[E3] La conférence Nintendo

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Qu'avez vous pensé de la conf Nintendo?

Excellente!
46
53%
Bien
35
40%
Bof
4
5%
un désastre (et je suce le saiks à Billou/kutaragi)
2
2%

Nombre total de votes : 87

Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

En gros tu veux une "Touch' Generation" sur la Wii ^^
J'pense qu'on y aura droit avant l'arrivée des gros jeux style Mario Galaxy (qui croit vraiment qu'il n'y aura pas de retards ? XD)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

rom vat a écrit : Mario avance jusqu'au bout d'une plateforme, et il y en a une autre en face mais très loin ; on remarque qu'il y a aussi une plateforme sur le côté droit, mais elle est à la verticale --> on saute, et en même temps on bascule la wiimote afin de faire pivoter le décor de 90°, si bien qu'on retombe sur la plateforme ; ensuite on refait la même chose dans l'autre sens, et on arrive sur la plateforme qui était au départ trop éloignée).
J'adore le concept. Il pourrait y avoir de sacrés Puzzle Game avec ce système. Ca me rappelle un peu le niveau old-school dans Mario Sunshine, ou l'on est sur un grand oiseau qui tourne sur lui même (j'avais adoré ce passage la).
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Aucune grande surprise certes mais cette conférence était excellente en confirmant certaine bonnes choses et tenu de main de maître par un Reggie bien charismatique comme on aime :reggie: Ca aurait été encore plus efficace si ils avaient diffusé le trailer de SSB! (preuve que Nintendo n'était pas à cour de surprise pour cet E3).
J'en attendais juste un peu plus pour Red Steel mais je fais confiance à Ubi pour en faire un très bon jeu sans oublier qu'en plus, Nintendo est impliqué dans le développement. Enfin bref je suis convaincu par la Wii et j'en attendais pas plus pour cet E3 2006. :)
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Did a écrit :Ca aurait été encore plus efficace si ils avaient diffusé le trailer de SSB! (preuve que Nintendo n'était pas à cour de surprise pour cet E3).
L'objectif de la conférence était de démontrer les capacités ludiques de la nouvelle manette...or,ce SSBB ne l'utilise pas,donc je pense qu'ils ont bien fait de le montrer après.
Image
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Oui en effet mais un petit passage du trailer en fin de conférence à la manière de TP il y a 2 ans aurait fait son petit effet :)
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je recherche les deux trailers de la Wii qui ont été diffusés durant la conférence et qui montrent la plupart des jeux Wii dispo sur le salon...
Quelqu'un aurait des liens pour les télécharger,svp?
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ils sont dispos sur Gamekult (http://www.gamekult.com/articles/A0000048328/) en excellente qualité. Mais par contre faut être membre premium :kikoo:
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Sinon pour le premier j'ai le lien IGN : http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... ii_e36.wmv
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Merci,c'est exactement ce que je cherchais!!! (y)
Image
Martinus

Message par Martinus »

Lancelot a écrit :Je recherche les deux trailers de la Wii qui ont été diffusés durant la conférence et qui montrent la plupart des jeux Wii dispo sur le salon...
http://press.nintendo.com/e32k6/Wii/Wii_Mov_01.zip

http://press.nintendo.com/e32k6/Wii/Wii_Mov_02.zip

id : golin
mdp : harris
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'avais pas osé :oscar:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Martinus a écrit :
Lancelot a écrit :Je recherche les deux trailers de la Wii qui ont été diffusés durant la conférence et qui montrent la plupart des jeux Wii dispo sur le salon...
http://press.nintendo.com/e32k6/Wii/Wii_Mov_01.zip

http://press.nintendo.com/e32k6/Wii/Wii_Mov_02.zip

id : golin
mdp : harris
merci!!! :yes2:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ils sont où les putin de trailer de FF5 et FF6??? :???: :mad:
Martinus

Message par Martinus »

Il y avait rien pour la GBA à l'E3 alors rien de nouveau à signaler...
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

MTV news rapporte les propos de miyamoto qui a confirmé que le visage type cartoon que l'on a pu voir durant la partie de tennis de la conférence (caricatures de reggie,iwata...) sera inclu dans Wii sports (ce n'est donc pas une particularité juste pour la conférence), mais que cela sera aussi possible dans plein d'autres jeux à l'avenir...comme un avatar qui vous accompagnerait!
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il va y avoir un appareil photo dans la manette Wii :nard:.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non faudra dessiner ton visage avec la manette de la wii pixel par pixel comme sur DS :nard:
On a tous une rillette en nous.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ou alors l'"ultime secret" de la Wii que Nintendo garde sous le bras c'est un Eye Toy... :nard:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Ou alors Nintendo ouvrira un site internet pour créer son profil online sur lequel il sera possible d'y mettre sa photo à partir de son PC. Mais bon jouer Online sur console ne veut pas forcément dire avoir un PC...
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Did a écrit :Ou alors Nintendo ouvrira un site internet pour créer son profil online sur lequel il sera possible d'y mettre sa photo à partir de son PC. Mais bon jouer Online sur console ne veut pas forcément dire avoir un PC...
Je pense le contraire:tu connais beaucoup de gens qui prennent un abonnement internet juste pour faire du Xbox live?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Dark Vador a écrit :
Did a écrit :Ou alors Nintendo ouvrira un site internet pour créer son profil online sur lequel il sera possible d'y mettre sa photo à partir de son PC. Mais bon jouer Online sur console ne veut pas forcément dire avoir un PC...
Je pense le contraire:tu connais beaucoup de gens qui prennent un abonnement internet juste pour faire du Xbox live?
j'ai jamais dit que ce genre de personne était nombreuse mais l'intéret du Online sur console devient de plus en plus fort et je pense qu'il y aura dans les années à venir certainement beaucoup de personnes dans ce cas là. :D
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

A mon avis,il s'agira juste d'une sélection parmi : une couleur de peau,la forme du visage,une coupe de cheveux...
On voit bien que sur la démo de Tennis,ça n'a rien de précis...donc à mon avis,il n'y a pas de "capture".
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'aurais pu déduire ça tout seul!
Les visages de la démo tennis ne sont clairement pas "dessinés"!
Je crois beaucoup à la connectivité Wii-DS mais sur ce point précis des visages,j'ai des doutes...
Image
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

Certains titres pourraient nécessiter d’accrocher plusieurs manettes sur ses membres – bras, pieds, tête, etc. - afin de "jouer avec son corps". On n’en sait pas plus pour le moment, mais il est facile d'imaginer des jeux musicaux d'une originalité débordante.
:mdr2:

( mouai vla le prix aussi !!! 4 wiimote mini )
The Moo Power !!!
Répondre