[E3 2006] Conférence Sony

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Tain mais la manette c'est abuser :lol:

En plus ken qui te sors "dsl de pas vous avoir montré de jeux qui marchent avec c'est fini que depuis quelques semaines" :lol:
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Systement puissant? Oui surement, mais bon je regarde quand même NBA Live 07 et je rie la quand même!

On a vu aucun killer-app qu'on ne connaissait pas encore l'existence, une mannette ps2 avec un systeme de gyroscopie volé a Ninty, un Ken toujours aussi gay, bref de la merde! :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est vrai qu'Iwata et lui forment un joli couple :lol:
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

Chunky a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Tres bonen conf', sony a montré que la 360 jouait pas dans la meme cours.
Les dteracteur de lap s3 peuvent plsu rien dire, on a un systeme puissant , innovant avec uen tonne de gros jeux.
Microsoft is Doomed
Pas une bonne conf, jme suis fais chier pendant le 1ere heure :evil:

la faute a grand turismo qui a bien plombé l'ambiance : beaucoup trop long....

sinon pour la manette, bah falait si attendre hein...et puis bon ça reste quant même assez limité si on compare au nunchaku-style...
Urd
Robot

Message par Urd »

Me_Marcadet a écrit :Tres bonen conf', sony a montré que la 360 jouait pas dans la meme cours.
Les dteracteur de lap s3 peuvent plsu rien dire, on a un systeme puissant , innovant avec uen tonne de gros jeux.
Microsoft is Doomed
C'est clair, les gens auront désormais seulement le choix entre la PS3 et la Wii.

La 360 se trouvant entre les 2 en tous points. :???:
blabla
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon bah belle tranche de rire sur la fin, c'était extra. XD

MGS4 :cry: :coeur:
(je sais pas ce qui est arrivé à Raiden par contre... ^^ )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

[fanboy]

Han alors d'abbord on se tape plus de 45 min de retard, puis 30 min de GT HD, la moitié de la salle a du s'endormir j'en suis sûr, puis après des extraits de 20s de différents jeux, surtout des beat them all et des fbs (génial ppour le marché US...) et là le meilleur:

:ken: avec sa gueule des beaux jours qui présent une troisième dual shok copiant la wii, honte à eux puis vient le prix!

$__$

500$ à 600$ selon la version, doublement honte à eux >_<

Et puis ils va falloir rajouter l'achat d'un écran Hd pour profiter de la console, y'en a qui vont y laisser plus que des plumes! ^^

Ce fut une présentation honteuse, démagogique et hypocrite, Sony en pleine forme quoi! :lol:

[/fanboy]
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Chunky a écrit :
Microsoft is Doomed
Pas une bonne conf, jme suis fais chier pendant le 1ere heure :evil:
Je ne peux pas être d'accord, c'était très comique sur la fin ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

ole a écrit :Bon bah belle tranche de rire sur la fin, c'était extra. XD

MGS4 :cry: :coeur:
(je sais pas ce qui est arrivé à Raiden par contre... ^^ )
Tain le coup de frisson quand l'écran devient tout rouge à la fin T__T

Le coup de Ken en gay qui regarde le ciel avec la main dans la poche et l'air innocent visant le ciel c'était :grr2:
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Le pire, c'est quand même quand Ken dit qu'il va montrer quelque chose d'incroyable avec sa pose kékos... le nouveau contrôleur. :mad:
C'est un sacré coup de poignard dans le dos même si les fonctionnalités du pad semble limités.
"kill em all!"
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

je bande pour metal gear solid 4 !!!! kojima arrive tjrs a nous surprendre avec sa serie : snake qui se suicide!!! ....
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

la manette cest vraiment abuser la!

jai peur que ca se retourne contre eux! car justement les gens vont davantage comparer la manette Wii a celle Sony(qui offre vraiment moin de possibiliter a ce que jpeux deduire) donc les gens vont dire ouiaa cest mieux sur Wii je trouve!

et meme le press risuqe de se payer la guele de sony sur ce coups! du style tan qua copier faite mieux pas moin!

J'ai VRAIMENT hate de voir Reggis demain detruire completement Sony la dessu lol!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Urd a écrit :
bidibulle a écrit :100€ de différence avec un disque dur de 60GO en place du 20GO !!!

aux prix des disque dur d'aujourd'hui c'est du foutage de gueule complet !!!
c'est clair, je me demande si je pourrai pas upgrader tout seul mon DD.
le smecs, un Hdd 40 go 2.5" ca coute 70 euros
un 60 Go ca coute 90 euros

Les prix sont tout a fait honettes.
Pour la conf' y'en a qui disent qu'ils se sont fait chier, mais j'ai l'impression que vous coyez que vous alliez voir un spectacle ....
C'est une conference pre e3, c'est du bizness, y'a des chiffres, de la parlottes et des videos de jeux.
Pour les jeux presentés, y'a pratiquement que des nouvelles licenses et c'est ca qui fait que la plupart se sont fait chier, parce qu'ils connaissent rien a part les gros noms.
On reproche a sony de pourrir le jv, mais dans cette conf, on a de l'innovation, des bonnes idées, des nouvelles licenses et des gros killer app.
C'est sur que ca vaut pas un plombier moustachu, mais objectivement, la conference est bonne et on a pas encore tout vu (cf les conference tiers de demain)
Dernière modification par Me_Marcadet le 09 mai 2006 04:48, modifié 1 fois.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Avant de se coucher, ma première impression à chaud : sony continue joyeusement de se foutre allégrement des joueurs.

Aucune nouveauté en termes de jeux qui ne sont que des suites ou des jeux de flingues. Les jeux sont beaux pourtant, juste beaux. Je salue MGS4 qui a l'air de botter les fesses, surtout question background (rdv en 2008 pour la version européenne).

La manette n'a pas évolué d'un pouce coté désign, pourtant question prise en main on fait mieux, et coté innovation c'est de la repompe de basse qualité de la manette wii puisque la fonction gyroscopie ne gère que 6 degrés, fonction intégrée en catastrophe suite à la révélation de ninty.

Le prix, je n'en parle meme pas ! Et quand à la date de sortie, j'attends de voir les 15 ps3 allouées au marché français au virgin des champs pour rigoler.

Une conférence bien ennuyeuse en somme et peu applaudie d'après ce que j'ai entendu dans le live.

Plus que jamais cette phrase semble se vérifie ...
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Dolphin Z a écrit :la manette cest vraiment abuser la!

jai peur que ca se retourne contre eux! car justement les gens vont davantage comparer la manette Wii a celle Sony(qui offre vraiment moin de possibiliter a ce que jpeux deduire) donc les gens vont dire ouiaa cest mieux sur Wii je trouve!

et meme le presse risque de se payer la guele de sony sur ce coups! du style tan qua copier faite mieux pas moin!

J'ai VRAIMENT hate de voir Reggis demain detruire completement Sony la dessu lol!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ouais la conf puait la merde, mais à la fin ils ont assurés :lol:

Tant que ça nous profite nous les joueurs, c'est pas le problème.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

pour en revenir a la manette, je pense qu'ils ont eu raison d'implanter ca... ou plutot qu'ils auraient ete con de ne pas le faire.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Me_Marcadet a écrit :
Urd a écrit :
bidibulle a écrit :100€ de différence avec un disque dur de 60GO en place du 20GO !!!

aux prix des disque dur d'aujourd'hui c'est du foutage de gueule complet !!!
c'est clair, je me demande si je pourrai pas upgrader tout seul mon DD.
le smecs, un Hdd 40 go 2.5" ca coute 70 euros

Les prix sont tout a fait honettes.
Pour la conf' y'en a qui disent qu'ils se sont fait chier, mais j'ai l'impression que vous coyez que vous alliez voir un spectacle ....
C'est une conference pre e3, c'est du bizness, y'a des chiffres, de la parlottes et des videos de jeux.
Pour les jeux presentés, y'a pratiquement que des nouvelles licenses et c'est ca qui fait que la plupart se sont fait chier, parce qu'ils connaissent rien a part les gros noms.
On reproche a sony de pourrir le jv, mais dans cette conf, on a de l'innovation, des bonnes idées, des nouvelles licenses et des gros killer app.
C'est sur que ca vaut pas un plombier moustachu, mais objectivement, la conference est bonne et on a pas encore tout vu (cf les conference tiers de demain)
La conf était du niveau de celle de Nintendo l'année dernière :nerd:
On prend le partit de la critiquer elle et celle de Nintendo, libre à toi de tout défendre :nerd:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Bah oui Marcadet on est en droit de s'attendre à un spectacle! Parce que c'est justement ce que Nintendo nous offrent avec Reggie. J'en bave juste a penser à demain! Avec Sony c'était long et chiant!

Un chance qui a MGS4 qui a tout sauvé encore! Fait chier par contre, etre obliger d'acheter la console pour ce jeux!
Urd
Robot

Message par Urd »

En tout cas, le passage de la génération 128 bits à la Next Gen a été moins impressionnant que celui de la gén 32/64 à la 128. :nerd:

Je ressors bien perplexe de cette conférence. :?
blabla
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Urd a écrit :En tout cas, le passage de la génération 128 bits à la Next Gen a été moins impressionnant que celui de la gén 32/64 à la 128. :nerd:
je ne sais pas ou tu as suivi la conference, mais moi j'avoue que j'ai du mal a juger l'evolution graphique avec comme source un sale stream a 300Kbit/s :)
Dernière modification par Holaf le 09 mai 2006 04:58, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

oui, c'est rigolo de voir le sgens gueuler sur le video de GT HD alors que l'interet de la chose, c'est la resolution.
Pour rappelle PGR3 tourne meme pas en 720p...
bidibulle
Super Mario Bros. 2

Message par bidibulle »

Me_Marcadet a écrit : le smecs, un Hdd 40 go 2.5" ca coute 70 euros
ce prix serait plutôt pour un 80Go voir 100GO à 5400 t/min donc plus rapide
ensuite tu retire le prix du 20GO...
de plus ce sera surment un 4200t/min comme pour les portable 1er prix...
Pour finir, avec 2 millions de consoles il devrait avoir un bon prix sur la quantité (à la rigueur sur seulement 1 million)...
Mais en fait il compte sur les fanboy pour prendre la version 60GO, plus rentable pour eux, et perdre ainsi un peu moins de tune, car ils vont en perdre énormément... IBM à intérêt à ce retroucer les manches...
Dernière modification par bidibulle le 09 mai 2006 05:02, modifié 1 fois.
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

Holaf a écrit :pour en revenir a la manette, je pense qu'ils ont eu raison d'implanter ca... ou plutot qu'ils auraient ete con de ne pas le faire.

c'est quant même assez different de la telecomande wii : red steel ou le jeux de tennis par exemple, ne serait pas jouable avec la "nouvelle" manette sony....

mais j'ai hate de voire la reaction de Reggie...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

entierement d'accord avec toi, mais tu crois que le grand public va comprendre que tu ne peux pas tout faire avec ce pad ?
Répondre