faut juste la patience de faire 4ans d'études pour avoir une maitrise.
C'est super facile de finir super princess peach, mais je l'ai jamais fini, parce que j'avais pas envie. Ca fait pas de moi une grosse merde du pad.
Bah non, je dis justement qu'on fait ce qu'on veut. J'aurais dis que t'étais peut être peu intelligent si t'avais retapé 10 fois en licence avant d'abandonner, mais t'as choisis une autre voie, je vois pas le problème.deisuke a écrit :bah je redis ce que j'ai dis à P@B je dois être sacrement con parce que j'ai fini aucun jeu au delà du monde 3.1 pour continuer sur ton analogie, quelque soit la voie prise.
Cette phrase suffit en fait.deisuke a écrit :Je pensais juste pas que l'analogie muscle/pas de cerveau existait encore.
Je vois pas où tu veux en venir.deisuke a écrit :oui mais je n'ai pas forcement été aussi loin que j'aurai pu, tu parlais d'envie, pour mon cas je parle de volonté, et pour d'autre de capacité.
Trés belle analyse. En effet je suis jaloux de Hulk Hogan. J'ai toujours rêvé lui ressembler. Je suis démasqué.Lakitu_Delita a écrit :Cette phrase suffit en fait.deisuke a écrit :Je pensais juste pas que l'analogie muscle/pas de cerveau existait encore.
Mais c'est né de la jalousie des gens parce que les mecs musclés plaisent ils doivent avoir un défaut, donc etre con, alors que les autres ont un physique de crevette ca les arrange de croire que eux, c'est intellectuel, c'est pure.
Pas besoin de te t'énerver j'ai très bien compris ce que tu avais dis, à contrario toi non j'ai l'impression.Cyrare a écrit :Je vois pas où tu veux en venir.deisuke a écrit :oui mais je n'ai pas forcement été aussi loin que j'aurai pu, tu parlais d'envie, pour mon cas je parle de volonté, et pour d'autre de capacité.
TVD justifie son "intelligence" par sa maitrise, et P@B et moi on dit que ça veut rien dire, et tu nous "contredit" en disant ceux qui ont pas de maitrise sont pas forcément sous-intelligent.
Il est où le desaccord ?
Moi je dis, 95% des étudiants qui tentent la maitrise en jouant le jeu (être présent, écouter en cours, travailler quotidiennement chez soi) sont intellectuellement capable de l'avoir.
Ca va, c'est suffisament bien formulé ?
.
Oui, ça se voit, j'aurais aussi eu du mal avec ce genre de questions cons.TVD a écrit : - Pour les difficultés devant la caméra, c'est aussi parce que c'était de l'impro hein. Pour la séquence sur la plage, la meuf m'a appelé 5 minutes avant pour me dire qu'ils allaient venir me filmer au boulot, donc bon, en plus avec ses questions à l'arrache du style "pas trop dur le boulot?" à lier avec le catch, voilà quoi, j'ai eu du mal.
+1, c'est toujours facile de dire que c'est facile une fois qu'on a le diplôme. C'est la même chose pour le brevet.deisuke a écrit : Comme je te l'ai dit par vécu moi j'ai vu beaucoup de gens qui n'avaient pas les moyens d'aller loin, hors l'envie, hors la volonté mais par manque de capacité et qu'on est très loin des 95 % de gens en France capable d'avoir une maîtrise. Nous n'avons pas tous les mêmes capacités je vois pas ou est le problème, à notre système éducatif de nous amener la ou on est le plus apte à nous servir nous même et notre société.
Ben si j'ai bien compris, mais je vois pas ce que cela a à voir avec la maitrise de droit de TVD.deisuke a écrit :Pas besoin de te t'énerver j'ai très bien compris ce que tu avais dis, à contrario toi non j'ai l'impression.
Comme je te l'ai dit par vécu moi j'ai vu beaucoup de gens qui n'avaient pas les moyens d'aller loin, hors l'envie, hors la volonté mais par manque de capacité et qu'on est très loin des 95 % de gens en France capable d'avoir une maîtrise. Nous n'avons pas tous les mêmes capacités je vois pas ou est le problème, à notre système éducatif de nous amener la ou on est le plus apte à nous servir nous même et notre société.