[DS] Yoshi's Island 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
J'y ai joué une petite heure, et j'suis vraiment pas convaincu, c'est moche, bon ca on le voit sur les screens, soit c'est pareil que dans la version SNES, soit c'est des nouveaux trucs mais en plus fade, le Yoshi et tout pâle par exemple
Enfin à la limite c'est subjectif ^^
La où on peut rien dire c'est que les ziks sont nazes, et que le jeu manque d'âmes, perso je le trouve aussi pourri que New Mario :troll: Je donc que vous allez tous kiffer
Ah, et horreur ultime, y'a un bouton pour courrir maintenant
L'animation de Yoshi est moins bonne aussi, y'a énormement de repompage sur les niveau de la version SNES (quasiment du copier/coller avec des petites variations, en tout cas sur les 4 premier niveaux ^^') enfin bref, ca me donne presque envie de chialler ce jeu :'(

La où on peut rien dire c'est que les ziks sont nazes, et que le jeu manque d'âmes, perso je le trouve aussi pourri que New Mario :troll: Je donc que vous allez tous kiffer

Ah, et horreur ultime, y'a un bouton pour courrir maintenant

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'y ai joué jusqu'au monde 2 pour l'instant. Je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de similitude pour l'instant avec l'épisode SNES. Par contre je trouve ça bien plaisant à jouer. Comme le dit 069, c'est exactement la même sensation que New Super Mario Bros (que j'ai bien aimé au passage, même si il ne regorge pas d'éléments nouveau, ça reste du bon Mario). Donc pour l'instant je trouve que les niveaux passent tout seuls, c'est sympa, mais ça aurait pu être une suite directe sur SNES.
-
- Super Mario Odyssey
faisant parti de la team Pirate, je toruve aussi que le jeu est trop u ncopier coller de la version snes avec des bruitages moins bons, des graphismes moins charmeurs et un gameplay identique.
Syndrome NSMB en quelque sorte.
J'espere que zelda DS nous offrira enfin du contenu original pour une grosse franchise.
Syndrome NSMB en quelque sorte.
J'espere que zelda DS nous offrira enfin du contenu original pour une grosse franchise.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
Bof il est pas extraordinaire... j'm'y accrocherai quand y'aura aucun bon jeu dans la zone ^^' (j'étais déjà pas un fan cinglé du premier, mais du coup j'm'amuse pas à le comparer
)

Dernière modification par Thor le 14 nov. 2006 21:11, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Et après on se plaint que Nintendo ne fait pas assez vivre les développeurs tiers. Make up your mind once and for all.dark samourai a écrit :Edit : c bon, g trouver, c Artoon qui a bosser dessusils font chier à filer des jeux prometteurs à d'autres

He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Yoshi's Island
C'est pas en leur imposant des licenses a developper qu'ils encouragent la créativité des tiers.Cholo a écrit :Et après on se plaint que Nintendo ne fait pas assez vivre les développeurs tiers. Make up your mind once and for all.dark samourai a écrit :Edit : c bon, g trouver, c Artoon qui a bosser dessusils font chier à filer des jeux prometteurs à d'autres

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario World
Bah moi qui n'ai pas pu l'avoir sur SNES (pas vraiment un grand budget à l'époque), j'ai trouvé l'épisode DS très agréable. Pour les graphs, ils m'ont paru "yoshiesque" à souhait, donc ça m'allait tout à fait. Après, le côté "on a tout repompé sur le premier" je ne peux pas le juger, et c'est peut-être pour ça que ça m'a laissé une très bonne impression.
-
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Le niveau 1-4, mis à part les étoiles perdues au boss, j'avais mon 100% du premier coup sur les bornes de démoagent069 a écrit :Apparement le jeu devient assez hard vers la fin, et dés le début je trouve que c pas super évident d'avoir les 100 points, donc ca peut peut être le faire

Même si je l'ai cherché, c'était pas hard à avoir franchement... J'ose espérer que par la suite, avec tous les bébés, y aura des fleurs bien hard à récupérer

-
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je me le suis procuré, et bon... Disons que c'est assez chelou.
C'est vraiment pareil, mais y'a quelques détails différent, et du coup, on trouve ça moins bien. Je veux dire, si c'était vraiment différent, on aurait pas pu comparer, mais là c'est vraiment pareil donc on peut comparer jusqu'à la la croix pour viser les oeufs, qui est moins belle que sur la NES, le bruitage des fleurs qui forment un cercle à la fin, le nombre de rebonds possible des oeufs, où encore la musique des mini jeux, ou du super baby mario.
C'est assez bizarre comme sensation, parce que t'as l'impression d'être dans le même jeu, ça pourrait vraiment être les mondes 9, 10... de Yoshi's Island, mais y'a ce petit chouilla de différence qui fait que c'est moins bon...
C'est vraiment pareil, mais y'a quelques détails différent, et du coup, on trouve ça moins bien. Je veux dire, si c'était vraiment différent, on aurait pas pu comparer, mais là c'est vraiment pareil donc on peut comparer jusqu'à la la croix pour viser les oeufs, qui est moins belle que sur la NES, le bruitage des fleurs qui forment un cercle à la fin, le nombre de rebonds possible des oeufs, où encore la musique des mini jeux, ou du super baby mario.
C'est assez bizarre comme sensation, parce que t'as l'impression d'être dans le même jeu, ça pourrait vraiment être les mondes 9, 10... de Yoshi's Island, mais y'a ce petit chouilla de différence qui fait que c'est moins bon...
-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy