En plus ken qui te sors "dsl de pas vous avoir montré de jeux qui marchent avec c'est fini que depuis quelques semaines"

Modérateur : DojoSuperHeroes
Chunky a écrit :Pas une bonne conf, jme suis fais chier pendant le 1ere heureMe_Marcadet a écrit :Tres bonen conf', sony a montré que la 360 jouait pas dans la meme cours.
Les dteracteur de lap s3 peuvent plsu rien dire, on a un systeme puissant , innovant avec uen tonne de gros jeux.
Microsoft is Doomed
C'est clair, les gens auront désormais seulement le choix entre la PS3 et la Wii.Me_Marcadet a écrit :Tres bonen conf', sony a montré que la 360 jouait pas dans la meme cours.
Les dteracteur de lap s3 peuvent plsu rien dire, on a un systeme puissant , innovant avec uen tonne de gros jeux.
Microsoft is Doomed
Je ne peux pas être d'accord, c'était très comique sur la fin ^^Chunky a écrit :Pas une bonne conf, jme suis fais chier pendant le 1ere heureMe_Marcadet a écrit :Tres bonen conf', sony a montré que la 360 jouait pas dans la meme cours.
Microsoft is Doomed
Tain le coup de frisson quand l'écran devient tout rouge à la fin T__Tole a écrit :Bon bah belle tranche de rire sur la fin, c'était extra. XD
MGS4![]()
![]()
(je sais pas ce qui est arrivé à Raiden par contre... ^^ )
le smecs, un Hdd 40 go 2.5" ca coute 70 eurosUrd a écrit :c'est clair, je me demande si je pourrai pas upgrader tout seul mon DD.bidibulle a écrit :100€ de différence avec un disque dur de 60GO en place du 20GO !!!
aux prix des disque dur d'aujourd'hui c'est du foutage de gueule complet !!!
Dolphin Z a écrit :la manette cest vraiment abuser la!
jai peur que ca se retourne contre eux! car justement les gens vont davantage comparer la manette Wii a celle Sony(qui offre vraiment moin de possibiliter a ce que jpeux deduire) donc les gens vont dire ouiaa cest mieux sur Wii je trouve!
et meme le presse risque de se payer la guele de sony sur ce coups! du style tan qua copier faite mieux pas moin!
J'ai VRAIMENT hate de voir Reggis demain detruire completement Sony la dessu lol!
La conf était du niveau de celle de Nintendo l'année dernièreMe_Marcadet a écrit :le smecs, un Hdd 40 go 2.5" ca coute 70 eurosUrd a écrit :c'est clair, je me demande si je pourrai pas upgrader tout seul mon DD.bidibulle a écrit :100€ de différence avec un disque dur de 60GO en place du 20GO !!!
aux prix des disque dur d'aujourd'hui c'est du foutage de gueule complet !!!
un 60 Go ca coute 90 euros
Les prix sont tout a fait honettes.
Pour la conf' y'en a qui disent qu'ils se sont fait chier, mais j'ai l'impression que vous coyez que vous alliez voir un spectacle ....
C'est une conference pre e3, c'est du bizness, y'a des chiffres, de la parlottes et des videos de jeux.
Pour les jeux presentés, y'a pratiquement que des nouvelles licenses et c'est ca qui fait que la plupart se sont fait chier, parce qu'ils connaissent rien a part les gros noms.
On reproche a sony de pourrir le jv, mais dans cette conf, on a de l'innovation, des bonnes idées, des nouvelles licenses et des gros killer app.
C'est sur que ca vaut pas un plombier moustachu, mais objectivement, la conference est bonne et on a pas encore tout vu (cf les conference tiers de demain)
je ne sais pas ou tu as suivi la conference, mais moi j'avoue que j'ai du mal a juger l'evolution graphique avec comme source un sale stream a 300Kbit/sUrd a écrit :En tout cas, le passage de la génération 128 bits à la Next Gen a été moins impressionnant que celui de la gén 32/64 à la 128.
ce prix serait plutôt pour un 80Go voir 100GO à 5400 t/min donc plus rapideMe_Marcadet a écrit : le smecs, un Hdd 40 go 2.5" ca coute 70 euros
un 60 Go ca coute 90 euros
Holaf a écrit :pour en revenir a la manette, je pense qu'ils ont eu raison d'implanter ca... ou plutot qu'ils auraient ete con de ne pas le faire.