Tu vas rire, dans mon 1er post sur la citation j'ai pas pris la bonne ^^'
Le coup de la DS qui ne sortirait jamais puis annoncée une semaine après, je suis d'accord avec Cubix
Du coup je vois plus trop quelle est ta position sur le sujet, mais sache que je considère quand même que ils avaient fait une belle bourde a l'époque et que ce qu'ils peuvent dire encore maintenant, je le prend avec des pincettes
Euh ouais enfin tout ce débat pour dire quand même que la Wii ne coutera pas plus de 250 € quoi...
Ben franchemen même si par rapport aux capacités des autres consoles la Wii est en dessou, je suis bien content de savoir que je vais pas devoir débourser Minimum 500 € pour une console de jeux, même si elle fait frigo en option...
Sa reste, je trouve un prix normal pour une console de salon au lancement... Après moi ce que jen dit... Même à 250 € j'achete c'est tout
" Nintendo devrait annoncer un bundle à 299$ contenant 2 wiimotes, un nunchaku, un pad classique, l’adaptateur lecteur DVD, un casque sans fil (version limitée), Wii Sports, 2GO SD et 10 téléchargements de jeux gratuits sur la Virtual Console
- Un autre bundle à 199$ contiendrait quant a lui 1 wiimote, un nunchaku, un pad classique, Wii Sports et 5 téléchargements de jeux gratuits de la Virtual Console"
si seulement c'etait vrais... ça nous ferait des bundle vraiment bien remplis
Euh, si tu te bases sur ce que tu as quoté pour dire "fake" Pazu, je ne suis pas d'accord, pour les jeux "évolués" (type Metroid Prime 3) il faudra le Nunchaku, mais pour pas mal de jeux multi-joueurs, la manette de base suffira, comme pour Wii Sports qui prend surtout son interêt à plusieurs, selon moi.
Donc j'y crois encore, et comme je soutiens l'hypothèse de Wii Sports en bundle "forcé", ça me va parfaitement...
Par contre ça fait un peu cher, d'un coup...
Nan mais je disais Fake comme ça, mais en réalité c'est ce qui sera le plus probable, comme ça on va dire "cool 2 wiimotes" mais bon sans le Nunchaku...bien évidement ça servira pas partout mais si le Nunchaku coûte 30/35€ ça va déjà moins le faire
Au moins dans leur bundle ils économiseront cela :picsou:
C'est juste que je vois mal dans le commerce les 2 parties vendues à part o_o
Je les imaginais tuoujours vendues ensembles
Perso, mettre qu'un seul nunchaku, je trouve ça débile si c'est pour mettre deux wiimotes. Par exemple, si tu veux jouer avec quelqu'un à Metroid Prime 3 et que tu te retrouves avec une wiimote sans nunchaku, ça fais con. Et finallement, l'achat d'un nunchaku en plus sera obligatoire.
Ouais et tu peux jouer de la batterie avec une baguette et une branche d'arbre si ça t'amuse, n'empèche qu'il faut 2 baguettes pour y jouer normalement.
Et puis même, la majorité des titres se jouent avec juste la wiimote (et surtout la majorité des titres à vocation multijoueur comme Wii Sports, Excite Truck, Wario Ware (en esperant qu'on ait un multi D: ) les jeux où t'as besoin du nunchaku en plus c'est Red Steel, Metroid Prime, Zelda... des jeux solo avant tout )
J'aime bien l'idée de ces deux packs, après tout c'est la mode. Quant au pack à 299 € , je le trouve très intéressant.
J'espère que d'ici sa sortie, wii sport aura un peu évoluer, car nous n'avons que 3 minijeux pour l'instant. Et pourquoi ne pas inclure wii orchestra aussi ?