Je pensais surtout aux combats en fait, 'ya pleins de petits techniques de combats qui rendent le jeu plus fun, les ennemies sont aussi beaucoup plus funs et aggréssifs,on a des scrolings et pas des ecrans fixes, etc...
Au niveau des graphs et du son rien à voir aussi ^^ C'est pour tout ca que je trouve le gameplay de Minish Cap un cran au dessus, après je parle pas de l'ambiance, du design, du charme, ou la effectivement, Link's Awakening l'emporte ^^
Mais faut arreter d'être méchant avec Minish Cap, à vous entendre on dirait une grosse bouse alors que c'est un excellent jeu

Pi ca roxxe quand même le concept des minish

J'ose même pas immaginer un Minish Cap en 3D avec des graphs de Wind Waker, ca serait fouttrement impressionnant de changer de tailles (et comme y'a aps de textures ca choquerai pas, sinon faudrait une PS4 pour avoir qqch de propre et de cohérant ^^), y'a juste le systeme de médaillon que j'aime pas, j'ai eu beau refaire le jeu 2-3 fois, il m'en manque toujours quelques uns

Et pi les figurines c'est trop bidon aussi, mais maintenant c devenu obligatoire de laisser des sous quetes merdiques