Ca serait cool qu'ils aient gardé quelques passages en noir et blanc comme pour le château d'Hyrule dans TWW. Sur le troisième trailer, je trouvais les contrastes entre le noir et blanc et les couleurs de Midna du plus bel effet.
Y'a quand même eu un petit travail au niveau des graphismes, les textures ont l'air plus travaillé. (pas seulement sur ces dernières images mais aussi dans les vidéo in-game)
Did a écrit :
Y'a quand même eu un petit travail au niveau des graphismes, les textures ont l'air plus travaillé. (pas seulement sur ces dernières images mais aussi dans les vidéo in-game)
et au niveau de l'anti crenelage aussi
Dernière modification par Me_Marcadet le 30 mai 2006 13:45, modifié 1 fois.
Did a écrit :
I think they've come up with a new main theme for Twilight Princess, you can hear it in the GCN Trailer, the E3 2006 Selection Screen and you can hear a slow soft version in the fishing videos.
Whether it's used just as for the title screen or for the overworld is yet to be seen...
Ca commence un peu la "Hyrule Field" mais ça fait un peu instrumentation midi
M'enfin ça me semble bizarre, si ça se trouve c'est juste un fake ^^
C'est bien ce qui avait été dit y'a un moment déjà et lorsqu'on regarde les artworks ou autre vidéo, on voit bien que Link n'a pas toujours le même age.
'tain j'en ai marre d'entendre toujours les même ziks dans les jeux Nintendo (surtout quand elles sont bofs ^^'), si seulement ils pouvaient un peu se sortir les doigts du cul ^^'
Oh, comme c'est dommage d'avoir un lien tout bousillé qui donne pas la bonne vidéo quand on clique dessus, tout ça parce qu'on est trop gay pour utiliser les balises [url]...
Oh, comme c'est dommage d'avoir un lien tout bousillé qui donne pas la bonne vidéo quand on clique dessus, tout ça parce qu'on est trop gay pour utiliser les balises [url]...
C'est surtout dommage pour toi de me parler comme ca
Did a écrit :C'est surtout dommage pour toi de me parler comme ca
Tu aurais pu être Cyrare, j'aurais dit la même chose, mot pour mot. Alors tu as le droit de le prendre personnellement, mais pour moi il n'y a rien de personnel, t'es pas le premier à qui je fais une remarque de ce genre.
(en fait, quand j'y pense, j'aurais pas parlé de cette manière au premier noob venu, mais tu veux peut-être que je te considère comme un newbie ? )
P@B a écrit :
(en fait, quand j'y pense, j'aurais pas parlé de cette manière au premier noob venu, mais tu veux peut-être que je te considère comme un newbie ? )
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Did a écrit :C'est surtout dommage pour toi de me parler comme ca
Tu aurais pu être Cyrare, j'aurais dit la même chose, mot pour mot. Alors tu as le droit de le prendre personnellement, mais pour moi il n'y a rien de personnel, t'es pas le premier à qui je fais une remarque de ce genre.
Non je l'ai pas pris de façon personnel pour tout avouer
Ensuite peu importe comment l'on me considère, newbie ou pas, je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire une quelconque réputation mais simplement pour partager ma passion.
Enfin pour le lien, j'aurais en effet mis des balises url mais étant donné qu'il marchait chez moi sans problème, je n’en ai pas vu l'utilité. Je le ferais dans l'avenir.
Voilà maintenant si vous le voulez bien revenons au sujet
Non pas du tout (j'ai rien contre les gay contrairement à d'autre ) si tu regardes bien mon avatar je suis zoophile
Donc inutile à toi de prendre mon msn