[DS] Yoshi's Island 2

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

IGN l'a noté et il a eu un bon petit 8...pas de grosses nouveautés, ca reste similaire au 1er mis à part que l'on joue sur 2 écran...je verrais pour le prendre quand il sortira chez nous
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'y ai joué une petite heure, et j'suis vraiment pas convaincu, c'est moche, bon ca on le voit sur les screens, soit c'est pareil que dans la version SNES, soit c'est des nouveaux trucs mais en plus fade, le Yoshi et tout pâle par exemple :( Enfin à la limite c'est subjectif ^^

La où on peut rien dire c'est que les ziks sont nazes, et que le jeu manque d'âmes, perso je le trouve aussi pourri que New Mario :troll: Je donc que vous allez tous kiffer :lol:

Ah, et horreur ultime, y'a un bouton pour courrir maintenant :nard: L'animation de Yoshi est moins bonne aussi, y'a énormement de repompage sur les niveau de la version SNES (quasiment du copier/coller avec des petites variations, en tout cas sur les 4 premier niveaux ^^') enfin bref, ca me donne presque envie de chialler ce jeu :'(
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'y ai joué jusqu'au monde 2 pour l'instant. Je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de similitude pour l'instant avec l'épisode SNES. Par contre je trouve ça bien plaisant à jouer. Comme le dit 069, c'est exactement la même sensation que New Super Mario Bros (que j'ai bien aimé au passage, même si il ne regorge pas d'éléments nouveau, ça reste du bon Mario). Donc pour l'instant je trouve que les niveaux passent tout seuls, c'est sympa, mais ça aurait pu être une suite directe sur SNES.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

faisant parti de la team Pirate, je toruve aussi que le jeu est trop u ncopier coller de la version snes avec des bruitages moins bons, des graphismes moins charmeurs et un gameplay identique.

Syndrome NSMB en quelque sorte.
J'espere que zelda DS nous offrira enfin du contenu original pour une grosse franchise.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

rassurez moi, ce Yoshi a pas été developper par Nintendo ?

Edit : c bon, g trouver, c Artoon qui a bosser dessus :oscar: ils font chier à filer des jeux prometteurs à d'autres , on est souvent décu du résultat même si ce Yoshi a l'air pas mal
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bof il est pas extraordinaire... j'm'y accrocherai quand y'aura aucun bon jeu dans la zone ^^' (j'étais déjà pas un fan cinglé du premier, mais du coup j'm'amuse pas à le comparer :oscar:)
Dernière modification par Thor le 14 nov. 2006 21:11, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

dark samourai a écrit :Edit : c bon, g trouver, c Artoon qui a bosser dessus :oscar: ils font chier à filer des jeux prometteurs à d'autres
Et après on se plaint que Nintendo ne fait pas assez vivre les développeurs tiers. Make up your mind once and for all. :oscar:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Cholo a écrit :
dark samourai a écrit :Edit : c bon, g trouver, c Artoon qui a bosser dessus :oscar: ils font chier à filer des jeux prometteurs à d'autres
Et après on se plaint que Nintendo ne fait pas assez vivre les développeurs tiers. Make up your mind once and for all. :oscar:
C'est pas en leur imposant des licenses a developper qu'ils encouragent la créativité des tiers.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Moi je le trouve cool c'est toujours bon de chercher fleurs et piéces rouges pour faire les 100 points...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est clair, c'est largement mieux ce concept que de laisser le joueur faire le max de point comme dans Yoshi's Story, sans donner de max à atteindre je trouve.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Apparement le jeu devient assez hard vers la fin, et dés le début je trouve que c pas super évident d'avoir les 100 points, donc ca peut peut être le faire :nerd:
Image
Tyu
Super Mario Bros.

Message par Tyu »

Ouf si le jeu est dur sa va car avec vos coms vous m'avez fait peur et comme je n'ai pas joué à celui sur Nes,il devrait me plaire :)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Normal, il est jamais sorti sur NES :prof:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Bah moi qui n'ai pas pu l'avoir sur SNES (pas vraiment un grand budget à l'époque), j'ai trouvé l'épisode DS très agréable. Pour les graphs, ils m'ont paru "yoshiesque" à souhait, donc ça m'allait tout à fait. Après, le côté "on a tout repompé sur le premier" je ne peux pas le juger, et c'est peut-être pour ça que ça m'a laissé une très bonne impression.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Tyu a écrit :Ouf si le jeu est dur sa va car avec vos coms vous m'avez fait peur et comme je n'ai pas joué à celui sur Nes,il devrait me plaire :)
Ouais mais c'est des commentaires de pirates, ils sont blasés. 8)
Quand on paye son jeu on a une toute autre approche, on essaye d'en tirer le maximum :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On a surtout matière à comparaison :n8rd: Alors que quand t'achette c'est que t'es déjà à moitié convaincu, donc le pirate est plus objectif (maintenant j'ai du mal à rester objectif quand on rajoute un bouton courrir dans Yoshi's Island :x )
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

agent069 a écrit :Apparement le jeu devient assez hard vers la fin, et dés le début je trouve que c pas super évident d'avoir les 100 points, donc ca peut peut être le faire :nerd:
Le niveau 1-4, mis à part les étoiles perdues au boss, j'avais mon 100% du premier coup sur les bornes de démo :oscar:

Même si je l'ai cherché, c'était pas hard à avoir franchement... J'ose espérer que par la suite, avec tous les bébés, y aura des fleurs bien hard à récupérer :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah c surtout que y'a des tirs un petit chaud avec des rebonds et que y'a pas d'oeufs derriere, pi y'a plus les objets pour faire le pleins d'étoile :p
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je l'ai finis et il est trop fade,par contre la fin est difficile à souhait,je m'imagine même pas faire les 100 points. :/
Et puis le dernier boss est...c'est vraiment de la merde,c'est copier coller,mais vraiment pas avec la meme ambiance,c'est la faute de la musique en fait...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je me le suis procuré, et bon... Disons que c'est assez chelou.

C'est vraiment pareil, mais y'a quelques détails différent, et du coup, on trouve ça moins bien. Je veux dire, si c'était vraiment différent, on aurait pas pu comparer, mais là c'est vraiment pareil donc on peut comparer jusqu'à la la croix pour viser les oeufs, qui est moins belle que sur la NES, le bruitage des fleurs qui forment un cercle à la fin, le nombre de rebonds possible des oeufs, où encore la musique des mini jeux, ou du super baby mario.

C'est assez bizarre comme sensation, parce que t'as l'impression d'être dans le même jeu, ça pourrait vraiment être les mondes 9, 10... de Yoshi's Island, mais y'a ce petit chouilla de différence qui fait que c'est moins bon...
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

'fin bon, moins bon qu'un jeu merdique c'est pas la même chose que moins bon qu'un jeu mythique ^^
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 déc. 2019 12:11, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a eu un vrai jeu de plate-forme 2D roxor ces 10 dernières années, depuis Yoshi's Island ? :???:
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Crash Bandicoot sur PS1 :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :Y a eu un vrai jeu de plate-forme 2D roxor ces 10 dernières années, depuis Yoshi's Island ? :???:
Donkey Kong Country 3 ! :ouaisouais:
Répondre